Régies ou affiliations, que choisir pour gagner de l’argent ?


Vous venez de créer un site ou un blog, ou vous êtes un webmaster accompli, mais ne savez pas encore que choisir ou mettre en place, pour gagner de l’argent avec votre site ?
Sachez qu’une foule d’options peuvent s’offrir à vous, des paiements à l’affichage ou au clic, fonctionnement intrinsèque aux régies, un système qui n’est toutefois recommandé, que si votre site génère beaucoup de trafic. Si ce n’est pas le cas, vous peinerez vraiment pour atteindre quelques euros par mois.
Avec un prix pour mille affichages qui oscillera généralement, entre vingt-cinq centimes et un euros, il n’y a pas de quoi se payer en retour de l’investissement, quant aux clics qui pourront rarement monter jusqu’à quinze centimes, le bilan sera un peu plus conséquent, mais toujours pas de quoi se targuer de gagner de l’argent de façon très satisfaisante.
L’affiliation pourra vous rapporter à contrario, beaucoup plus pour une seule vente, que tous les gains cumulés sur un mois par une régie.
Il est donc évident, que l’utilisation des régies ne devra être envisagée, qu’en cas où certains emplacements publicitaires, resteraient vaquant sur votre site, et que l’affiliation qui possède un gros potentiel, par le biais de ventes et inscriptions (leads), soit mise au tout premier plan de votre technique de monétisation.

Des programmes pour les sites

Vous pourrez vous tourner vers des plates-formes telle que 1TPE, qui est spécialisée dans la vente d’e-book et méthodes pratiques diverses, ou encore l’affiliation Amazon, qui propose des quantités de produits tout azimut, donc chacun pourra trouver, le ou les produits adéquates, quelques soi le sujet dont il traite sur ces pages.
Il y a bien entendu des dizaines d’autres sites d’affiliation disponibles sur le net, tous susceptibles de vous rapporter de l’argent, les citer tous serait ici impossible, sachez néanmoins que la plupart proposent eux-aussi, des campagnes pour vendre toutes sortes de choses, de l’alimentaire à l’habillement, en passant par les vacances, logiciels et autres produits technologiques.
En règle générale pour réussir à générer de l’argent, c’est en optant pour des produits ayant un rapport direct ou indirect, avec les articles dont vous traiterez, que vous mettrez toutes les chances de votre côté.




Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Pascal - 5 years ago

Bonjour Aurélien,

j’ai suivi ta formation « blog qui rapporte en 31 jours » et tu m’as convaincu du fait que la publicité ne paye pas à moins d’avoir un énorme trafic.
C’est pourquoi je préfère l’affiliation.

amicalement,

Pascal

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.