Aurélien Amacker a écrit :A la base Jean vendait des formations sur la photo sur le web et je doute pas qu'il gagnait de l'argent.
Jean a gagné de l'argent sur le net bien avant WMJ, je n'ai jamais mis ça en doute. D'ailleurs, si j'avais pensé que c'était un guignol, je ne me serais pas déplacé chez lui lorsqu'il vivait en Roumanie pour y passer presqu'une semaine...
Aurélien Amacker a écrit :Honnêtement je trouve que le débat "légitimité des vendeurs de formations" est stérile et dépassé.
Et je ne l'ai pas ouvert. J'observe simplement que certains webmarketeurs (dont tu ne fais pas partie, ne serait-ce que grâce à ton site d'anglais) n'ont qu'un seul marché, celui des autres webmarketeurs, et j'ai des réserves sur le fait que ce marché très spécial réagisse comme le reste du monde, c'est tout.
Aurélien Amacker a écrit :Pour gagner de l'argent sur Internet tu as besoin:
- d'une offre qui convertit
- de la mettre sous des paires d'yeux
Tout le reste (comme poster sur un forum) est secondaire

Ton forum est en effet actuellement le frein principal à ma productivité, rien n'est plus vrai !

Il faudrait que je fasse un jeûne : astrophysique, un peu de musique et de webbusiness, et pas de fofo.