Le Blog Web Entrepreneur Debutant

Arrondir ses fins de mois.. ..ou batir un empire sur Internet
Nous sommes le 17 Mai 2012 12:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2012 15:32 
Web Entrepreneur Confirmé

Salut à tous, j'aimerai votre avis sur cette formation de 31 jours. Est ce que certains d'entre vous l'on faite?
A quel résultat peut on s'attendre en terme de gains au bout de 2 mois (en moyenne)? parce que les chiffres annoncés m'ont l'air un peu...pas accessible à tout le monde. Je crois que cela repose sur de l'affiliation...

Actuellement sur mon blog j'essaie d'augmenter mon trafic principalement en me positionnant dans Google (100 visites/jours en stagnation) Mais j'ai l'impression que ça va me prendre un temps fou (rivaliser avec les compétiteurs en terme de backlinks...je suis entrain de perdre confiance) :(

et j'ai lancé un test d'achats avec un produit amazon... Aucune conversion pour le moment (30 clics). Donc je vais attendre d'être à 200 clics, je change la pub, 200 clics et puis je prends une décision. Soit à ce rythme dans à peu près 12 ans. 8|

j'ai déjà quelques bases alors est ce que cette formation pourrai vraiment me servir??? Il et vrai que je n'y connait presque rien en affiliation, et je trouve le prix assez attractif.

Merci pour vos retours honnêtes, car j'arrive à un point ou je ne vais plus pouvoir investir donc j'ai besoin d'un truc sûre.

Merci les gars

Dernière édition par stevechanone le 13 Fév 2012 16:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 05 Fév 2012 17:19 
Web Entrepreneur Débutant

Salut stevechanone,

stevechanone a écrit:
Salut à tous, j'aimerai votre avis sur cette formation de 31 jours. Est ce que certains d'entre vous l'on faite?
Je la suis et j'en suis à sept jours. Elle est claire, pratique et pousse à l'action : chaque jour il y a une ou deux choses à faire de concret. Ca m'a poussé à créer mon blog, j'avance à la même vitesse que le programme.

Citation:
Je crois que cela repose sur de l'affiliation...
Tous les types de monétisation vont être abordés.

Citation:
Actuellement sur mon blog j'essaie d'augmenter mon trafic principalement en me positionnant dans Google (100 visites/jours en stagnation) Mais j'ai l'impression que ça va me prendre un temps fou (rivaliser avec les compétiteurs en terme de backlinks...je suis entrain de perdre confiance) :(
Plusieurs types d'acquisition de trafic seront abordés, ça ne se limite pas au référencement.

Citation:
j'ai déjà quelques bases alors est ce que cette formation pourrai vraiment me servir??? Il et vrai que je n'y connait presque rien en affiliation, et je trouve le prix assez attractif.
Avec un blogueur professionnel comme Aurélien Amacker tu ne prends aucun risque.

Citation:
Merci pour vos retours honnêtes, car j'arrive à un point ou je ne vais plus pouvoir investir donc j'ai besoin d'un truc sûre.
En plus il propose une garantie satisfait ou remboursé à 60 jours !

MessagePosté: 05 Fév 2012 19:00 
Web Entrepreneur Confirmé

Wow je suis à 2 doigts d'investir.. Merci pour le retour. :)

MessagePosté: 06 Fév 2012 11:51 
Le net ça le connait

Et je rajouterai à la réponse de Fureteur que tu as une garantie satisfait ou remboursé !
donc tu peux tester et si çà te va pas, tu agis en conséquence !

MessagePosté: 17 Fév 2012 11:03 

Je l'ai faite intégralement cet été et je me suis lancé directement.

Je te la recommande chaudement.
D'abord niveau prix elle est accessible. Ensuite le formateur, Aurélien, connait son sujet et sait l'enseigner.
La formation est sérieuse et l'idée du "pas à pas" est très rassurante pour les débutants (dont je faisais parti)

Avec le recul, ce fut l'une de mes meilleurs décisions de 2011 !

