Auto-répondeur Aweber: Comment sauvegarder toutes vos listes en un clic
Les listes de diffusion dans votre auto-répondeur Aweber sont le cœur de votre business sur internet.
Vous devez donc vous assurer que ces données soient en sécurité 24h/24.
Je vais vous montrer comment sauvegarder toutes vos listes de diffusion en un clic avec Aweber.
Comment mettre en sécurité votre trésor internet
Depuis votre compte Aweber :
- Cliquez sur l’onglet « My Lists » pour accéder à vos listes de diffusion ;
- Cliquez ensuite sur le bouton gris « Back up & Export All Active Lists », une fenêtre noire « Create A Back Up » apparaît;
- Enfin, sélectionnez l’e-mail de réception de la sauvegarde sous « Send the email to » et cliquez sur « Create A Backup ».
C’est terminé, une sauvegarde de vos listes vient de vous être envoyée par e-mail.
Je vous recommande de mettre à jour cette sauvegarde une fois par mois.
Cela vous permettra d’avoir l’esprit tranquille et surtout de garder le contrôle sur la ressource la plus importante de votre business internet.
Utilisez-vous cette fonctionnalité d’Aweber ?
Connaissez-vous une autre méthode pour sauvegarder vos listes de diffusion ?
Répondez à ces deux questions en laissant un commentaire sous cet article.