Euh..... je ne comprends pas tout !!
Je n'ai pas changé le fichier header. Et le code que vous m'avez donné c'est celui que j'ai mis dans mon style.css du theme enfant.
Code : Tout sélectionner
@font-face {
font-family: 'diskoregular';
src: url('./fonts/disko-webfont.eot');
src: url('./fonts/disko-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
url('./fonts/disko-webfont.woff') format('woff'),
url('./fonts/disko-webfont.ttf') format('truetype'),
url('./fonts/disko-webfont.svg#diskoregular') format('svg');
font-weight: normal;
font-style: normal;
}
Oui ça vient de sortir depuis le CSS 3. Ça permet d'utiliser des polices d'écriture qui ne sont pas stockées sur l'ordinateur du client, mais sur le serveur en fournissant l'URL des fichiers polices. En l’occurrence, ici ce sont des fichiers EOT, WOFF, TTF et SVG pour être compatible avec les différents navigateurs.phgras a écrit :C'est moi qui vous suggère de le charger dans votre thème enfant et de le modifier, car son CSS inline prend le pas sur celui de votre style.css. D'autre part, moi j'y lis :Ce "@font-face", soit ça vient de sortir, soit c'est faux. C'est "body" qui convient pour la police du corps de la page.Code : Tout sélectionner
@font-face { font-family: 'diskoregular'; src: url('./fonts/disko-webfont.eot'); src: url('./fonts/disko-webfont.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('./fonts/disko-webfont.woff') format('woff'), url('./fonts/disko-webfont.ttf') format('truetype'), url('./fonts/disko-webfont.svg#diskoregular') format('svg'); font-weight: normal; font-style: normal; }
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités