Lisez vous même les véritables retours des membres du forum pour vous faire une idée de la qualité de nos services !willdante a écrit:
Voici mon retour d'expérience sur l'effet Tartine.
J'ai donc commandé un pack de 25 BL sur un seul mot clé et une URL.
Première bonne surprise, j'ai eu droit à quelques BL en plus, ça fait toujours plaisir.
Je confirme également les retours positifs sur la disponibilité de Tartine avec qui j'avais discuté via MP avant de commander.
Venons-en aux chiffres :
Position de départ le 14/05 : 36
Position actuelle le 27/05 : 9

Sur le graph vous pouvez voir qu'il y a eu une stabilisation à 28-30, ce qui m'a fait penser à l'époque que l'effet Tartine n'avait pas été à la hauteur de ce que j'attendais.
Mais j'espérais bien voir mon positionnement s'améliorer avec le temps, et c'est ce qui s'est passé !
C'est donc du tout bon pour moi.
plaisirdeseduire a écrit:
Pout info,
Mon mot clé est en position 12 soit une progression de +43 places en deux jours.
Je suis cela de près et je vous tiens informé.
Julien
Tokoji a écrit:
J'ai eu le plaisir de tester le service de Tartine. Cela s'est effectué juste après la mise à jour de Pinguouin qui a chahuté mes classements et j'ai donc attendu un peu que la poussière retombe pour voir ce que cela donne.
Le constat est que sur les 3 ancres proposés, la tendance se porte vers le gain de place. Ce sont d'ailleurs des ancres concurrentielles donc il y a un réel effet derrière.
De plus Tartine est très serviable et répond très vite par mp ou email. Je conseille ce service !
ZéRÂ a écrit:
Petit rapport pour l’effet Tartine :
Je dirais que je suis sincèrement content d’avoir fait appel à tes services.
Je n’ai rien fait de particulier entre ma commande et les résultats pour passer de 86 à 9. De la page trop loin à la première. C’est super.
Aussi, c’est une sorte de regain de motivation, car je suis en pleine phase de création pour mon produit et c’est parfois dur de tout faire avant d’avoir quelques résultats. Et là, ploum, j’arrive en première page. C’est un bon début et ça reboost.
Je vais donc encore faire appel à tes services… plus souvent, mais avant je vais refaire un tour de tous mes mots-clés et bien choisir les termes que je veux augmenter.
Si moi number one, moi content, car moi attirer people et people content.
Bref, merci beaucoup pour l’effet Tartine. Ça défonce quand même pour ce premier résultat.
Ps : Je viens de prendre une nouvelle commande à 25 BL pour tester sur un nouveau mot-clé...

tunimaal a écrit:
Salut,
Voilà mon retour sur l’effet tartine.
J’ai pris un package de 20BL.
J’en ai obtenu 20 + 2 en bonus (franchement vraiment sympa).
Les liens sont biens placés et tous en commentaires.
Les PR correspondent bien à ceux des pages où sont mes liens.
J’ai placé 3 mots clés et les résultats sont les suivants :
- Mot clé 1 :
Position initiale : 15
Position finale : 8
Evolution : +7
- Mot clé 2
Position initiale : 4
Position finale : 2
Evolution : +2
-Mot clé 3
Position initiale : >100
Position finale :>100
Evolution : inconnue
Je précise que je n’ai absolument rien fait entre la date où j’ai passé ma commande et hier. Donc aucune activité n’a influencée ces résultats. Tout est fait par les effets de référenceurpro.
Personnellement je suis tellement satisfait que non seulement je vous le conseille mais en plus je viens de passer une nouvelle commande.
Ce que j’aime aussi beaucoup c’est la disponibilité de tartine. A chaque e-mail il répond très rapidement et amicalement.
duncan33 a écrit:
Voici mon bilan une semaine après :

Tartine à toujours répondu très rapidement à mes MP. Au niveau de l'offre j'ai choisi l'offre à 100 backlinks. Suite à son email me confirmant que le travail avait été réalisé j'ai pu voir les premiers résultats 2-3 jours après et depuis c'est stable.
Je suis monté en premier et seconde page sur des mots clefs assez concurrentielle notamment investir immobilier. Il faut savoir que je n'ai absolument pas été impacté par "Google pingouin" donc n'ayez pas peur de vous lancer sur les offres de Tartine.
Je vais attendre que mes positions soient vraiment stabilisées puis j'en prendrai une nouvelle !
Bref je recommande !
John a écrit:
Salut à tous,
Juste pour faire un coup de chapeau à Tartine pour ces prestations très pro, avec même quelques backlinks en bonus, et qui en plus est sympa : je me suis permis de lui tirer les vers du nez concernant quelques techniques de référencement de base et il a pris le temps de m'éclairer un peu.
J'ai pris l'offre 25BL il y a une dizaine de jour et il y a une belle progression sur 2 mots clés sur 3 (+14 et +33 pour arriver en deuxième page). Et cela a encore un peu augmenté depuis.
Donc +1 pour Tartine !
Adrien a écrit:
Il a travaillé sur mon site
http://www.streetpowa.comMoto tuning Au départ : 90ème
Maintenant : 16ème
Streetbike Au départ : 9ème
Maintenant : 7ème
RoadsterAu départ : Très très loin
Maintenant : Très très loin toujours ^^
Oui vous avez bien lu, +74 places pour l'un des mots clés et +2 pour un second pourtant déjà travaillé et dans le top 10 de surcroitMise à jour du 01/05/12 :
Malgré la mise à jour de l'algorithme google, pingouin, qui a chamboulé le web et déclassé de nombreux sites, nos services se portent toujours aussi bien. Voici les résultats obtenus par l'une de nos pages interne quelques jours après lui avoir envoyé un pack de 50 backlinks High PR :
Fichier(s) joint(s):
pos-followers.jpg [ 16.72 Kio | Vu 1848 fois ]
Propulsez votre site au sommet des moteurs de recherches grâce à nos offres de référencement efficaces et pas cher ou améliorez votre visibilité, crédibilité, notoriété en commandant des fans facebook ou des followers twitter.
Rendez vous sur le topic dans le forum.