>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Recherche avancée
  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • L’équipe
  • FAQ
  • Connexion
  • Accueil du forum Général Trafic et Référencement
  • Rechercher
  • Sujets sans réponse
  • Sujets actifs

2 Techniques d'écriture SEO

Toutes les techniques pour générer du trafic et faire parler de son site
Répondre
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
2 messages • Page 1 sur 1
mathieujetil
Web Entrepreneur Débutant
Contacter mathieujetil
Site internet

2 Techniques d'écriture SEO

#1 Message par mathieujetil » 03 sept. 2018 12:48

Utilisez un calendrier

La planification est essentielle. Surtout quand vous êtes un acheteur en ligne. C'est pourquoi vous avez besoin d'un calendrier de contenu. En créant un, vous pouvez planifier et visualiser toutes les activités d'écriture de l'année. Il vous permet de planifier des dates importantes, d'identifier des lacunes dans votre stratégie et de maintenir la cohérence de la publication, ce qui est important pour les lecteurs et le référencement. La création d'un calendrier vous oblige également à rechercher vos mots - clés et vos sujets. Comme vous écrivez tous vos titres (captivants) à l'avance et que vous avez une vue d'ensemble de votre contenu, il est peu probable que vous les répétiez, et il y aura une continuité. En fin de compte, si vous le faites correctement, vos pages Web et votre site attireront et retiendront plus de visiteurs.

Créer des contours.

La création de plans détaillés pour vos articles, articles de blog et copie Web à l'avance fait plusieurs choses pour vous. Cela vous fait gagner du temps. Cela vous évite des efforts. Il vous permet de structurer votre contenu pour une meilleure lisibilité et un meilleur référencement. Il vous fait également réfléchir aux messages que vous souhaitez transmettre dans votre écriture SEO et vous aide à éviter des erreurs . Idéalement, votre plan contiendra trois éléments: un titre optimisé pour les moteurs de recherche, une hiérarchie de sous-titres riches en mots-clés et votre message / idées / idées principal (vous l'oublierez plus tard). Bien sûr, vous pouvez toujours optimiser lorsque vous écrivez, mais cela devrait être assez facile à faire à l’avance.
Je suis un passionné de business en ligne . Je vous partage ici mes découvertes que j’apprend au travers des vidéos , livre , de formation et de ma propre expérience . Ma mission c’est d’aider les personnes motivé qui ont eu une première expérience raté dans le webmarketing et qui veulent appliqué les nouveaux systèmes et les secrets utilisés par les pros pour booster leur activité ! voici ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UC2yzcr ... irmation=1--<

NicolasWeb
Web Entrepreneur Débutant

Re: 2 Techniques d'écriture SEO

#2 Message par NicolasWeb » 04 sept. 2018 08:32

mathieujetil a écrit : ↑
03 sept. 2018 12:48
Créer des contours.
Image

Plus sérieusement, le dernier paragraphe est ce qui fonctionne le mieux pour moi pour le moment. Mais c'est aussi ce qu'il y a de plus difficile à faire.

Répondre
  • Aperçu avant impression

2 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Trafic et Référencement »

Aller
  • Général
  • ↳   Discussion générale
  • ↳   Trafic et Référencement
  • ↳   Echanges de liens
  • ↳   Marketing
  • ↳   Marketing par Email
  • ↳   Monétisation
  • ↳   Blogging
  • ↳   Groupes mastermind de blogueurs
  • ↳   Réseaux Sociaux
  • ↳   Design
  • ↳   Aide technique
  • ↳   Demandes d'avis
  • ↳   Questions juridiques et fiscales
  • ↳   Petites Annonces
  • Section privée
  • ↳   Informations confidentielles
  • Accueil
  • ↳   Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • ↳   Le café des Web Entrepreneurs