Un tour du monde à gagner pour 4 étudiants talentueux – Article sponsorisé


GDF Suez vient de lancer un concours pour permettre à 4 étudiants talentueux de parcourir le monde gratuitement. Si vous êtes jeune diplômé d’université, d’école de commerce, d’ingénieur ou de gestion prêtez attention à ce qui va suivre car vous pourriez vous voir offrir un voyage aux 4 coins du monde et vivre une expérience inoubliable.

L’idée pour GDF Suez c’est de communiquer sur les métiers du groupe pour attirer de nouveaux talents parmi les jeunes diplômés, mais c’est également de faire connaitre la partie « entreprise responsable de leur activité » avec leurs actions sociales mais également écologiques.

C’est une opportunité exceptionnelle pour les 4 gagnants du concours qui vont pouvoir parcourir le monde, raconter leur périple sur le site de l’opération et participer aux différents évènements de communication de l’opération. Voici quelques unes des destinations des candidats de la première édition de cette opération qui vient tout juste de s’achever: Tahiti, Vanuatu, Brésil, Chili. Alors, votre sac est prêt ?

Pas si vite jeune fougueux, pour remporter le concours il te faudra réaliser des vidéos originales sur l’un des thème suivants:

  • Comment faciliter l’accès à l’énergie partout dans le monde ?
  • Pour vous, que signifie « une gestion responsable des ressources énergétiques et environnementales » ?
  • L’efficacité énergétique dans votre quotidien, ce serait quoi ?

3 gagnants seront désignés parmi les meilleures vidéos et 15 finalistes seront sélectionnés parmi les étudiants en dernière année. Ces derniers passeront des entretiens avec le jury de GDF SUEZ. A l’issue de ces entretiens, le jury choisira les 4 nouveaux Golden Trotters.

Pour t’inscrire au concours, tenter de vivre une expérience inoubliable aux 4 coins du monde et démarrer ta vie professionnelle sur les chapeaux de roues, visite sans plus tarder le site Golden Mission

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Jérôme - 6 years ago

Merci pour l’info !
Je vais voir si je peux tenter l’expérience, mais dans un contexte de création d’entreprise, cela ne sera peut-être pas forcément évident ! 🙂

[Reply]

Reply
Franck | Papa Blogueur - 6 years ago

Ah tiens toi aussi tu as eu le droit à cette campagne ? C’est tout de même très intéressant pour les jeunes diplômés qui veulent voyager. Tu aurais tenté le coup si tu étais dans cette configuration Aurélien ?

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.