>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 27 Mai 2017 03:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2017 00:49 
Web Entrepreneur Confirmé

Tout est dans le titre : je vais passer l'un de mes site à un thème premium, j'ai besoin de quelque chose de simple, propre et rapide. Il y aura des articles de blogs, des landing pages pages (sans sidebar), du partage social, et basta côté visible (côté backoffice, par contre, ça risque de devenir plus léché). Pas de slider full animé, de galerie de photo, de système de notation, ni autre bling bling sur ce projet. Less is more.

J'avais identifié Avada il y a quelques temps, mais là, en regardant les outils Thrive auxquels je souscrirai probablement à un moment (Thrive Leads, clever widget, ultimatum), je vois que Rise semble pas mal, assez rapide, avec un type de landing page inclus (je n'en ai pas forcément besoin de 10 000 pour l'heure). Avez-vous l'expérience de l'un des deux ? Entre "le plus vendu" et celui de Thrive, ou même un troisième, quel serait votre conseil ?

MessagePosté: 19 Mai 2017 05:28 

j'ai essayé un theme de elegant themes, nexus avec le plugin divibuilder,
après un certain temps d'acclimatation, des fonctions sont intéressantes avec un systeme de bloc pour une mise en page qu'on peut enregistrer.

Mais pour mes futurs projets je vais m'orienter vers thrives themes, pas rise mais focusblog (qui restent similaires)

MessagePosté: 19 Mai 2017 09:05 

papilloon a écrit:
j'ai essayé un theme de elegant themes, nexus avec le plugin divibuilder,
après un certain temps d'acclimatation, des fonctions sont intéressantes avec un systeme de bloc pour une mise en page qu'on peut enregistrer.

Mais pour mes futurs projets je vais m'orienter vers thrives themes, pas rise mais focusblog (qui restent similaires)

Merci pour ton retour ! :merci: :merci: :merci:
Focusblog a l'air bien aussi, en tout cas... Tu me confortes dans l'idée de prendre un thème chez Thrive. Tu pourrais juste détailler ce qui te fais passer de Nexus vers Focusblog ?

MessagePosté: 19 Mai 2017 16:58 

je trouve le theme de nexus trop chargé et celui de chez focus allégé comme il le faut( mais ce sera pour un autre projet),
,
j'apprécie aussi dans la démo que les dates des commentaires ne soient pas mises (même si il est toujours possible de les enlever par ailleurs). En tout cas, pas de chichi, theme simple et rapide, avec les fonctions essentielles.

Par contre chez elegant themes, le support est réactif avec des tickets modérateurs voir même un mod qui via un plugin, peut intervenir directement sur ton blog.

MessagePosté: 19 Mai 2017 17:42 

papilloon a écrit:
je trouve le theme de nexus trop chargé et celui de chez focus allégé comme il le faut( mais ce sera pour un autre projet),
,
j'apprécie aussi dans la démo que les dates des commentaires ne soient pas mises (même si il est toujours possible de les enlever par ailleurs). En tout cas, pas de chichi, theme simple et rapide, avec les fonctions essentielles.

Par contre chez elegant themes, le support est réactif avec des tickets modérateurs voir même un mod qui via un plugin, peut intervenir directement sur ton blog.

Entendu, merci pour ces infos ! :)

MessagePosté: 20 Mai 2017 09:17 
Web Entrepreneur Expert

Bonjour Matt,

Je n'utilise aucun de ces deux thèmes à titre personnel, mais il m'arrive d'intervenir sur des sites équipés d'Avada et au regard des besoins que tu as exprimés, je pense qu'il est trop sophistiqué par rapport à ce que tu recherches.

Par ailleurs, si tu comptes utiliser des extensions Thrive, alors autant le faire avec un de leurs thèmes si tu en trouves un qui te convient, car tu seras certain de ne pas rencontrer de problème de compatibilité ou de pouvoir les régler rapidement.

MessagePosté: 20 Mai 2017 15:15 

BrunoT a écrit:
Bonjour Matt,

Je n'utilise aucun de ces deux thèmes à titre personnel, mais il m'arrive d'intervenir sur des sites équipés d'Avada et au regard des besoins que tu as exprimés, je pense qu'il est trop sophistiqué par rapport à ce que tu recherches.

Par ailleurs, si tu comptes utiliser des extensions Thrive, alors autant le faire avec un de leurs thèmes si tu en trouves un qui te convient, car tu seras certain de ne pas rencontrer de problème de compatibilité ou de pouvoir les régler rapidement.

Merci pour ta réponse ! :merci:

OK, je vais donc oublier l'idée d'Avada, je veux du simple, clair et efficace sur ce projet-ci. :) En effet, je compte utiliser ultimatum (et peut-être clever widget), de chez Thrive, c'est donc probablement un bon calcul de prendre le thème chez eux. Et je crois que ce ne sera ni Rise, ni Focusblog, après réflexion, je viens de voir exactement celui qu'il me faut... :mrgreen:

MessagePosté: 20 Mai 2017 17:48 

Lequel ???? :ghee:

MessagePosté: 21 Mai 2017 14:31 

papilloon a écrit:
Lequel ???? :ghee:

Comment j'ai réussi mon teaser... :P :P :P

C'est celui qui s'appelle "Luxe". Il propose quelques options assez parfaites pour moi, et dans la démo, l'écran d'accueil est comme je veux sans besoin de customization (en clair, une prez, une offre d'inscription, et visible à l'écran, des billets du blog). :)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thème wordpress gratuit : thème électricité / électricien

FortTrafic

5

3047

10 Avr 2015 21:22

FortTrafic Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thème WP "Drag&drop"/Thème WP+rajouter plug-in Drag&Drop?

Florence

6

1897

27 Fév 2015 19:34

philippe auvray Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thème premium ?

Anaïs

4

1835

05 Juil 2013 19:02

my-creative-online Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tester un thème

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Prim

28

3615

20 Mai 2012 00:47

Mike Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Theme WP et images...

Rom1906

7

1733

07 Oct 2011 09:07

Rom1906 Voir le dernier message