Peut-être que Theresa veut créer une diversion pour pouvoir se retirer en douce du gros merdier qu'est le Brexit, qui devient ingérable et qui causera sans nul doute l'implosion du Royaume-Uni... et de l'Empire Britannique !FortTrafic a écrit : ↑15 mars 2018 01:04Je ne sais pas ce qu'ils veulent cacher avec ce gros bruit pour rien.
Ah ah bien vuFortTrafic a écrit : ↑15 mars 2018 14:03La version officielle de qui ?
Car c'est pas la même en fonction des pays :-)
ça à l'air de pas trop mal se passer le Brexit? non?MarcBe a écrit : ↑15 mars 2018 10:14Peut-être que Theresa veut créer une diversion pour pouvoir se retirer en douce du gros merdier qu'est le Brexit, qui devient ingérable et qui causera sans nul doute l'implosion du Royaume-Uni... et de l'Empire Britannique !FortTrafic a écrit : ↑15 mars 2018 01:04Je ne sais pas ce qu'ils veulent cacher avec ce gros bruit pour rien.
ça dépend si un jour il se décident pour un "Hard Brexit" ou un "Soft Brexit".Myamato a écrit : ↑03 mai 2018 21:57ça à l'air de pas trop mal se passer le Brexit? non?MarcBe a écrit : ↑15 mars 2018 10:14Peut-être que Theresa veut créer une diversion pour pouvoir se retirer en douce du gros merdier qu'est le Brexit, qui devient ingérable et qui causera sans nul doute l'implosion du Royaume-Uni... et de l'Empire Britannique !FortTrafic a écrit : ↑15 mars 2018 01:04Je ne sais pas ce qu'ils veulent cacher avec ce gros bruit pour rien.
Sa va être la merde en UK à ton avis après ou pas économiquement parlant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité