Salut stevechanone,
stevechanone a écrit:
Salut à tous, j'aimerai votre avis sur cette formation de 31 jours. Est ce que certains d'entre vous l'on faite?
Je la suis et j'en suis à sept jours. Elle est claire, pratique et pousse à l'action : chaque jour il y a une ou deux choses à faire de concret. Ca m'a poussé à créer mon blog, j'avance à la même vitesse que le programme.
Citation:
Je crois que cela repose sur de l'affiliation...
Tous les types de monétisation vont être abordés.
Citation:
Actuellement sur mon blog j'essaie d'augmenter mon trafic principalement en me positionnant dans Google (100 visites/jours en stagnation) Mais j'ai l'impression que ça va me prendre un temps fou (rivaliser avec les compétiteurs en terme de backlinks...je suis entrain de perdre confiance)
Plusieurs types d'acquisition de trafic seront abordés, ça ne se limite pas au référencement.
Citation:
j'ai déjà quelques bases alors est ce que cette formation pourrai vraiment me servir??? Il et vrai que je n'y connait presque rien en affiliation, et je trouve le prix assez attractif.
Avec un blogueur professionnel comme Aurélien Amacker tu ne prends aucun risque.
Citation:
Merci pour vos retours honnêtes, car j'arrive à un point ou je ne vais plus pouvoir investir donc j'ai besoin d'un truc sûre.
En plus il propose une garantie satisfait ou remboursé à 60 jours !