Les sites Wix étaient conçus avec la technologie Flash, qui rendait très difficile leur navigation par les robots de Google.
Les adresses des pages n'étaient pas "SEO-friendly" – autrement dit, il n'était pas possible d'inclure des mots-clés dans ces adresses. Google rencontrait ainsi des difficultés supplémentaires pour savoir de quoi elles traitaient.
Wix ajoutait des balises "rel=canonical" peu pertinentes sur les différentes pages des sites
L'ajout de balises "alt" sur les images étaient impossible – ce sont pourtant ces balises qui permettent aux moteurs de recherche de comprendre ce que contiennent ces images. Et l'absence de telles balises semblent envoyer un signal négatif à Google .
Je sais pas si en juin 2018 tout cest probleme sont totalement réglée mais c'est trés contraignant ...
Je suis un passionné de business en ligne . Je vous partage ici mes découvertes que j’apprend au travers des vidéos , livre , de formation et de ma propre expérience . Ma mission c’est d’aider les personnes motivé qui ont eu une première expérience raté dans le webmarketing et qui veulent appliqué les nouveaux systèmes et les secrets utilisés par les pros pour booster leur activité ! voici ma chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UC2yzcr ... irmation=1--<