>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Recherche avancée
  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • L’équipe
  • FAQ
  • Connexion
  • Accueil du forum Accueil Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • Rechercher
  • Sujets sans réponse
  • Sujets actifs

Présentation de Cactus-Brûlant

Après vous être enregistré, venez ici pour vous présenter ! Mettez votre pseudo et/ou votre site/blog en titre. Vous pouvez également présenter votre ou vos site(s)/blog(s).
Répondre
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
9 messages • Page 1 sur 1
CactusB
Web Entrepreneur Débutant

Présentation de Cactus-Brûlant

#1 Message par CactusB » 20 oct. 2012 18:04

Bonjour à tous, je vous présente mon blog http://cactus-brulant.com
Je suis déjà l'auteur de plusieurs blogs qui aujourd'hui me rapportent chacun pas mal d'argent, j'ai donc créer ce blog dans le but d'expliquer, de dévoiler ma philosophie pour réussir au travers d'un blog. Vous me direz que tout a déjà été dit. Je ne suis pas d'accord, il reste encore beaucoup de chose à dire sur comment blogger.
Les articles sont déjà presque tous écrits ( trentaine pour la base ) et seront publié selon un ordre logique pour que les lecteurs puissent se servir de mon blog comme d'une méthode qui suivait leur progression.
Voilà grosso-modo pour la présentation, si vous avez des remarques à faire, je suis preneur ! ;)
Cordialement, Samuel
Dernière modification par CactusB le 21 oct. 2012 14:22, modifié 1 fois.

FloLeGo
Web Entrepreneur Confirmé

Re: Présentation de Cactus-Brûlant

#2 Message par FloLeGo » 20 oct. 2012 21:31

Bienvenue...

Encore quelqu'un qui vient "vendre" comment gagner de l'argent, vous allez être plus nombreux que le public intéressé au bout d'un moment ;)

Tu gagnes combien si ce n'est pas indiscret, et sur quelles thématiques si tu ne veux pas donner exactement les sites en questions ?
Un voisin pénible ? Retrouvez sur le blog Emmerder son Voisin le Top 10 des idées pour faire chier ses voisins :hehe:

Julien Arcin
Master Web Entrepreneur
Contacter Julien Arcin
Site internet

#3 Message par Julien Arcin » 21 oct. 2012 09:52

Tu gagnes pas mal d'argent mais tu prends un nom de domaine avec un accent, un erreur impardonnable dans le domaine du web.
Désolé, mais personnellement je doute de tes compétences, et donc je doute que tu gagnes beaucoup d'argent sur internet actuellement.

Sinon bienvenue, j'espère quand même que tu auras l'occasion d'apprendre ici ;)
Téléchargez la méthode pas à pas pour gagner vos premiers revenus sur internet et devenir un nomade digital.
Apprenez comment créer un site de niche.

kielo

#4 Message par kielo » 21 oct. 2012 10:07

Je trouve l'adresse de ton site étrange. Quand j'arrive j'ai cette adresse dans la barre d'adresse :

http://xn--cactus-brlant-qob.com/

CactusB

#5 Message par CactusB » 21 oct. 2012 11:53

Alors je tiens quand même à être clair, je ne gagne pas 4000 euros par moi, mais je gagne un supplément de revenu. De l'ordre de 400 ou 500 € / moi.
Quant à mes niches, elles sont : Le streaming ( actualité série, films ), Geek/high-tech, et santé.

Le streaming et la santé sont des buisness automatiques, tandis que le blog Geek high-tech me rapporte notamment grâce à l'affiliation Amazone et easyflirt fut un temps.
Le streaming me rapporte environ 150 € / moi avec la régie Pubdirecte, et un traffic d'environ 2500 visites/jour.
Le blog santé est basé sur l'affiliation d'un seul livre sur clickbank, j'effectue en moyenne 4 ventes par moi. ( 240 € / moi )

Et effectivement j'ai longuement hésité à me suspendre à une corde lorsque j'ai réalisé la boulette monumentale que j'ai faite avec le nom de domaine. Je suis entrain de changer à l'instant même

Merci de vos réponses en tout cas ;)

FloLeGo

#6 Message par FloLeGo » 21 oct. 2012 12:50

CactusB a écrit :Le streaming et la santé sont des buisness automatiques, tandis que le blog Geek high-tech me rapporte notamment grâce à l'affiliation Amazone et easyflirt fut un temps.
Le streaming me rapporte environ 150 € / moi avec la régie Pubdirecte, et un traffic d'environ 2500 visites/jour.
Le blog santé est basé sur l'affiliation d'un seul livre sur clickbank, j'effectue en moyenne 4 ventes par moi. ( 240 € / moi )

Bravo, c'est un beau démarrage je n'en suis pas encore là en ce qui concerne l'argent, mais malgré tout ça ne te paraît pas un peu tôt pour conseiller les gens ?
Je dis ça sans méchanceté, mais ton niveau sur Wordpress par exemple est encore loin d'être suffisant pour conseiller les gens.
Un voisin pénible ? Retrouvez sur le blog Emmerder son Voisin le Top 10 des idées pour faire chier ses voisins :hehe:

CactusB

#7 Message par CactusB » 21 oct. 2012 13:11

Ma réponse est dans ta réponse. Le but n'est pas de de conseiller sur wordpress, wordpress n'est qu'un support et effectivement je pourrai payer un designer pour qu'il me fasse un thème sympa, un dessinateur pour qu'il me dessine un logo etc. Cependant le blog n'a que 4 jours, et je n'y ai passé que très peu de temps. Ce qui m'amène à me demander sur quoi tu bases des suppositions quant à mon niveau sur wordpress, mais passons. Dans tous les cas l'objectif de mon blog n'est en aucun cas wordpress.

FloLeGo

#8 Message par FloLeGo » 21 oct. 2012 13:18

Je me basais justement sur les conseils que tu donnais et sur ton blog en lui même. Après le Design chacun ses goûts, mais Wordpress oui je trouvais ça étrange de donner des conseils sans maîtriser complètement l'outil.

phgras
Master Web Entrepreneur
Contacter phgras
Site internet

#9 Message par phgras » 21 oct. 2012 13:32

Attention aux cactées, leurs effets peuvent être dévastateurs !
Ne négligez pas de suivre l'actualité du marché du travail pour vous informer sur les derniers trucs du recrutement et les nouvelles techniques de recherche d'emploi.

Répondre
  • Aperçu avant impression

9 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s) »

Aller
  • Général
  • ↳   Discussion générale
  • ↳   Trafic et Référencement
  • ↳   Echanges de liens
  • ↳   Marketing
  • ↳   Marketing par Email
  • ↳   Monétisation
  • ↳   Blogging
  • ↳   Groupes mastermind de blogueurs
  • ↳   Réseaux Sociaux
  • ↳   Design
  • ↳   Aide technique
  • ↳   Demandes d'avis
  • ↳   Questions juridiques et fiscales
  • ↳   Petites Annonces
  • Section privée
  • ↳   Informations confidentielles
  • Accueil
  • ↳   Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • ↳   Le café des Web Entrepreneurs