Coach personnel, choissisez Héléna


Bonjour, quel est ton prénom et l’adresse de ton blog ?

Bonjour, je m’appelle Héléna et l’adresse de mon blog est http://www.vouslecoachdevotrevie.com

Sur un plan personnel, qu’est-ce que t’apporte le fait d’avoir un blog ?

Ce blog d’abord a marqué un tournant dans ma vie professionnelle.

Il m’a donné un coup de fouet. Il m’oblige à réfléchir sur le but que je veux lui donner, sur ce que je peux apporter aux gens, comment à travers lui je vais atteindre de nouveaux objectifs. Comment je peux apporter mon expertise et le faire passer sur le net.

C’est une approche différente d’avec mes clients, ceux qui me connaissent et viennent vers moi. Je suis coach et sophrologue et j’accompagne les gens depuis des années.

Par le blog, c’est moi qui dois aller vers les gens, les intéresser, les séduire d’une certaine façon. Et cela me force à sortir de ma zone de confort, de ce que je connais depuis longtemps.

En plus cela m’oblige aussi à acquérir de nouveaux apprentissages, des techniques et un langage auxquels je n’avais jamais eu accès. C’est un grand challenge pour moi, car je suis naturellement davantage créative et intuitive que rationnelle et rigoureuse.

Or pour gérer le blog, le développer, il faut intégrer des notions que parfois j’ai du mal à comprendre et qu’il me faut acquérir….cela n’est pas simple pour moi ! Mais je suis contente d’être déjà parvenue au résultat et que le blog soit devenue une réalité.

Est-ce que ton blog te procure des revenus ? Si oui, combien et avec quelles techniques de monétisation ?

Pour l’instant je n’y suis pas encore parvenu. Mais je ne désespère pas! 🙂

Il faut que je développe davantage le blog, créer mes produits, je me suis donné jusqu’à janvier 2013. A cette date, au plus tard, je sortirai un premier produit.

Quel est ton objectif auquel tu voudrais parvenir un jour avec ton blog ?

Qu’il me procure des revenus et aussi qu’il soit utile pour les gens et transmette l’optimisme et la joie de vivre.

Qu’à travers lui les gens comprennent qu’ils peuvent devenir les maîtres de leur vie et de leur choix en changeant d’attitude et en croyant à leurs rêves.

Joli projet Héléna, bonne continuation à toi 😉

Si vous aussi vous souhaitez publier une interview sur Web Entrepreneur Débutant,
c’est très facile cliquez-ici.