Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
@ cedricZenshopping:
En ce qui concerne le PR, je dois bien avouer que je n'en sais rien et comme Adrien dit, ce n'est pas quelque chose de vraiment important.
Le thème utilisé est un Woothème --> Spectrum.
@ Adrien
J'essaie de mettre le site à jour tous les 3 à 4 jours avec du nouveau contenu et j'essaie d'apporter énormément de valeur dans mon contenu.
@jajal1:
Non, je ne pense pas que ce sont des personnes de WED qui soient venues.
Du moins, pas par ce canal-ci car je ne post par grand chose sur WED pour le moment.
Je suis plus actif dans les autres blogs qui concernent ma thématique.
Je ne veux pas utiliser des techniques trop évidentes pour récolter des commentaires etc. pour le moment car je pense que les gens viennent uniquement pour poster des commentaires sans apporter de la valeur. Or, c'est à l'opposé de mes valeurs (pour ne pas faire de jeu de mot).
Je préfère avoir 100 personnes intéressées que 1000 non intéressées.
Tu travailles beaucoup plus et ça ne t'apporte rien.
Merci d'avoir soulevé cette question pour échanger ça avec toi

Est-ce que vous auriez quelque chose à me suggérer ?
Parce que pour le moment, à part le PR qui sert à rien, personne m'a répondu si c'était bien ou pas ou ce qu'il en pensait.
J'avais notamment une question:
Comme je ne publie que tous les 3 à 4 jours, est-ce que ça ne serait pas mieux de publier des articles plus courts (car je ne saurais pas faire autrement) mais de grande valeur quand même, tous les jours ou deux jours pour être mieux référencé ou attirer davantage de trafic sur le blog ?
Quelle influence est-ce que ça aura ? Je préférerais rester sur cette ligne éditoriale car j'aime la valeur de mes contenus mais bon je peux m'adapter si c'est pour le bien du blog.
Merci de vos avis !

Jérémy