>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 25 Avr 2014 03:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 193 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Avr 2012 12:58 
Web Entrepreneur Expert

Bonjour à tous,

Après de longues semaines d'attente et avec un peu d'avance sur la date initialement prévue, notre service de référencement ouvre enfin ses portes ! Si vous en avez assez de passer des heures à créer des backlinks de qualité ou à essayer d'être visible sur internet, faites appel à des professionnels pour un prix défiant toute concurrence. Nous proposons actuellement plusieurs services qui s'étofferont au fil du temps. Vous retrouverez dans notre boutique la possibilité d'acheter des fans facebook, d'acheter des followers twitter, d'acheter des backlinks à haut pagerank où encore une offre de référencement tout en un : All ine One SEO.

Nos services ont été créés dans un unique but : améliorez votre visibilité sur internet. Que ce soit pour donner de la crédibilité à votre site à l'aide de fans facebook/followers twitter ou bien pour gagner facilement des positions dans les moteurs de recherches, nos services sont ce qu'il vous faut. Ceux qui me connaissent sur le forum savent que je trust de nombreuses premières places sur des mots clés très concurrentiels pour différents de me sites. Notre site n'est créé que depuis quelques jours et nous avons envoyé un pack de 20 Backlink High PR (exactement le même que nous vendons) sur l'une de nos pages. Jugez le résultat par vous même :

Fichier(s) joint(s):
pos.jpg
pos.jpg [ 30.26 Kio | Vu 3379 fois ]

Acheter des fans facebook ou des followers est le service idéal pour donner de la crédibilité à un site web ou à une entreprise. Vous même, que vous dites vous lorsque vous arrivez sur un site dont la page facebook ne contient que quelques fans ? Surement qu'il n'est pas très populaire et qu'il ne mérite pas que l'on s'y attarde. Nous avons testé l'envoi de fans facebook sur la page de l'un de nos sites web. Un site web qui avait accumulé en 6 mois tout juste 50 fans facebook. Nous y avons ajouté 1000 fans. Suite à cela le site recueillait jusqu'à 26 nouveaux fans par jour !

Fichier(s) joint(s):
nouveaux-jaime.jpg
nouveaux-jaime.jpg [ 24.97 Kio | Vu 3379 fois ]

Vous pouvez consulter les retours des membres du forum dans le post ci-dessous.

NB : Les prix indiqués sur le site sont hors taxe. La TVA est visible dans votre panier.

N'attendez plus une seconde et profitez de nos offres sur http://www.referenceurpro.com

Dernière édition par Tartine le 08 Aoû 2012 19:30, édité 15 fois.

MessagePosté: 21 Avr 2012 13:23 
Web Entrepreneur Expert

Lisez vous même les véritables retours des membres du forum pour vous faire une idée de la qualité de nos services !

willdante a écrit:
Voici mon retour d'expérience sur l'effet Tartine.

J'ai donc commandé un pack de 25 BL sur un seul mot clé et une URL.

Première bonne surprise, j'ai eu droit à quelques BL en plus, ça fait toujours plaisir.
Je confirme également les retours positifs sur la disponibilité de Tartine avec qui j'avais discuté via MP avant de commander.

Venons-en aux chiffres :

Position de départ le 14/05 : 36
Position actuelle le 27/05 : 9

Image

Sur le graph vous pouvez voir qu'il y a eu une stabilisation à 28-30, ce qui m'a fait penser à l'époque que l'effet Tartine n'avait pas été à la hauteur de ce que j'attendais.
Mais j'espérais bien voir mon positionnement s'améliorer avec le temps, et c'est ce qui s'est passé !

C'est donc du tout bon pour moi.

plaisirdeseduire a écrit:
Pout info,

Mon mot clé est en position 12 soit une progression de +43 places en deux jours.

Je suis cela de près et je vous tiens informé.

Julien

Tokoji a écrit:
J'ai eu le plaisir de tester le service de Tartine. Cela s'est effectué juste après la mise à jour de Pinguouin qui a chahuté mes classements et j'ai donc attendu un peu que la poussière retombe pour voir ce que cela donne.

Le constat est que sur les 3 ancres proposés, la tendance se porte vers le gain de place. Ce sont d'ailleurs des ancres concurrentielles donc il y a un réel effet derrière.

De plus Tartine est très serviable et répond très vite par mp ou email. Je conseille ce service !

ZéRÂ a écrit:
Petit rapport pour l’effet Tartine :

Je dirais que je suis sincèrement content d’avoir fait appel à tes services.

Je n’ai rien fait de particulier entre ma commande et les résultats pour passer de 86 à 9. De la page trop loin à la première. C’est super.

Aussi, c’est une sorte de regain de motivation, car je suis en pleine phase de création pour mon produit et c’est parfois dur de tout faire avant d’avoir quelques résultats. Et là, ploum, j’arrive en première page. C’est un bon début et ça reboost.

Je vais donc encore faire appel à tes services… plus souvent, mais avant je vais refaire un tour de tous mes mots-clés et bien choisir les termes que je veux augmenter.

Si moi number one, moi content, car moi attirer people et people content.

Bref, merci beaucoup pour l’effet Tartine. Ça défonce quand même pour ce premier résultat.

Ps : Je viens de prendre une nouvelle commande à 25 BL pour tester sur un nouveau mot-clé... ;)

tunimaal a écrit:
Salut,

Voilà mon retour sur l’effet tartine.

