>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Recherche avancée
  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • L’équipe
  • FAQ
  • Connexion
  • Accueil du forum Général Marketing
  • Rechercher
  • Sujets sans réponse
  • Sujets actifs

Norman, Cyprien, Squeezie (Webedia) : de pauvres vidéastes amateurs à YouTubeurs multi millionnaires

Méthodes de marketing, ouvrages de marketing, marketeurs US, bref, vous l'aurez compris, ici ça parle marketing !
Répondre
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
2 messages • Page 1 sur 1
marketinghaters
Web Entrepreneur Débutant
Contacter marketinghaters
Site internet Facebook YouTube

Norman, Cyprien, Squeezie (Webedia) : de pauvres vidéastes amateurs à YouTubeurs multi millionnaires

#1 Message par marketinghaters » 30 sept. 2020 13:39

Bonjour à tous :)
Norman, Cyprien, Squeezie....
Ces noms vous disent très certainement quelque chose si vous êtes des adeptes de YouTube.
Car à l'heure actuelle, nos 3 petits vidéastes sont de loin les youtubeurs les plus connus de France (et de loin).
Mais comment, partis de rien, en sont-ils arrivés jusque là ?
Comment s'y sont-ils bien pris pour monter un véritable empire sur YouTube et réaliser plusieurs millions d'euros de revenus ?
La chance et le hasard ont-ils tenu une place prépondérante ?
C'est pour répondre à ces questions que j’ai voulu revenir en vidéo sur les actions et évènements qui ont marqué leur différent parcours vers la réussite.
Pour visionner la vidéo, rendez-vous derrière ce lien : https://youtu.be/L2Ka38NQkvg
P.S : j'aimerais beaucoup avoir votre retour sur le fond et la forme de cette vidéo car j'ai de plus en plus envie de m'orienter vers la création de ce type de contenu. Merci :)
Venez jeter un œil à ma chaîne Youtube sur l'entrepreneuriat -> Apprenti Millionnaire

rapidos
Web Entrepreneur Confirmé
Contacter rapidos
Site internet

Re: Norman, Cyprien, Squeezie (Webedia) : de pauvres vidéastes amateurs à YouTubeurs multi millionnaires

#2 Message par rapidos » 31 oct. 2020 22:03

Merci pour le lien.
Pour ma part, je ne connaissais pas ces prénoms. Il faut dire que je ne fréquente pas Youtube, ni les autres plateformes de vidéos, d'ailleurs.
Non pas que je n'aime pas les vidéos, mais quand je lis un texte, je peux choisir de sauter des passages qui ne me paraissent peu importants pour aller à l'essentiel du sujet. Dans une vidéo, impossible. On ne sait pas ce qui va se passer la seconde suivante, si cela va être du remplissage ou des choses importantes.
Alors qu'en lecture, l'oeil capte cela rapidement.
En gros, avec la vidéo, l'auteur gère mon temps, avec la lecture, c'est moi qui gère ce temps. C'est un avis personnel, bien sûr, que d'autres ne partagent pas. Et vu le nombre de personnes qui regardent les vidéos, il faut reconnaître que je suis peut-être un des rares qui ne clique jamais sur une vidéo.

Alors, évidemment, j'ai un parti pris pour la lecture (ou la transcription en texte de ce que dit le narrateur de la vidéo, là je suis pour.)
Auteur du livre "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir".

Répondre
  • Aperçu avant impression

2 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Marketing »

Aller
  • Général
  • ↳   Discussion générale
  • ↳   Trafic et Référencement
  • ↳   Echanges de liens
  • ↳   Marketing
  • ↳   Marketing par Email
  • ↳   Monétisation
  • ↳   Blogging
  • ↳   Groupes mastermind de blogueurs
  • ↳   Réseaux Sociaux
  • ↳   Design
  • ↳   Aide technique
  • ↳   Demandes d'avis
  • ↳   Questions juridiques et fiscales
  • ↳   Petites Annonces
  • Section privée
  • ↳   Informations confidentielles
  • Accueil
  • ↳   Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • ↳   Le café des Web Entrepreneurs