>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Recherche avancée
  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • L’équipe
  • FAQ
  • Connexion
  • Accueil du forum Accueil Le café des Web Entrepreneurs
  • Rechercher
  • Sujets sans réponse
  • Sujets actifs

Qui va terminer dans le jacuzzi de Jean Rivière? lol

Ici on peut discuter de tout et de rien autour d'un p'tit kawa
Répondre
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
9 messages • Page 1 sur 1
Myamato
Web Entrepreneur Confirmé

Qui va terminer dans le jacuzzi de Jean Rivière? lol

#1 Message par Myamato » 03 mai 2018 22:18

Salut !

Dans une de ces vidéos il dit qu'il va construire des maisonnettes et un jacuzzi.Et organiser des séminaires.

Il a dit qu'au couché du soleil sa serait cool de se retrouver dans la jacuzzi. Je pense que BM a déjà réservé sa place. :gene:
Avec Ley et Thina il va y avoir des bulles dans le jacuzzi. mdrr

Il a fait un forum je fais un peu de pub https://lasecte.guru/.

Tiens Jean revient sur le marché du web marketing.J'ai vu qu'après pas mal de remarques négatives il avait désactivé les commentaires.Je pense que Jean s'attendait pas à ça.

Je me demandes si ce marché de vendre des formations pour devenir web marketeurs.On est pas sur la fin?
Je lis pas mal de messages négatifs dans les commentaires.

Peut être l'effet que certains on été trop loin.Ensuite démolition par des youtubeurs... :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=g-rVNQBP8X8

Aujourd'hui, nous nous penchons sur Manu, un millionaire qui va nous révéler le secret de la richesse...

il en a fait une autre ah ah

https://www.youtube.com/watch?v=Y5HSR_gUS6E

et son site! :ghee:

http://5minutespourdevenirmillionnaire.com/
“La bureaucratie réalise la mort de toute action.” Albert Einstein

Sycene

Re: Qui va terminer dans le jacuzzi de Jean Rivière? lol

#2 Message par Sycene » 03 mai 2018 22:51

j'ai acheté la version Premium, pas mal sa landing page, je te ferai un feed-back de sa formation, Myamoto.

A+

Myamato

#3 Message par Myamato » 03 mai 2018 23:10

Sycene a écrit : ↑
03 mai 2018 22:51
j'ai acheté la version Premium, pas mal sa landing page, je te ferai un feed-back de sa formation, Myamoto.

A+
ok!petit conseil rajoute les filles dans la piscine quand tu te lanceras :hehe: !

ps à grosse poitrine majoritairement :rouge: et quelques beaux mecs pour les filles ou le public gays en disant que t'as pleins d'amis maintenant ah ah

punaise je donne des conseils pour devenir millionnaires et j'en profite pas :pleur4:

FortTrafic
Web Entrepreneur Jedi
Contacter FortTrafic
Site internet Facebook Twitter

#4 Message par FortTrafic » 04 mai 2018 00:51

Il devrait les laisser les commentaires. Il n'arrive pas a s'imposer de ne pas les lire s'il n'arrive pas a les prendre a la legere ? Peu importe ce qui se raconte dans les commentaires ca peut etre un signal seo pour que youtube envoit plus de vues sur ses videos. Et sur le tas il y a toujours des conversions, peu importe les commentaires.
:pausecaffé: TOP 3 des offres affiliées à promouvoir : SystemeIO, JustDoAll et 1TPE.
(avec son lien d'affiliation bien sûr)

FORMATION AFFILIATION SYSTEME.IO

Myamato

#5 Message par Myamato » 04 mai 2018 06:42

FortTrafic a écrit : ↑
04 mai 2018 00:51
Il devrait les laisser les commentaires. Il n'arrive pas a s'imposer de ne pas les lire s'il n'arrive pas a les prendre a la legere ? Peu importe ce qui se raconte dans les commentaires ca peut etre un signal seo pour que youtube envoit plus de vues sur ses videos. Et sur le tas il y a toujours des conversions, peu importe les commentaires.
il était passé au podcast justement à cause de ça : les commentaires négatifs.

Après il a déjà sa base de clients.J'avais discuté avec un canadien qui achetait ses formations depuis le début.Je pense qu'il vise à chopper d'autres clients
Donc les commentaires négatifs ça risque de plus le desservir.Quand tu vas chercher un truc le premier truc que tu regardes (généralement) c'est les avis clients.

J'ai vu un mec qui a une chaîne sur les startup.Il avait payé youtube pour monter .Au final il s'est tapé toute "la merde" fand des téléréalités vidéos de chats.Et ils l'ont bâché .Il va arrêter ces vidéos après être passé au podcast.

Sinon t'as remarqué le changement de ton dans les commentaires pour les formations:On lit de plus en plus ça:

"En faite ce qui m'embête vraiment dans l'histoire, c'est que quand o' va sur profil ....., il propose aussi des formations pour gagner de l'argent, même si toutes ces formations sont vraies, au final on rentre dans une espèce de système pyramidal..."

Je pense que c'est la fin de la vente avec méthode ricaine pour vendre.

Aurélien Amacker
Créateur & Admin de WED

#6 Message par Aurélien Amacker » 04 mai 2018 08:52

Myamato a écrit : ↑
04 mai 2018 06:42

Sinon t'as remarqué le changement de ton dans les commentaires pour les formations:On lit de plus en plus ça:

"En faite ce qui m'embête vraiment dans l'histoire, c'est que quand o' va sur profil ....., il propose aussi des formations pour gagner de l'argent, même si toutes ces formations sont vraies, au final on rentre dans une espèce de système pyramidal..."

Je pense que c'est la fin de la vente avec méthode ricaine pour vendre.
Je pense que tu es complètement à côté de tes pompes.

