>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Recherche avancée
  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • L’équipe
  • FAQ
  • Connexion
  • Accueil du forum Général Blogging
  • Rechercher
  • Sujets sans réponse
  • Sujets actifs

optin panda

Tout ce qui touche à l'art de bloguer..
Répondre
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
11 messages
  • 1
  • 2
  • Suivant
guillaz
Web Entrepreneur Confirmé
Contacter guillaz
Site internet

optin panda

#1 Message par guillaz » 05 juil. 2017 05:48

Bonjour à tous les webentrepreneurs :-)

J'utilise depuis quelque temps le plugin optin panda qui permet de bloquer une partie d'un contenu dans un article et pour voir le contenu rien de plus simple il suffit d'indiquer son mail dans un formulaire d'autorepondeur.

Le soucis c 'est quand une personne indique son email dans le formulaire il n'a pas besoin de cliquer sur le lien de confirmation pour débloquer le contenu et justement je voudrais qu'il clique sur ce lien mais je ne sais pas comment faire.

Connaissez-vous un tutoriel en français ?

Merci
blog sur le mlm

Matt (Acide Ici)
Web Entrepreneur Expert
Contacter Matt (Acide Ici)
Site internet

Re: optin panda

#2 Message par Matt (Acide Ici) » 05 juil. 2017 08:37

L'autre question, c'est : est-ce que ça marche ? Même Jean Rivière a viré la nécessité d'inscription pour avoir accès au contenu. En ce qui me concerne, lorsque je tombe sur ça, je me casse et cherche l'info autre part.

Quel est ton taux de conversion ?
Matt
Je ne travaille plus depuis 2014 et vit actuellement au Royaume Uni
Docteur en astrophysique et musicien, j'anime à temps perdu le site de tous mes délires
J'avais un side project sur la liberté financière, pour les historiens. :mrgreen:

JF_SEO
Web Entrepreneur Débutant

#3 Message par JF_SEO » 06 juil. 2017 05:35

Je ne me souviens plus où exactement mais il il y a dans le paramétrage la possibilité de double optin

En terme de performance, cour ma part cela marche plutôt bien si tu as de l'information précieuse pour l'utilisateur.

Pour autant, une des promesses est de laisser le scanning google pour ne pas te flinguer le référencement de la page
Le problème c'est que si l'on bloque une partie trop importante de la page, le comportement utilisateur (temps passé trop faible) flingue le référencement

Matt (Acide Ici)
Web Entrepreneur Expert
Site internet

#4 Message par Matt (Acide Ici) » 06 juil. 2017 10:25

JF_SEO a écrit :Le problème c'est que si l'on bloque une partie trop importante de la page, le comportement utilisateur (temps passé trop faible) flingue le référencement
Ah, oui, tiens, c'est intelligent, comme remarque, bien vu. :)
Matt
Docteur en astrophysique et musicien, j'anime à temps perdu le site de tous mes délires
J'avais un side project sur la liberté financière, pour les historiens. :mrgreen:

guillaz
Contacter guillaz
Site internet

#5 Message par guillaz » 06 juil. 2017 22:19

Matt (Acide Ici) a écrit :L'autre question, c'est : est-ce que ça marche ? Même Jean Rivière a viré la nécessité d'inscription pour avoir accès au contenu. En ce qui me concerne, lorsque je tombe sur ça, je me casse et cherche l'info autre part.

Quel est ton taux de conversion ?
Oui cela fonctionne assez bien quand je vois le nombre d'inscription c'est assez conséquent je trouve et intéressant à le développer. Taux de conversions 7 %

Jean Rivière avec tout le respect que je le dois je ne suis pas obligé de suivre ses conseils et suivre d'autres conseils de d'autres marketeurs. Si une personne quitte mon blog car il y a optin panda c'est tant mieux pas besoin de lui . :p
blog sur le mlm

guillaz
Contacter guillaz
Site internet

#6 Message par guillaz » 06 juil. 2017 22:23

JF_SEO a écrit :Je ne me souviens plus où exactement mais il il y a dans le paramétrage la possibilité de double optin

En terme de performance, cour ma part cela marche plutôt bien si tu as de l'information précieuse pour l'utilisateur.

Pour autant, une des promesses est de laisser le scanning google pour ne pas te flinguer le référencement de la page
Le problème c'est que si l'on bloque une partie trop importante de la page, le comportement utilisateur (temps passé trop faible) flingue le référencement
Bonjour

Oui je suis en train de chercher et je crois trouver ou est l'erreur. Je reviens demain pour expliquer cela peut être intéressant de savoir pourquoi...

Alors oui cela peu tué le référencement d'ou l'importance de ne pas bloquer tout l'article qui serait d'ailleurs ridicule sauf cas exceptionnel pour une raison marketing.

Pour ma part je ne mets pas tout le temps optin panda et quand je le mets mon article fait plus de 1500 mots. et je bloque pas plus de 300 - 500 mots grand maximum et encore.

Pour le scanning google : Je ne suis pas du tout au courant, je vais me renseigner. Merci pour l'info
blog sur le mlm

guillaz
Contacter guillaz
Site internet

#7 Message par guillaz » 06 juil. 2017 22:24

A tout cas merci de m'avoir répondu...
blog sur le mlm

Matt (Acide Ici)
Web Entrepreneur Expert
Site internet

#8 Message par Matt (Acide Ici) » 07 juil. 2017 08:01

guillaz a écrit :Jean Rivière avec tout le respect que je le dois je ne suis pas obligé de suivre ses conseils et suivre d'autres conseils de d'autres marketeurs.
Je ne parlais même pas de ses formations, mais de ce qu'il a effectivement mis en place lui-même sur son site.

On n'est obligé de suivre personne, il est même certainement intéressant de tester soi-même des trucs que personne de fait (split-tester, dans l'idéal). Par curiosité, qui recommande cette pratique ?
guillaz a écrit :Pour ma part je ne mets pas tout le temps optin panda et quand je le mets mon article fait plus de 1500 mots. et je bloque pas plus de 300 - 500 mots grand maximum et encore.
Intéressant, merci pour ton partage.
Matt

guillaz
Contacter guillaz
Site internet

#9 Message par guillaz » 07 juil. 2017 20:15

Matt (Acide Ici) a écrit :
guillaz a écrit :Jean Rivière avec tout le respect que je le dois je ne suis pas obligé de suivre ses conseils et suivre d'autres conseils de d'autres marketeurs.
Je ne parlais même pas de ses formations, mais de ce qu'il a effectivement mis en place lui-même sur son site.

On n'est obligé de suivre personne, il est même certainement intéressant de tester soi-même des trucs que personne de fait (split-tester, dans l'idéal). Par curiosité, qui recommande cette pratique ?
guillaz a écrit :Pour ma part je ne mets pas tout le temps optin panda et quand je le mets mon article fait plus de 1500 mots. et je bloque pas plus de 300 - 500 mots grand maximum et encore.
Intéressant, merci pour ton partage.
Qui recommande optin panda ? Certains collègues qui font du blog mlm et qu'ils utilisent eux même .

Après le but n'est pas non plus de le mettre dans chaque article ce serait ridicule. Après pour optin panda c'est idéal pour mon public qui recherche bcp d'informations pour promouvoir leur activité mlm.
blog sur le mlm

Matt (Acide Ici)
Web Entrepreneur Expert
Site internet

#10 Message par Matt (Acide Ici) » 07 juil. 2017 20:48

OK, merci. :)
Matt

Répondre
  • Aperçu avant impression

11 messages
  • 1
  • 2
  • Suivant

Revenir à « Blogging »

Aller
  • Général
  • ↳   Discussion générale
  • ↳   Trafic et Référencement
  • ↳   Echanges de liens
  • ↳   Marketing
  • ↳   Marketing par Email
  • ↳   Monétisation
  • ↳   Blogging
  • ↳   Groupes mastermind de blogueurs
  • ↳   Réseaux Sociaux
  • ↳   Design
  • ↳   Aide technique
  • ↳   Demandes d'avis
  • ↳   Questions juridiques et fiscales
  • ↳   Petites Annonces
  • Section privée
  • ↳   Informations confidentielles
  • Accueil
  • ↳   Présentations des nouveaux membres et de leurs site(s)/blog(s)
  • ↳   Le café des Web Entrepreneurs