En payant 5€ par mois, il est possible d'héberger autant de sites web désirés, il suffit juste d'acheter un ndd chez un registar ...c'est ce que j'ai compris. D'autres peuvent confirmer?
Merci pour ta réponse. Le SAV est satisfaisant ?buenahato a écrit : ↑06 sept. 2017 00:17J'étais auparavant chez OVH et je suis passé chez eux il y a maintenant 2 ans et franchement c'est le jour et la nuit d'un point de vue rapidité (serveur comme hotline)
Et oui, le nombre de site est bien illimité puisque tu peux gérer autant de bases que tu le souhaites.
Il faut juste avoir les noms de domaine que tu rattaches à ton compte.
En tout cas, je recommande.
ok merci Marc pour ton complément d'info . Du coup l'offre équivalent d'O2Switch à 5€/mois est celle à 4,35€/mois sur Hostinger ou bien y-a t-il des différences?MarcBe a écrit : ↑06 sept. 2017 08:22Il faut se méfier des hébergements "illimités", surtout s'ils sont mutualisés.
S'ils sont illimités sur la taille des fichiers hébergés, ils sont forcément limités sur quelque chose.
Cela peut être la bande passante, le volume de trafic, la taille du cpu ou de la ram, la vitesse de chargement...
Après il faut voir : pour lancer plusieurs sites c'est pas mal du tout mais personnellement je préfère Hostinger qui est 100% gratuit.
Oui comme je le mettais dans mon msg, la hotline est hyper réactive (en tout cas, pour moi) !webinthepocket a écrit : ↑06 sept. 2017 08:27Merci pour ta réponse. Le SAV est satisfaisant ?buenahato a écrit : ↑06 sept. 2017 00:17J'étais auparavant chez OVH et je suis passé chez eux il y a maintenant 2 ans et franchement c'est le jour et la nuit d'un point de vue rapidité (serveur comme hotline)
Et oui, le nombre de site est bien illimité puisque tu peux gérer autant de bases que tu le souhaites.
Il faut juste avoir les noms de domaine que tu rattaches à ton compte.
En tout cas, je recommande.
webinthepocket a écrit : ↑06 sept. 2017 08:30ok merci Marc pour ton complément d'info . Du coup l'offre équivalent d'O2Switch à 5€/mois est celle à 4,35€/mois sur Hostinger ou bien y-a t-il des différences?MarcBe a écrit : ↑06 sept. 2017 08:22Il faut se méfier des hébergements "illimités", surtout s'ils sont mutualisés.
S'ils sont illimités sur la taille des fichiers hébergés, ils sont forcément limités sur quelque chose.
Cela peut être la bande passante, le volume de trafic, la taille du cpu ou de la ram, la vitesse de chargement...
Après il faut voir : pour lancer plusieurs sites c'est pas mal du tout mais personnellement je préfère Hostinger qui est 100% gratuit.
En fait, l'hébergement gratuit se retrouve ici : https://fr.000webhost.com/MarcBe a écrit : ↑06 sept. 2017 09:29webinthepocket a écrit : ↑06 sept. 2017 08:30ok merci Marc pour ton complément d'info . Du coup l'offre équivalent d'O2Switch à 5€/mois est celle à 4,35€/mois sur Hostinger ou bien y-a t-il des différences?MarcBe a écrit : ↑06 sept. 2017 08:22Il faut se méfier des hébergements "illimités", surtout s'ils sont mutualisés.
Après il faut voir : pour lancer plusieurs sites c'est pas mal du tout mais personnellement je préfère Hostinger qui est 100% gratuit.![]()
![]()
![]()
Ah la vache! je viens de me rendre compte qu'ils ne proposent plus l'hébergement gratuit.
Mince alors. C'était pourtant bien pratique.
Je vois sur mes comptes gratuits qu'ils le sont toujours mais ils ont mis partout des bannières indiquent que mon disque est quasiment plein et qu'il faut upgrader, ce qui n'est pas vrai.
Leurs certificats SSL coûtent quasiment rien mais leurs vitesse de chargement est un peu lente. Avec Cloudflare on y remédie facilement.
Sinon ils ont un VPS (serveur privé) à partir de 6,99€ par mois.
Sinon ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs fournisseurs d'hébergement en même temps: cela permet de comparer et parfois de mettre les uns et les autres en compétition. Avant de renouveler une offre sur un hébergement que je n'exploite pas qu maximum il m'arrive souvent de donner un coup de fil pour tenter de négocier le prix de renouvellement. S'ils ne veulent rien entendre, je vais voir ailleurs. Ils ont tous des offres alléchantes pour attirer le client mais il y en a encore trop qui n'ont pas compris que c'est moins cher de conserver un client qui paye à temps que d'en attirer de nouveaux. De mon côté, je n'ai aucun complexe de jouer là-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités