Si tu devais parler à quelqu'un, tu utiliserais cette phrase ?monsieur13 a écrit : Description : Promo zalando : Achetez vos chaussures en ligne moins cher chez zalando en utilisant nos code promo zalando et bon de reduction zalando valable en ce moment
Merci pour ta remarque, mais je ne comprends pas comment je peux être en première page ou deuxième si je fais pas comme ça surtout que chez les concurrents c'est encore pire comme par exemple pour le mot clé "code promo joue club" voici sa description : Découvrez les bon reduction Jouet club, code promo Jouet club et code reduction Jouet club disponible. Profitez des meilleurs bons plans de Jouet club, ses ...philippe auvray a écrit :Pour être plus précis c'est simplement du "Keyword Stuffing"![]()
Je te laisse chercher toi même la définition![]()
Amicalement,
Philippe
Je comprends, mais tu je ne comprends pas pourquoi certains sites ne se font pas sanctionnés comme par exemple pour la requête : code promo joue club voici le premier de la liste sur google :Amin a écrit :Si tu devais parler à quelqu'un, tu utiliserais cette phrase ?monsieur13 a écrit : Description : Promo zalando : Achetez vos chaussures en ligne moins cher chez zalando en utilisant nos code promo zalando et bon de reduction zalando valable en ce moment
La suroptimisation d'un mot clé c'est quand pour parler d'un mot clé tu places le mot clé un peu partout même là ou le mot clé n'a rien à faire. Et dans ce cas ton mot clé est un peut trop grillé par google qui le remarque clairement comme mot clé volontaire. Alors si tu veux optimiser sur ton mot clé pense à utiliser d'autres mots-clé que ton mot-clé sinon le poids te ton mot-clé sera fortement diminué, car le spam de mots-clé c'est pas top.
Tu vois ce que jveux dire ?
Il peut y avoir plusieurs raisons :monsieur13 a écrit :Je comprends, mais tu je ne comprends pas pourquoi certains sites ne se font pas sanctionnés comme par exemple pour la requête : code promo joue club voici le premier de la liste sur google :
FloLeGo a écrit :Il peut y avoir plusieurs raisons :monsieur13 a écrit :Je comprends, mais tu je ne comprends pas pourquoi certains sites ne se font pas sanctionnés comme par exemple pour la requête : code promo joue club voici le premier de la liste sur google :
1- Tout le reste est nickel chez eux (BL nombreux et de qualité, contenu clean, etc)
2- Ancienneté, ils ont fait cela avant les changements d'algo et pour l'instant traînent encore en première position, nottamment grâce au premier point.
3- Ils sont actionnaires de Google...
Merci pour ces conseils pertinents et cette longue remarque.ExpertMarketingWeb a écrit :Salut monsieur13!
Plusieurs choses...
Personnellement je ne trouve pas que ton titre ni ta description sont sur-optimisés, surtout quand on regarde la compétition qui a été mentionnée.
Selon moi, c'est la limite qu'on peut faire.
Par contre,
Ta page: http://www.bonsplansinternet.com/code-p ... chaussmoi/
ELLE, elle est beaucoup trop optimisée
Dans le titre, dans la description et dans le URL.
Ce que je te conseille amicalement:
-Réduis tes URL. Ne met qu'un seul de tes mots-clés dans ces derniers
-Réduis tes titres, surtout pour les expressions redondantes.
Par exemple, "Code promo reduc" et "code promotion" et "bon reduction" reviennent tous au même.
Particulièrement, si tu fais bien ton référencement en utilisant ces mots-clés pour ton texte d'ancrage, Google est assez intelligent pour comprendre que ta page est relative au mot "clé code promo réduc" et les mots clés dérivés
-Essaie d'insérer ton mot clé principal dans la 1re ou la 2e phrase de ta page. A la limite, dans le premier paragraphe.
-Essaie de varier les titres de tes pages, elles semblent toutes contenir le même format : Code réduc [nom de la compagnie]
-Essaie d'augmenter le contenu sur tes pages (idéalement 600 mots+) avec des informations pratiques. Tu veux que tes visiteurs passent un maximum de temps sur ta page avant de cliquer sur les codes promos.
Si le temps moyen passé sur ton site est sous 1 minute, surtout si tu es en bas de 30 secondes, Google te verra comme un site "gate" qui offre peu de valeur ajoutée. Google n'aime pas les sites Web de type "publicité" ce qui compromet ton business à long terme.
-N'oublie pas d'entretenir une bonne relation avec tes fans Facebook. L'attrait de ton site Web est certainement qu'on peut obtenir des rabais sur tout et n'importe quoi ce qui te permet d'avoir de nombreux visiteurs qui reviennent. C'est très important de nos jours.
Au plaisir
Marc Guilbert
ExpertMarketingWeb.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités