Make money online with John Chow dot com

 

John Chow est un célèbre blogueur américain, sur son site il explique ses techniques de blogging et de marketing, son premier ebook, Make Money Online With John Chow Dot Com est distribué gratuitement (permisssion est même donnée de le redistribuer).

Dans cet ouvrage John Chow nous donne les bases du blogging, on y trouve les bonnes habitudes du blogueur, comment trouver sa fréquence de publication, il aborde ensuite des aspects un peu plus techniques avec l’optimisation de WordPress pour les moteurs de recherche, il parle ensuite de la promotion en présentant différentes stratégies pour faire connaitre son blog et développer son trafic, il termine ensuite par la monétisation en présentant différentes techniques et différentes régies.

En conclusion, un très bon livre pour quelqu’un qui commence dans le blogging avec beaucoup de techniques de base présentées.

La table des matières:

Chapter 1: Introduction

Chapter 2: My recommended Money-makers

Chapter 3: Beginner’s Blogging Tips

Chapter 4: Must-have wordpress stuff

Chapter 5: Pumping Out the Content

Chapter 6: Monetize your blog

Chapter 7: Google Optimization

Chapter 8: Promotion Ideas

Chapter 9: My Story

Téléchargez « Make Money Online » sur Web Entrepreneur Debutant

Click Here to Leave a Comment Below 8 comments
MaxR de Maxadi - 7 years ago

Wouaaaa ! Premier commentateur … c’est QUIIIII ??? C’est bibi ! 🙂

Plus sérieusement …
L’ebook gratuit de John Chow devrait être obligatoire au collège. Enfin, je veux dire qu’on devrait fortement le conseiller à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le blogging.

Une véritable mine d’informations qui évite de perdre un temps considérable à découvrir certaines règles fondamentales soi-même après des mois voire des années d’expériences.

[Reply]

Reply
Kevin Pincher - 7 years ago

J’ai justement téléchargé cet ebook il y a quelques jours.

Très intéressant pour les personnes souhaitant se lancer dans cette activité et éviter de commettre de grossières erreurs.

Je vais me replonger dedans (et le terminer) afin de trouver de nouvelles techniques ou outils qui m’auraient échappés.

[Reply]

Reply
Yoann Romano - 7 years ago

Même si je recommande aussi John Chow à tous ceux qui souhaitent développer leur CPC et se faire rapidement de l’argent en vendant des produits d’affiliation, je préfère vendre mes propres produits.

En ce sens, je rejoins talement la fameuse expression de John Reese : « you want more traffic ? you want more money ? own more of the Internet ». Autrement dit, on peut très bien gagner de l’argent en recommandant les produits que d’autres mettent du temps à concevoir. Mais créer son propre produit de qualité est bien plus facilement exploitable, et donc rentable, puisqu’on en dirige le marketing – la clé essentielle et souvent délaissée de toute entreprise.

Ce qui n’est pas le cas si l’on vend des produits affiliés,
auquel cas on ne dirige pas le marketing du produit en question, et encore moins son contenu. Alors certes, on peut changer la Proposition Unique de Vente et la Grande Promesse, pour reprendre les expressions de Michael Masterson, mais quid alors de notre crédibilité si le produit ne répond pas à ces promesses ?

Yoann

[Reply]

Reply
Aurélien - 7 years ago

Je partage totalement ton analyse sur l’intérêt de vendre ses propres produits Yoann, maintenant on peut également recommander des produits de qualité qu’on a testés, d’ailleurs si tu regardes aux US ils font tous la promotion des produits des autres tout simplement parce qu’il y a beaucoup de produits de qualité.

[Reply]

Reply
Elea Lyn - 7 years ago

Justement, c’est parce qu’il y a beaucoup de produits de qualité aux US qu’ils font de l’affiliation.
Ce qui n’est pas le cas en français ou j’ai mal cherché :/

[Reply]

Reply
Aurélien - 7 years ago

Tout à fait, c’est la raison pour laquelle je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire sur ce marché 😉

[Reply]

Reply
Simon de Toile-Filante.com - 7 years ago

Il est vrai qu’on a un déficit de bon produit à promouvoir en affiliation. Sorti de Olivier Roland et de Bloguer comme un Pro c’est un peu le désert… Et bien on a encore tout à faire, au boulot !

[Reply]

Reply
Fenice - 7 years ago

Hello,

Je rejoints également les avis de Yann et Elea Lyn concernant l’affiliation et la création de produit.

Maintenant, pour en revenir au bouquin c’est un nouvel incontournable pour tout jeune blogueur.
Bien qu’il ne m’ait pas apporté grand chose en plus, il m’a tout de monde conforté dans les stratégies que j’employais jusqu’à présent. Et ça, c’est déjà bien 😀

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.