>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 21 Mai 2013 06:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2012 03:41 
Web Entrepreneur Débutant

Salut à tous,

je viens de recevoir un e-mail d'une entreprise de voyage, qui me propose un échange de lien. Ce que je n'ai pas trop envie d'accepter sans réelle contrepartie. Mais je voudrais savoir, comment je pourrais rebondir dessus pour obtenir une monétisation intéressante de cette opportunité (article sponso, ...). J'en fais appel à vos avis d'expert, car je suis vraiment débutant en la matière.

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire, de demander.... En sachant que le mois dernier j'ai fais 2800 visites pour 8000 pages vues et que là j'en suis à près de 6000 visites sur ce mois-ci.

Merci à tous

Voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour,

Nous nous permettons de vous contacter afin de vous proposer un partenariat entre votre site et le site de la société XXXXXXXX.

XXXXX est le ---- groupe de tourisme européen et le ---- dans le monde. Nous vous invitons à visiter notre site pour en savoir plus : XXXXX

Nous souhaiterions effectuer un échange de lien avec votre site qui pourra par exemple se faire sous la forme d’un lien en bas de page de votre site. En contrepartie nous vous proposons d’apparaître sur l'une des pages partenaires ou en blogroll ou encore via un article présentant votre site sur le blog.

Nous pensons que la cible de votre site internet est en adéquation avec la notre. Ce type de dispositif vous permettra donc de proposer un service utile à vos lecteurs, intégré à votre site, et qui vous rapportera par la même occasion.

Si cette proposition suscite votre intérêt, merci de m’en faire le retour par mail : XXXXX

Dans l’attente de votre réponse qui je l’espère s’avérera positive,

Très cordialement,

L’équipe XXXXXX

A PLUS DANS LE BUS