Comment augmenter les revenus de son blog : les conseils de Rafick

 Bonjour, quel est ton prénom et l’adresse de ton blog ?

Rafick ASSENJEE – http://www.bloguezdevenezriche.com

 

Sur un plan personnel, qu’est-ce que t’apporte le fait d’avoir un blog ?

C’est un outil extraordinaire pour partager mon savoir et mon expérience d’entrepreneur dans les différentes sociétés que j’ai pu lancer.

C’est aussi un moyen de toucher le maximum de personnes possible qui sont demandeurs d’informations pratiques et applicables sur le champ.

Les résultats sont mesurables de manière quasi instantanée puisqu’un blog permet d’entamer un dialogue avec les lecteurs et d’ainsi mesurer le résultat de nos actions.

 

Est-ce que ton blog te procure des revenus ? Si oui, combien et avec quelles techniques de monétisation ?

J’ai commencé mon blog il y a tout juste une semaine, je suis en phase d’apprentissage, je m’inspire beaucoup des experts bloggeurs tel que Aurelien Amacker, Olivier Roland et Christian Godefroy qui sont pour moi de vrais experts qui deviennent littéralement riches grâce a leurs blogs.

Je compte monétiser mon site d’ici quelques mois, ma priorité est pour le moment de rassembler le plus de lecteurs possible et de leur apporter un service d’information avec une vrai valeur ajoutée et de construire ma réputation.

 

Quel est l’objectif auquel tu voudrais parvenir un jour avec ton blog ?

Mon objectif est d’aider, de servir, et d’impacter positivement les milliers de personnes.

De leur faire prendre conscience du potentiel illimité qu’internet nous offre et surtout qui est a la porté de tous via un blog.

Mon objectif financier et de dégager un revenu annuel de 1 millions d’euros d’ici décembre 2013. C’est mon intention.

C’est ce que l’on appelle le processus de manifestation. Tout commence par une pensée, puis vient l’idée, ensuite l’émotion, qui est suivie par l’action et le résultat.

 

Quel conseil donnerais-tu aux autres bloggeurs ?

1) Entourer vous et apprenez avec les experts, ils peuvent vous faire gagner un temps fou, c’est ce qui me permet de me fixer un objectif d’un millions d’euros en en peu plus d’un an.

Votre intention est primordiale dans votre réussite. Comme le dit le proverbe : visez les étoiles pour atteindre la lune. Si vous jouez pour ne pas perdre vous avez peu de chance de gagner par contre si vous commencer la partie avec les outils et avec l’intention de gagner vous décuplez votre probabilité de réussite.

Jouez pour gagnez ne jouez pas pour arrondir vos fin de mois. Les 3 experts Français que j’ai cite plus haut on tous appris avec d’autres experts et sont riches et millionnaires. Ils ne souhaitaient surement pas arrondir leurs fins de mois.

2) Nous sommes tous des experts dans les domaines que nous aimons et que nous étudions, tout dépend par rapport à qui on se compare.

Je suis expert pour mon neveu de 22 ans qui n’a jamais eu de blog, et qui n’a aucune expérience professionnelle, mais Christian est un expert à mes yeux. Et je suis certain que Christian a également des modèles et des mentors qu’il admire et avec lesquels il apprend encore tous les jours.

3) Ne cessez jamais d’apprendre et de vous développer, en lisant, en assistant a des séminaires et en agissant tout en appliquant se que vous aurez appris vous réussirez. Nous sommes comme des plantes. Une plante qui ne pousse plus, meurt.

Mais la bonne nouvelle c’est que vous pouvez raccourcir ce temps de façon considérable si vous utilisez les bons raccourcis.

L’expérience des autres, la connaissance des autres. Augmentez votre connaissance dans un domaine bien précis et restez concentrés sur celui-ci assez longtemps et vous aurez l’effet d’une loupe bien orienté par rapport au soleil sur un objectif et vous produirez des miracles.

Et bien bonne chance Rafick, je te souhaite d’atteindre tes objectifs.

PS : Un grand merci à Aurelien Amacker qui aide des milliers de gens a accomplir leurs rêves, tu fais vraiment une différence et on a besoin de plus de web-entrepreneur pour créer notre propre économie.

Si vous aussi vous souhaitez publier une interview sur Web Entrepreneur Débutant,
c’est très facile cliquez-ici.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.