C'est le chiffre d'affaire réalisé par Tinder en 2019, faisant de cette application la plus rentable de tous les temps, tous stores confondus.
Mais comment cette application relayée au second plan à ses débuts est-elle parvenue en à peine 8 ans à détrôner et surpasser totalement les plus importants sites de rencontres en ligne ?
C'est pour répondre à cette question qui me turlupinait l'esprit depuis belle levrette que j'ai décidé de réaliser une vidéo entièrement dédiée à cette application et à l'entreprise qui se cache derrière.
À travers celle-ci, vous découvrirez que sa réussite ne doit rien au hasard.
Au contraire même puisqu'elle repose sur une stratégie marketing et de vente mûrement réfléchie couplée à l'un des déclencheurs de l'achat les plus puissants : la frustration sexuelle.
Mais voilà, le chemin vers le succès est loin d'être un long fleuve tranquille.
Et l'empire Tinder aurait pu à tout moment se morceler jusqu'à disparaître.
Alors comment l'entreprise s'y s'est t'elle bien prise pour surmonter les difficultés ?
Et surtout, quelles actions a-t-elle bien pu mettre en place pour inciter de plus en plus d'utilisateurs à passer à la caisse ?
Pour le découvrir, je vous dis à tout de suite derrière ce lien : https://youtu.be/HyGF1XdADjU.
P.S : si vous avez apprécié mon travail, faites-le moi savoir en likant et partageant la vidéo. Sans oublier de vous abonner pour ne pas passer à côté de mes prochaines vidéos