Sam – Des Trucs Pour Changer De Vie

Recevez tout de suite votre accès à la formation "Lancez un business à 2ke par mois en 4h par semaine"

lancer un business à 2ke par mois2

Bonjour, quel est ton prénom et l’adresse de ton blog ?

Je m’appelle Sam et j’ai développé le blog des trucs pour changer de vie.

 

Sur un plan personnel, qu’est-ce que t’apporte le fait d’avoir un blog ?

Un blog est avant tout un partage. Et je souhaite via ce média, partager ce que je découvre sur les possibilités de développer des revenus alternatif au salariat.

Cela peut concerner mes expériences personnelles, puisque j’arrive à dégager des revenus grâce au blog. Mais également l’expérience d’autres personnes.

Evidemment, le web est au centre des articles, mais ce n’est pas exclusif. S’il y a d’autres canaux pour pouvoir atteindre l’autonomie financière, pourquoi pas.

Nous sommes aujourd’hui à la fois dans un environnement économique terrible et merveilleux à la fois. Terrible car ne faire reposer ses revenus que sur le salariat est très très risqué. Et merveilleux car d’autres « sources » existent aujourd’hui comme jamais elles ont existé pour gagner de l’argent.

Je me dis que si j’arrive à aider mes lecteurs à trouver ces « sources », c’est du gagnant/gagnant. Eux gagneront car ils seront sur le chemin des revenus alternatifs au salariat. Et en ce qui me concerne, je gagnerai en épanouissement et en satisfaction de les avoir aidé.

Ne serait-ce que s’ils arrivent à dégager quelques euros supplémentaires, cela leur permettra de mettre du beurre dans les épinards, de prendre soin de leurs proches, etc.

Et puis, je pense qu’il faut démontrer que les vieux schémas dans lesquels on nous a élevés sont obsolètes. Il est stupide d’associer argent à pénibilité.

Le but est de dégager du temps afin de faire ce qu’on aime, vivre ses passions, passer du temps avec les personnes qu’on aime.

Quel est l’intérêt de bosser comme un âne dans un job qu’on déteste pour attendre un salaire qui permet juste de survivre et une retraite hypothétique ?

Il faut vivre maintenant.

 

Est-ce que ton blog te procure des revenus ? Si oui, combien et avec quelles techniques de monétisation ?

Mon blog me procure des revenus. Ils sont variables. Je dirai 2 à 300 euros par mois.

Il faut bien comprendre que le blog n’est qu’un vecteur pour atteindre d’autres sources de revenus. Et d’ailleurs, je n’ai pas qu’un seul blog.

 

Quel est ton objectif auquel tu voudrais parvenir un jour avec ton blog ?

Cela rejoint la question précédente. Je n’ai pas qu’un seul blog. Et mon objectif actuel est de développer une multitude de blogs de niche: 10, 20, 50… Je ne sais pas encore.

Pourquoi ? Parce qu’il vaut mieux avoir de multiples petits revenus en formant un plus conséquent que tout miser sur un seul. La théorie des « petits ruisseaux » ;)

A noter que je suis un peu un OVNI car je ne suis pas encore sous WordPress…

 

Merci à toi Sam ! Bon courage pour tes projets ;)

Si vous aussi vous souhaitez publier une interview sur Web Entrepreneur Débutant,
c’est très facile cliquez ici

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Ivann - 24 décembre 2012 at 12 h 22 min

Vraiment sympa ce petit blog ! Il est bien fait ! Bon courage pour la suite car c’est déjà bien 2/300€ par mois pour un début ! Ton nom de blog me rappelle un autre blog c’est marrant ^^

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.