Ce commentaire il a été mis sur une de mes vidéos (https://www.youtube.com/watch?v=fi2ttUXbiwI) et j'ai donné le lien de la définition de système pyramidal pour que le gars aille checker, bien entendu j'ai pas eu de retour.

Dire que c'est un système pyramidal c'est comme montrer une boulangerie et dire que c'est une usine de traitement de déchets nucléaires, ça n'a juste rien à voir.

Se baser sur l'avis d'une personne ça ne veut rien dire car ce n'est pas représentatif, si en plus tu choisis une personne qui n'a rien compris je te laisse imaginer
à quelle distance de tes pompes tu te situes...

Le business des formations pour gagner de l'argent ça créera toujours de l'animosité car la plupart des gens sont ignorants ou frustrés.

Sérieux les mecs vous voulez pas relever un peu le niveau, c'est un forum pour entrepreneurs, c'est mon forum, et meme ici on trouve des gens qui rien compris.

C'est désespérant :-/

PS: le business des formations pour gagner de l'argent c'est pas près de s'arrêter, et ça va rapporter de plus en plus
NOUVEAU: Cliquez ici pour devenir affilié
et toucher 40% de commissions à vie sur tous mes produits

Myamato

#7 Message par Myamato » 04 mai 2018 12:04

Se baser sur l'avis d'une personne ça ne veut rien dire car ce n'est pas représentatif, si en plus tu choisis une personne qui n'a rien compris je te laisse imaginer
à quelle distance de tes pompes tu te situes...

je ne dis pas que c'est un système de vente pyramidal etc.J'aurais pu très bien prendre d'autres commentaires...D'ailleurs il n'y a pas qu'un seul mec qui le dit voir des vidéos de youtubeurs se fichant de certains webmarketeurs.

Ce que je tenais à souligner c'est que de plus en plus de mecs se lancent dans le business de ventes de formations en ligne.Et que ça produit de la daube voir le cas épinglé par le youtubeur qui a plus de 2 millions de vues!D'autres youtubeurs idem des 400 000 vues.

Je trouves qu'il y a un changement "d'image" qui commencent à s'installer.Par rapport aux webmarketeurs vendant à la oldschool.
C'est à dire les palmiers/soleil/bien zappé/belles villas/voitures/voyages et nanas à mettre en valeur.

Qu'en pensez vous?

D'ailleurs premier temps il y avait la mode de je vous vends des formations pour faire des formations ensuite le dropshipping et maintenant pas mal axé sur l'immobilier.

Toi Aurélien pas con ;) t'as pivoté sur un autre business comme Eliet et d'autres.Je pense que t'as vu le vent tourné?
Je veux pas casser ton business car t'as encore des billes dedans.Je ne dis pas que c'est fini.Mais c'est plus l'époque ou on pouvait se goinfrer les formations webmarketeurs j'entends.

bonne continuation

Aurélien Amacker
Créateur & Admin de WED

#8 Message par Aurélien Amacker » 04 mai 2018 12:50

Le mois dernier j'ai fait 40k avec les formations webmarketing et y en a plein de gens qui tapent le million alors ou tu as vu que le vent a tourné ?

En 2010 il y avait des gens qui disaient que les lancements par email c'était mort et 8 ans plus tard ça a jamais rapporté autant.

Enfin bon crois ce que tu veux, des gens qui comprennent de travers y en aura toujours.

Et surtout, bonne chance !
NOUVEAU: Cliquez ici pour devenir affilié
et toucher 40% de commissions à vie sur tous mes produits

FortTrafic
Web Entrepreneur Jedi
Contacter FortTrafic
Site internet Facebook Twitter

#9 Message par FortTrafic » 04 mai 2018 15:28

Ca ne s'arrêtera jamais car des gens qui débutent dans n'importe quoi ça n'arrêtera jamais non plus, de plus en plus de gens partout, tout le temps. :-)

Ce que je dis des commentaires c'est qu'ils peuvent être un signal SEO pour youtube (ou autre plateforme) et qu'il faut donc les laisser ouverts.

Il faut faire comme s'ils n'existaient pas, ne jamais les lire si on est trop sensible pour supporter une insulte ou un troll en général sans se sentir obligé de se défendre ou bannir.

C'est un faux problème les commentaires négatifs, c'est un problème qu'on se créé dans la tête, mais il n'existe pas. Au pire les commentaires c'est peut-être un effet positif sur le nombre de vues "non-abonnés" envoyées par youtube, pas 100% sûr. Voilà c'est le seul truc pire réel, que ça n'apporte rien au niveau du seo. Ce qui n'est pas grave puisque ça prend aucune seconde de notre temps (pas d'obligation de les lire encore moins d'y répondre)
:pausecaffé: TOP 3 des offres affiliées à promouvoir : SystemeIO, JustDoAll et 1TPE.
(avec son lien d'affiliation bien sûr)

FORMATION AFFILIATION SYSTEME.IO

Répondre
  • Aperçu avant impression

9 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Le café des Web Entrepreneurs »

Aller
  • Général
  • ↳   Discussion générale
  • ↳   Trafic et Référencement
  • ↳   Echanges de liens
  • ↳   Marketing
  • ↳   Marketing par Email
  • ↳   Monétisation
  • ↳   Blogging
  • ↳   Groupes mastermind de blogueurs
  • ↳   Réseaux Sociaux
  • ↳   Design
  • ↳   Aide technique
  • ↳   Demandes d'avis
  • ↳   Questions juridiques et fiscales
  • ↳   Petites Annonces
  • Section privée
  • ↳   Informations confidentielles
  • Accueil
  • ↳   Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • ↳   Le café des Web Entrepreneurs