>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 20 Juin 2013 04:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2012 23:29 
Web Entrepreneur Confirmé

Salut Didier,

Le prend surtout pas mal, mais je trouve vraiment que la page de vente fait fuir en courant. On a l'impression que tu vends un produit miracle qui va nous rendre millionnaire en claquant des doigts. Je pense sincèrement qu'elle aurait besoin de petit coup de jeune, et surtout d'être recentrée sur l'essentiel, à savoir ce que tu as présenté dans ton post ci dessus. Parce que, typiquement, c'est le genre de produit qui m'aurait convenu à la perfection quand je cherchais une solution pour mon premier produit numérique (je me suis rabattu sur un plugin WP proposant sensiblement la même chose), mais cette page de vente ne m'inspire absolument pas confiance. Après, elle convertit peut-être très bien, certainement grâce au bouche à oreille (si le script est efficace, y'a pas de raison que les gens n'en parlent pas en bien), mais là, tu vois, si quelqu'un m'avait conseillé ce script, et que j'étais tombé sur la page de vente, clairement je n'aurais pas acheté (par contre, ton post au dessus, m'aurait clairement convaincu ;) ).

Bref, je dis ça vraiment de manière totalement amicale, car il se peut que tu perdes une certaine clientèle (des gens déjà au fait du webmarketing et qui n'ont pas envie d'être pris pour des "pigeons" du genre "achetez mon produit et devenez riche").

Sinon, je donne des conseils pour changer de vie sur mon blog de développement personnel, et des conseils pour voyager seul sur mon blog de voyage.

MessagePosté: 26 Avr 2012 06:17 
Merci pour ces détails très clairs.

Et oui, ils sont plus, "vendeurs" que la page de vente.

Je vais voir si j'ai l'utilité d'un tel plugin.

MessagePosté: 01 Mai 2012 17:31 

Jérémy a écrit:
Le prend surtout pas mal (...) On a l'impression que tu vends un produit miracle qui va nous rendre millionnaire en claquant des doigts.

Je ne le prends pas mal, pas de soucis. :) Si tu l'exprimes, c'est que tu le ressents ainsi.

1) Don Morris, le repreneur du système original en anglais "$7 Secrets", qui m'a demandé de faire la traduction en français, ne m'a pas autorisé à faire ce que je veux.

J'ai déjà pris de nombreuses libertés : pour la page de vente, j'ai ajouté quelques unes des caractéristiques du script et dévié un peu de la page de vente initiale.

Je ne veux pas me permettre de trop en faire. Don m'a fait confiance. Je ne veux pas le décevoir en déviant trop de ses consignes initiales.

2) Je ne vois pas ce qui ferait penser à la vente d'un "produit miracle".

Il n'y a aucune promesse de gain et aucune promesse de réussite.

Il y a l'histoire de Jonathan Leger évoquée succinctement où il indique avoir gagné 2.300 EUR en 7 jours début 2007. Ce qui est non seulement véridique, mais en plus très raisonnable et possible, y compris sur le marché francophone.

Plus les avantages de la vente des produits digitaux et du travail en indépendant, les avantages du guide, les avantages de l'automatisation des tâches dans un business, les avantages du script.

Citation:
des gens déjà au fait du webmarketing et qui n'ont pas envie d'être pris pour des "pigeons" du genre "achetez mon produit et devenez riche"

Il n'y a aucune promesse sur la page de vente, et surtout pas celle de devenir riche. Ce n'est même pas suggéré.

Je crois que ton imagination te joue des tours ici. :happy1:

Je pense que tu as vu ailleurs des pages présentées et structurées de la même façon, et qui promettaient monts et merveilles.

Ayant survolé celle de 7euros.com et y ayant vu des analogies structurelles, tu penses peut-être qu'elle fait de même.

Ce n'est pas le cas.

Amin a écrit:
Et oui, ils sont plus, "vendeurs" que la page de vente.

Je vais voir si j'ai l'utilité d'un tel plugin.

- Page de vente : voir ci-dessus (je n'ai pas pu faire ce que j'ai voulu).

- Ce n'est pas un plugin. C'est un système autonome qui peut fonctionner dans un blog, et n'importe quel autre environnement d'ailleurs.

.

Dernière édition par Didier Faucher le 01 Mai 2012 23:21, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Mai 2012 19:54 

Petit témoignage client :

Je n'ai pas testé le script (pour le moment) mais rien que pour les e-books ca vaut largement le cou.

Amicalement,

Nassim

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle solution utilisez vous pour stocker vos données?

Nassim

9

435

13 Nov 2012 10:26

MacFly Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel hébergeur utilisez-vous ? Quelle note vaut-il ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Thierry Valker

66

2329

19 Oct 2012 19:51

philippe auvray Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel site de Freelance utilisez-vous ? Elance ou oDesk ?

Lama Fâché

3

322

04 Avr 2013 09:45

Thibaut Patouillard Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment faites-vous pour ne pas vous éparpiller sans cesse ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ZéRÂ

25

2873

06 Avr 2012 19:17

amarie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trouver Des Photos De Produits Qu'il N'y A Pas Sur Flickr

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

stevechanone

14

436

08 Mar 2012 21:39

weetabix Voir le dernier message