Salut les amis, il y a quelques années de cela, j'ai lu un article qui parlait d'auteurs inconnus devenus millionnaires sur la plateforme Amazon KDP Select. Ni une ni deux, je me suis dit que j'allais essayer.
Je me suis rendu compte qu'on pouvait vraiment gagner de l'argent en vendant des ebooks. Je ne suis pas devenu millionnaire (dommage) mais j'ai pu encaisser un beau petit complément de revenu tous les mois jusqu'à ce qu'Amazon introduise un nouveau service, Kindle Unlimited, qui a fortement diminué mes revenus.
Je touche tout de même 800 euros de royalties par mois. En fait, pour y arriver, il faut:
1. Ecrire et publier des nouvelles de 3500 mots (surtout pas de romans, les gens aiment lire des trucs rapides dans le métro).
2. Ecrire des nouvelles érotiques ou sentimentales destinées aux femmes.
3. Publier beaucoup de nouvelles sur KDP et ajouter un lien vers une autre nouvelle à la fin de chaque nouvelle pour que chaque publication fasse la pub des précédentes.
4. Vendre chaque nouvelle 2.99 euros
5. Créer une super couverture qui donne envie
Si vous faites ça, vous pouvez gagner plusieurs centaines d'euros par mois. Mais c'est comme pour tout: il faut bosser dur et publier au moins 20 nouvelles pour que ça marche. Si je puis me permettre, voici un lien vers mon guide complet pour gagner de l'argent avec les ebooks Kindle:
https://teletravailadomicile.com/je-gag ... t-je-fais/
Bonne chance!