Découvrez comment vivre du trading grâce aux robots traders

Bonjour, quel est ton prénom et l’adresse de ton blog ?

Bonjour, je suis Nicolas de Robots-Trading.com. Via ce site, nous cherchons, avec ma collaboratrice, à prouver qu’il est possible de gagner de l’argent sur le long terme avec les robots de trading. Que ces robots soient commerciaux ou non !

 

Sur un plan personnel, qu’est-ce que t’apporte le fait d’avoir un blog ?

J’ai créé plusieurs blogs, mais c’est en suivant vos nombreuses formations gratuites et témoignages, que je me suis mis fond dans cette aventure, qui est de créer un blog professionnel dans une niche bien spécifique.

La technique marketing que vous présentez tout au long des formations vidéo m’a beaucoup intéressé.

J’ai donc décidé de créer un blog, tout neuf, sur une passion que j’ai depuis longtemps et d’appliquer vos conseils.

En suivant vos formations, j’ai appris qu’il était possible, par un blog, de faire passer de la sympathie, de l’humour, même sur des sujets sérieux comme le trading tout en conservant un professionnalisme. Et c’est ce que je recherchais.

Donc actuellement, je m’amuse beaucoup à utiliser vos techniques marketing et a essayer de distraire nos lecteurs et nos membres, notamment avec notre page fan via Facebook : https://www.facebook.com/RobotsTrading.

 

Est-ce que ton blog te procure des revenus ? Si oui, combien et avec quelles techniques de monétisation ?

Actuellement, le blog est encore jeune, donc logiquement non, nous ne tirons aucun revenu pour le moment. Mais courant 2013, nous allons faire notre premier lancement orchestré avec un livre sur « comment vivre du trading automatique ! ».

Cela nous laisse donc le temps de créer des partenariats et de nous constituer une base solide d’adresse mails.

Ce sera d’ailleurs avec plaisir que de vous faire un retour de cette expérience. Donc affaire à suivre…

 

Quel est l’objectif auquel tu voudrais parvenir un jour avec ton blog ?

Mise à part le retour financier que peut procurer un blog, la plus grande satisfaction serait d’avoir le retour de personnes qui ont suivi nos formations vidéo et autres contenus.

Savoir qu’elles aussi ont réussi à tirer profit du trading automatique serait vraiment intéressant et encourageant pour nous.

 

Quel conseil donnerais-tu aux autres blogueurs ?

Mise à part Robots-Trading.com, j’ai un autre blog que j’anime régulièrement. Mais ce blog est en relation avec mon domaine professionnel principal, développeur.

Je ne peux pas me permettre de donner des conseils en terme de marketing ou de comment gagner 1 000 membres à sa newsletter en 31 jours.

Par contre le trading est une passion que j’anime depuis 6 ans maintenant et je pense que la passion donne l’envie de communiquer avec les autres.

Le fait de ne pas travailler dans le trading tous les jours, me permet d’avoir du recul nécessaire sur quoi dire, comment le dire ou quel actualité ou événement va pouvoir renforcer tels ou tels contenus.

Enfin si ! J’ai un petit conseil : C’est de ne pas toujours avoir la tête dans le guidon ! Prenez le temps de réfléchir et anticipez les événements. Même 1 mois ou 2 mois à l’avance. Fixez-vous des objectifs.

Par exemple, nous avons déjà deux événements en préparation pour 2013.

L’un fera référence à l’amour du trading pour la saint valentin. Je sais c’est dans une semaine. Mais le fait d’anticiper cet événement vous permet de prévoir un maximum de chose pour être opérationnel le moment venu et essayer de gérer la situation de façon professionnel.

Merci à toi Nicolas, et bonne continuation 😉

Si vous aussi vous souhaitez publier une interview sur Web Entrepreneur Débutant,
c’est très facile cliquez-ici.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.