Sycene a écrit : ↑09 mai 2018 22:54ehben : merci pour ton message très complet. C'est la meilleure réponse sur les backlinks que j'ai pu lire d'ailleurs sur le forum. Bravo, car tout est clair, détaillé, et en plus, je trouve que tu donnes des infos qu'on ne lit pas habituellement. Et j'aime le ton direct.![]()
Je crois que je vais profiter de ton AMA jusqu'à ce dimanche pour te poser d'autres questions. ^_^
Juste rebondir sur ça :
" Etape 3 : Ajouter du contenu informationnel régulièrement : çàd sans lien affilié (pendant plusieurs semaines) "
>> si j'ai bien compris ce que tu as dit là, tu préconises d'écrire les articles d'abord, tu publies déjà en ligne afin que le référencement google se fait, etc... et ensuite seulement, tu y reviens pour planter tes liens affiliés, c'est bien ça ? tu espaces généralement combien de temps entre la 1ère publication et le recadrage avec liens affilié ? Et imaginons un jour que tu veux planter 10 liens affiliés sur un blog : tu ne fais pas tout d'un coup le même jour ? tu les espaces ? genre, tu fais 1 semaine le premier, puis tu attends encore 1 semaine, tu plantes un 3ème, etc...
et question plus personnel : avec toutes tes connaissances impressionnantes, je suppose que tu veux en faire quelque chose, tu envisages de créer une formation sur les sites de niche, as-tu d'autres projets plus tard ?
Salut Morgan,Morgan44 a écrit : ↑10 mai 2018 08:35Ehben, merci pour toutes ces infos !
Concernant le choix de la niche, tu cherches un article principale d'un certain montant ?
Tu cibles une commission a cb de % ?
Une fois les 10 pages publiées, tu en écris à quel fréquence ensuite ?
Tu as quoi comme statut ? Autoentrepreneur ?
Salut !webinthepocket a écrit : ↑10 mai 2018 10:14Pour un site de niche bloqué en page 2 (position 15) depuis 3 mois malgré la rédaction d'articles invités, la création de BL (forum DF), et l'ajout de contenu...Que préconiserais-tu pour tenter de pousser le site en page 1 ?
merci
Alors je n'utilise plus de CMS depuis que j'ai eu plein de soucis avec des plugins wordpress dans le passé (virus, blocage de serveur, etc).MarcBe a écrit : ↑10 mai 2018 11:40Merci pour la réponse détaillée.
Concernant le CMS, lequel utilises-tu et quels sont les modules d'affiliation que tu utilises ? Quels genre de liens ?
Concernant le choix des régies d'affiliation restes-tu cantoné à Mamazone ou t'en as essayé d'autres ?
Utilises-tu l'email marketing dans ta stratégie ? On dit que "the money is in the list", comment t'y prends-tu pour monétiser ce moyen ?
Est-ce que c'est possible d'avoir plus un ordre d'idées ? Si j'ai bien compris, tu as 4 sites de niche et le total de ces quatre fait 1200 € ?J'ai créé quelques sites de niches sur Amazon (4) depuis février 2017 pour un total qui dépasse (jusqu'à présent) les 1200€/mois.
4 sitesSycene a écrit : ↑11 mai 2018 02:35Est-ce que c'est possible d'avoir plus un ordre d'idées ? Si j'ai bien compris, tu as 4 sites de niche et le total de ces quatre fait 1200 € ?J'ai créé quelques sites de niches sur Amazon (4) depuis février 2017 pour un total qui dépasse (jusqu'à présent) les 1200€/mois.
Nombre d'articles ? Nombre de visites par jour ? par exemple ?
Gab c'est vrai qu'il a réussi et c'est fort admirable. Par contre, je ne pense pas qu'il y est arrivé à en vivre financièrement vu qu'il continue de bosser et ses résultats aussi étaient irréguliers.
En fait, j'ai l'impression que le plan affiliation Amazon site de niche, ça sied bien aux gens qui veulent un complément de revenus.
Mais pour vraiment en vivre et avoir un salaire confortable, c'est plus chaud, faut plutôt créer ses produits ou affiliation sur des niches vraiment rentables.
Tu as testé avec 1tpe au fait ? Il me semble que non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités