La formule pour réaliser un an de chiffre d’affaires en quelques semaines

Recevez tout de suite votre accès à la formation "Lancez un business à 2ke par mois en 4h par semaine"

lancer un business à 2ke par mois2

Désolé pour le titre racoleur mais il s’agit ni plus ni moins que de la simple vérité !

Pour ceux qui ne connaissent pas Jeff Walker et sa formation Product Launch Formula, vous ratez quelque chose qui pourrait tout simplement changer votre vie. J’ai découvert Product Launch Formula en mai dernier lors de son dernier lancement. J’ai regardé les vidéos de pré-lancement et j’ai été convaincu par sa méthode qui permet de lancer un nouveau produit ou même un nouveau business sur le marché et de générer 1 an de chiffre d’affaires en seulement quelques semaines.

Il faut dire que cette méthode arrive en France, et c’est ce qui a permis de réussir des lancements de produits comme la formation Agir et Réussir de Olivier Roland ou encore tout récemment la formation Séduire le Client de Sébastien le Marketeur Français. Ces lancements ont permis de réaliser à chaque fois plus de 100 000 euros de chiffre d’affaires en quelques semaines seulement..

Cliquez ici pour voir la vidéo de Jeff

Dans cette vidéo Jeff tord le cou à plusieurs idées reçues sur les lancements de produits.

Idée reçue #1: Les lancements ne sont réservés que pour les produits chers, typiquement les formations dans le domaine du marketing Internet

L’exemple d’un eleve de la formation qui vend un jeu de société à 30 dollars. La première fois que Joe a essayé d’en vendre et il n’en a vendus que 12. Avec les techniques apprises dans la Product Launch Formula (PLF)  il a recommencé et il en a vendu 650 soit environ 20 000 dollars de chiffre d’affaires

En fait le secret c’est qu’au lieu d’envoyer les gens sur une page de vente (comme ferait n’importe qui), on leur envoie du contenu gratuit pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines. Ca permet de créer du buzz, ça permet également de créer de la réciprocité (on donne aux gens donc les gens sont plus enclins à donner en retour), ça permet de gagner la confiance de son audience (on leur prouve qu’on a une expertise dans un domaine et qu’on peut leur donner de l’information de qualité), mais surtout ça permet de faire monter l’excitation pour le produit ainsi que l’attention du marché.

Idée reçue numéro 2: Si je fais la promotion de mes produits sur ma liste de diffusion, les abonnés vont en avoir assez et vont se désabonner

En fait c’est le contraire qui se produit, les gens sont redevables de l’information de qualité qui est partagée et ils sont également touchés par l’histoire racontée pendant le pré-lancement (dans la formation Jeff explique qu’il faut inscrire le lancement dans une histoire).

D’ailleurs, un lancement vous permet de construire votre liste. Avec son premier lancement Joe est passé de 1500 à 10 000 abonnés et grâce aux lancements qu’il a effectués ensuite, sa liste d’abonnés est maintenant de 30 000 personnes.

Mais attendez, c’est là où ça devient encore plus fort. Il a créé une formation en ligne (un site membre) dont le prix n’est pas très élevé (10 dollars par mois), et grâce au lancement de ce nouveau produit il a maintenant plus de 1 000 abonnés à ce site, et il génère donc plus de 10 000 dollars par mois soit 100 000 dollars par an.

Au total Joe effectue 6 à 9 lancements par an sur sa liste de lancements, ce qui lui permet de faire vivre confortablement sa famille.

Cette nouvelle version de la PLF ajoute un nouveau concept, celui de lancement « evergreen », c’est à dire de lancement perpétuel.

Cliquez ici pour voir la vidéo en entier (en anglais)

Est-ce que vous connaissiez la PFL ? Vous avez un avis sur cette méthode ?

Et pour les plus courageux d’entre vous, qu’est-ce que vous avez pensé de la vidéo ?

Click Here to Leave a Comment Below 12 comments
Kajan - 17 février 2011 at 1 h 06 min

J’ai entendu beaucoup parler de cette méthode, donc je cours voir la vidéo.

[Reply]

Reply
Corps & Santé - 17 février 2011 at 1 h 06 min

En effet, plusieurs blogueurs, notamment anglais, reprennent les techniques de Jeff Walker.

Je pense que c’est une très bonne formation de qualité et qui a montré des résultats valides; en gros ça marche, et plutôt bien.

Le seul hic pour moi, c’est le temps à dépenser en amont. Il faut vraiment travailler pour ce genre d’objectif, pendants des mois et lorsqu’on se partage entre plusieurs activités, c’est difficilement réalisable.

Je ne dis pas ne jamais le faire, mais lorsqu’on se lance, il faut s’attendre à beaucoup de travail (plein temps) et à ne pas attendre des résultats immédiats.