MessagePosté: 21 Fév 2012 07:40 

Salut Steve,

Je suis actuellement la formation d'Aurélien, pour être honnête la formation vaut vraiment le coup. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

Je suis à la 3 ème semaine de la formation et je peux te dire que la formation est claire et pertinente. Aurélien va droit à l'essentiel et te délivre du concret. Les travaux à effectuer chaque jours te permettent de mettre directement en application les conseils donnés.

Cette formation m'a poussé à lancer mon blog plus tôt que prévu et je ne regrette pas d'avoir pris cette décision. Tu vas investir tes 80 euros intelligemment, je peux t'en assurer.

A plus

Dernière édition par Grégory Tixier le 21 Fév 2012 10:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Fév 2012 09:02 

slt Stève ....
Je suis la formation d'Aurélien et suis au 20 ème jour
Je suis entièrement d'accord avec touts les com, j'ajouterais une chose à ce qui a été dit :
Aurélien parle et démontre son vécu, ou celui de blog ayant réussi, preuves à l'appui.
par exemple, le cours sur Analytics est fait sur son propre compte avec ses résultats perso .... ce n'est pas du blablabla, c'est bien réel ....
L'investissement financier, est vraiment minime .... alors, à toi de voir et faire le choix le meilleur pour toi
Renée

www.ma-bergerie.com

MessagePosté: 21 Fév 2012 10:27 

Bonjour,
Est ce que la formation reste intéressante si l'on est à un stade assez "avancé" du développement du blog ? Concrètement si on à déjà:
Trouver le thème du blog
Acheter le nom de domaine
Installer wp
Souscris à un abonnement aweber

? :)

MessagePosté: 21 Fév 2012 13:39 

@stevechanone : j'en suis à la quatrième semaine et j'en apprends chaque jour, je te confirme largement mon précédent message (c'est une excellente formation).

JulesCF a écrit:
Est ce que la formation reste intéressante si l'on est à un stade assez "avancé" du développement du blog ?
Je vois au moins trois questions à te poser, peut-être y en a t-il d'autres.
Est-ce que tu connais :
- tous les plugins et les réglages importants sur ton WP ?
- tous les moyens d'augmenter ton trafic ?
- toutes les solutions de monétisation ?
Si tu réponds non à ces questions tu peux souscrire à mon avis, sachant que tu as une garantie totale à 60 jours.

PS : je ne suis pas commissionné sur les ventes d'Aurélien, c'est dommage d'ailleurs

MessagePosté: 21 Fév 2012 15:37 

Fureteur a écrit:
@stevechanone : j'en suis à la quatrième semaine et j'en apprends chaque jour, je te confirme largement mon précédent message (c'est une excellente formation).

JulesCF a écrit:
Est ce que la formation reste intéressante si l'on est à un stade assez "avancé" du développement du blog ?
Je vois au moins trois questions à te poser, peut-être y en a t-il d'autres.
Est-ce que tu connais :
- tous les plugins et les réglages importants sur ton WP ?
- tous les moyens d'augmenter ton trafic ?
- toutes les solutions de monétisation ?
Si tu réponds non à ces questions tu peux souscrire à mon avis, sachant que tu as une garantie totale à 60 jours.

PS : je ne suis pas commissionné sur les ventes d'Aurélien, c'est dommage d'ailleurs

Merci beaucoup pour ta réponse très claire Fureteur :) Sinon Aurélien ne fait pas d'affiliation sur ce la formation? Si oui, tu devrais t'affilier car tu est plutôt convaincant!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. création blog

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jerome F.

27

574

28 Aoû 2010 20:46

jerome F. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blog perso ou pro ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

dikidiki

13

413

08 Déc 2010 12:59

dikidiki Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blog et étudiant

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

duncan33

12

250

17 Jan 2012 17:52

ericando Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Akismet: une clé API par blog ?

jonawi

3

96

23 Mar 2012 17:00

jonawi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blog sympa sur le voyage

littledark

6

188

08 Nov 2010 09:37

Jean-Baptiste Voir le dernier message