J’ai pris un package de 20BL.
J’en ai obtenu 20 + 2 en bonus (franchement vraiment sympa).
Les liens sont biens placés et tous en commentaires.
Les PR correspondent bien à ceux des pages où sont mes liens.
J’ai placé 3 mots clés et les résultats sont les suivants :

- Mot clé 1 :
Position initiale : 15
Position finale : 8
Evolution : +7

- Mot clé 2
Position initiale : 4
Position finale : 2
Evolution : +2

-Mot clé 3
Position initiale : >100
Position finale :>100
Evolution : inconnue

Je précise que je n’ai absolument rien fait entre la date où j’ai passé ma commande et hier. Donc aucune activité n’a influencée ces résultats. Tout est fait par les effets de référenceurpro.

Personnellement je suis tellement satisfait que non seulement je vous le conseille mais en plus je viens de passer une nouvelle commande.

Ce que j’aime aussi beaucoup c’est la disponibilité de tartine. A chaque e-mail il répond très rapidement et amicalement.

duncan33 a écrit:
Voici mon bilan une semaine après :
Image

Tartine à toujours répondu très rapidement à mes MP. Au niveau de l'offre j'ai choisi l'offre à 100 backlinks. Suite à son email me confirmant que le travail avait été réalisé j'ai pu voir les premiers résultats 2-3 jours après et depuis c'est stable.
Je suis monté en premier et seconde page sur des mots clefs assez concurrentielle notamment investir immobilier. Il faut savoir que je n'ai absolument pas été impacté par "Google pingouin" donc n'ayez pas peur de vous lancer sur les offres de Tartine.
Je vais attendre que mes positions soient vraiment stabilisées puis j'en prendrai une nouvelle !

Bref je recommande !

John a écrit:
Salut à tous,

Juste pour faire un coup de chapeau à Tartine pour ces prestations très pro, avec même quelques backlinks en bonus, et qui en plus est sympa : je me suis permis de lui tirer les vers du nez concernant quelques techniques de référencement de base et il a pris le temps de m'éclairer un peu.

J'ai pris l'offre 25BL il y a une dizaine de jour et il y a une belle progression sur 2 mots clés sur 3 (+14 et +33 pour arriver en deuxième page). Et cela a encore un peu augmenté depuis.

Donc +1 pour Tartine !

Adrien a écrit:
Il a travaillé sur mon site http://www.streetpowa.com

Moto tuning

Au départ : 90ème
Maintenant : 16ème

Streetbike

Au départ : 9ème
Maintenant : 7ème

Roadster

Au départ : Très très loin
Maintenant : Très très loin toujours ^^

Oui vous avez bien lu, +74 places pour l'un des mots clés et +2 pour un second pourtant déjà travaillé et dans le top 10 de surcroit

Mise à jour du 01/05/12 :
Malgré la mise à jour de l'algorithme google, pingouin, qui a chamboulé le web et déclassé de nombreux sites, nos services se portent toujours aussi bien. Voici les résultats obtenus par l'une de nos pages interne quelques jours après lui avoir envoyé un pack de 50 backlinks High PR :

Fichier(s) joint(s):
pos-followers.jpg
pos-followers.jpg [ 16.72 Kio | Vu 3068 fois ]

Dernière édition par Tartine le 27 Mai 2012 11:47, édité 14 fois.

MessagePosté: 21 Avr 2012 18:41 
Web Entrepreneur Confirmé

Je viens de commander l'offre de 100 BL high PR. Je reviendrai sur ce post pour témoigner des résultats.

MessagePosté: 21 Avr 2012 20:27 
Pareil, 50 BLs commandés.
On va voir ce que ça donne.

On compte sur toi Tartine :super:

MessagePosté: 21 Avr 2012 20:46 
Web Entrepreneur Expert

J'ai bien pris en compte vos commandes. J'ai également ajouté vos sites et vos keywords à mon ranks pour suivre l'évolution de vos positions. Résultats dans quelques jours ;). Merci à tous

MessagePosté: 22 Avr 2012 12:15 
et moi, j'ai pris l'offre All in One SEO :mrgreen:

Parce qu'il faut un peu de beurre avec sa Tartine !

MessagePosté: 22 Avr 2012 15:04 
Web Entrepreneur Confirmé

Je viens d'utiliser le site de Tartine pour prendre commande et rien à redire, le site est clair et le processus pour payer fonctionne.

Reste plus qu'à voir le produit même maintenant, je ferais un retour dans quelques jours...

MessagePosté: 22 Avr 2012 16:16 
Web Entrepreneur Expert

bienVoyager a écrit:
et moi, j'ai pris l'offre All in One SEO :mrgreen:

Très bon choix ;).
@Tokoji : j'ai ajouté tes mots clés à mon outil de suivi de positions pour que nous observions ensemble ta progression

MessagePosté: 23 Avr 2012 16:09 
Bon j'arrive un peu tard mais a terme je pense me laisser tenter par un "All in One SEO" pour l'un de mes sites et des packs de BL pour d'autres.

J'attends les premiers retours.

Le service est bloqué actuellement ? Rien ne le laisse penser actuellement sur le site.

MessagePosté: 23 Avr 2012 22:07 
Web Entrepreneur Expert

Les commandes sont en effet toujours ouvertes sur le site car je trouve qu'un site qui affiche partout "out of order" ça fait pas très sérieux ;). Pour l'instant je ne valide que les commandes qui n'ont pas encore été pourvues à savoir tout ce qui touche au référencement social. Les offres SEO étant toutes parties en quelques minutes...L'ouverture officielle devrait avoir lieu d'ici la semaine prochaine avec les premiers retours de nos amis. De toute façon j'ai tout tracké dans mon ranks ;)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 193 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche un referenceur expérimenter pour un site d'actu

gaindunet

0

196

28 Fév 2014 11:27

gaindunet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche référenceur

Stevebdx

4

617

14 Aoû 2013 15:48

Stevebdx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chercher référenceur