>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Recherche avancée
  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • L’équipe
  • FAQ
  • Connexion
  • Accueil du forum Général Discussion générale
  • Rechercher
  • Sujets sans réponse
  • Sujets actifs

Raisons De Lancer un Blog

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
13 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
NicolasWeb
Web Entrepreneur Débutant

Re: Raisons De Lancer un Blog

#11 Message par NicolasWeb » 06 août 2018 08:29

Maintenant que le sujet est ouvert, je pense qu'on peut apporter de vrais conseils pour bien lancer un blog / site et faire avancer la discussion.

Donc, pour les débutants, laissez tomber le cocon sémantique et les autres optimisations de contenus. Non seulement, vous n'avez pas le budget, mais en plus, cela vous détourne du vrai objectif de votre site : aider les gens.

ATTENTION : toutes ces techniques fonctionnent très bien, mais elles doivent être maîtrisées. C'est pourquoi, je ne les recommande pas au début.

J'ai publié il y a quelques temps une vidéo pour mes clients qui débutent dans la rédaction de contenus : https://www.youtube.com/watch?v=6ujSsMBE5Fs

L'idée est assez simple : posez-vous les bonnes questions, répondez-y dans des articles qui seront toujours valables dans 10 ou 15 ans et faites un beau contenu.
C'est la recette que j'utilise toujours et ça fonctionne.

didouweb
Web Entrepreneur Expert

#12 Message par didouweb » 07 août 2018 04:40

Mathieu Jetil le Plagiaire a écrit : Salut les membres actif du forum , J'ai décider de partager avec vous des raisons pour se lancer dans le blogging pour toute les personnes réticente sur le faite de créer un "blog " , j'aimerais vos avis et vos contre-argument ..
Sauf que quand on te donne des avis tu pleurniches que t'es le seul à t'y connaître parce que t'es pas arrivé par hasard t'as acheté une formation et t'as senti que ça devenait tout dur dans ton pantalon.

Le pire c'est que «TES» arguments en fait ce ne sont même pas tes arguments t'as pompé comme un débile mot à mot ton texte dans un ebook de 2015 : http://www.maxipdf.com/2015/12/les-10-s ... ucces.html

T'es quand même un guignol pour penser que ça ne se verrait pas.
Quand tu écris il y a en moyenne une faute tous les 3 mots. C'est sûrement trop compliqué de mettre des S aux pluriels. Pas moyen non plus de différencier un passé composé d'un infinitif.
Donc quand un texte est à peu près écrit en français on peut être quasi certain que c'est pas de toi !
si t'aime pas clique pas puis c'est tout ,

Mets-toi d'accord avec toi-même pour commencer ! Tu veux des avis ou tu veux juste qu'on dise que t'es le plus grand blogueur de tout le monde entier ?

c'est pas grave , c'est pas mon objectif les vues
Alors pourquoi tu fais de la pub pour ta chaîne Youtube si tu ne veux pas de vues ? Tu fais des vidéos pour pas qu'on les regarde, tu "écris" (enfin tu copies/colles) des articles pour pas qu'on les lise et je suppose que tu vends des formations pour pas qu'on les achète...

Mission réussie et pour une fois tu es cohérent car ton objectif c'est d'aider les gens et la meilleure manière d'aider les gens c'est qu'ils ne t'écoutent pas...
Millionnaire en 2017

mathieujetil
Web Entrepreneur Débutant
Contacter mathieujetil
Site internet

#13 Message par mathieujetil » 14 août 2018 17:32

:super: Ecoute si tes venu ici pour répondre au sujet en me parlant mal tes mal tombé , je suis venu ici pour simplement partager des choses qui me semble efficace , si tu connait pas le système d'aide a la personne tu na rien a faire ici bref .

Bonne continuation
Je suis un passionné de business en ligne . Je vous partage ici mes découvertes que j’apprend au travers des vidéos , livre , de formation et de ma propre expérience . Ma mission c’est d’aider les personnes motivé qui ont eu une première expérience raté dans le webmarketing et qui veulent appliqué les nouveaux systèmes et les secrets utilisés par les pros pour booster leur activité ! voici ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC2yzcr ... irmation=1--<

Répondre
  • Aperçu avant impression

13 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2

Revenir à « Discussion générale »

Aller
  • Général
  • ↳   Discussion générale
  • ↳   Trafic et Référencement
  • ↳   Echanges de liens
  • ↳   Marketing
  • ↳   Marketing par Email
  • ↳   Monétisation
  • ↳   Blogging
  • ↳   Groupes mastermind de blogueurs
  • ↳   Réseaux Sociaux
  • ↳   Design
  • ↳   Aide technique
  • ↳   Demandes d'avis
  • ↳   Questions juridiques et fiscales
  • ↳   Petites Annonces
  • Section privée
  • ↳   Informations confidentielles
  • Accueil
  • ↳   Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • ↳   Le café des Web Entrepreneurs