[Reply]

Reply
Erwan - 17 février 2011 at 1 h 06 min

Ce que je retiens aussi de la vidéo c’est « Ce n’est pas la liste qui vous permet de faire un lancement c’est le lancement qui vous permet de faire une liste ».

[Reply]

Reply
Aurelien - 17 février 2011 at 1 h 06 min

Je pense que c’est une méthode redoutable lorsqu’elle est appliquée par des professionnels du marketing. Je demande à voir ce qu’elle donne avec quelqu’un dont ce n’est pas le métier et qui s’y prend un peu moins bien. Si vous avez des exemples ?

[Reply]

Reply
Fnor - 17 février 2011 at 1 h 06 min

Je n’ai pas regardé la vidéo mais pour répondre au titre, en lançant son produit on peut en effet faire un gros chiffre très rapidement, mais ça ne tient pas du tout compte des efforts fournis en amont !
Si j’ai bien compris il parle de créer régulièrement des produits pour sa liste de diffusion, ce qui demande beaucoup de temps si on continue à produire du contenu intéressant.

[Reply]

Reply
MaxR de Maxadi - 17 février 2011 at 1 h 06 min

J’ai justement regardé cette vidéo hier !
C’est en effet très intéressant et j’ai hâte de découvrir la seconde vidéo. Jeff Walker dit que c’est sa vidéo préférée … je suis donc curieux.

En tout cas, tout ce qu’il dit là tient très bien la route.

Ce que je remarque pour ma part, c’est la quantité importante de travail qu’il faut fournir en amont afin d’avoir une multitude de produit (de différentes catégories) à proposer.

[Reply]

Reply
Les tweets qui mentionnent La formule pour réaliser un an de chiffre d’affaires en quelques semaines -- Topsy.com - 17 février 2011 at 1 h 06 min

[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par Jerome HOARAU et Mohamed Preblogger, Aurelien. Aurelien a dit: La formule pour réaliser un an de chiffre d’affaires en quelques semaines: Désolé pour le titre racoleur mais il… http://bit.ly/hXGISr […]

Reply
Aurélien Amacker - 17 février 2011 at 1 h 06 min

@Corps et Santé: c’est beaucoup de travail mais déja ça peut être assez rapide (il y a plusieurs types de lancement enseignés dans la formation dont les « quick launch » et « internal launch » qu’on peut faire rapidement.), et ensuite si le retour sur investissement est important il vaut mieux faire ça plutôt qu’autre chose pour son activité

@Erwan: oui c’est un des bénéfices indirects d’un lancement, il y en a encore d’autres

@Aurélien: ben justement le gars de la vidéo c’est exactement son cas ! regarde-là tu vas voir c’est très intéressant

@Fnor: oui c’est du boulot mais comme je le disais à C&S, si tu as un retour sur investissement ça vaut le coup !

@MaxR: c’est son business au gars de la vidéo donc oui c’est du boulot

Je note plusieurs remarques au sujet du travail que ça représente.

A partir du moment ou un bon lancement vous permet de gagner beaucoup plus d’argent, est-ce qu’il vaut mieux pas justement investir votre temps pour préparer ce lancement plutôt que de faire toute autre tâche ?

[Reply]

Reply
Weezy - 17 février 2011 at 1 h 06 min

C’est un tres bon cours, Je crois que Christian Godefroy avait cree un Produit de La sorte qui repondait au nom de Super Lancement. D’ailleur c’est l’un des secrets de Apple, Ils Savent comment fontionnent vraiment le cerveau Des gens,J’ai possede deja la formation,il vas booster votre chiffre d’affaire en l’achetant. Merci pour cette ARTICLE

[Reply]

Reply
Sandrine - 17 février 2011 at 1 h 06 min

Amazing !!
Merci pour cette vidéo très riche et très longue… Prévoyez 40 minutes de tranquillité.
Mais quel bonheur de voir des personnes dynamiques et enthousiastes qui vous annoncent de tels résultats. Mes objectifs sont définitivement à la hausse après cela, enfin juste après avoir refait ma salle de bain en prévision ;)

[Reply]

Reply
Matthieu - 17 février 2011 at 1 h 06 min

Salut Aurélien,
Merci pour l’info.
Du coup, je me suis inscrit à son cours sur 6 mois :)
Et je vais mettre en pratique tout ces conseils.
A suivre…

[Reply]

Reply
Mademoiselle S - 17 février 2011 at 1 h 06 min

Très instructif tout ça : ce soir je me bloque une petite heure histoire de ne rien louper … j’avais délaissé mon blog depuis quelques semaines, au profit de ma boutique … chose que je regrette.
Alors je m’y remets.
;-)
Merci pour toutes ces infos.

[Reply]

Reply

Leave a Reply:

Pas de commentaire avec des ancres optimisées du style "gagner de l'argent" ou "casino en ligne", merci.