Si tu es ici c'est peut être que tu te demandes mais comment qu'on peut faire pour vivre grâce à son blog. D'accord ?
Y a des gens ils te diront c'est pas possible de vivre grâce à son blog. J'ai rigolé ! J'ai rigolé ! A ces gens faut leur dire mec t'es

Bien sûr que c'est possible de vivre grâce à son blog et c'est même très facile et je vais t'expliquer comment faire
1- Il faut que tu fasses un blog qui rapporte pas un blog qui rapporte pas. C'est comme un chien pour la chasse si il rapporte pas tu peux lui tirer une balle dans la tête parce que le chien il te sert à rien
2- L'argent que le blog il te rapporte tu le mets à la banque
3- Tu prends l'argent que le blog il te rapporte et que tu as mis à la banque et tu t'en sers pour vivre : tu paies ton loyer pour vivre dans ta maison, ton kebab pour manger et tout le reste des choses qu'il te faut pour vivre s'il te faut des autres choses pour vivre
D'accord les amis ?
Alors tu vois c'est facile de vivre grâce à son blog donc faut juste le faire et si tu veux aller plus loin tu peux télécharger ma formation gratuite où je vais t'expliquer que j'ai une formation payante.
Dans le prochain article je vais t'expliquer comment vivre grâce à sa chaîne Youtube et tu verras c'est pas très compliqué non plus. D'accord ?