>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 18 Déc 2014 20:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2012 09:53 
Blogueur au grand coeur

Bonjour à tous ! Certains s'en sont peut être rendu compte en voyant leurs positions ou en trainant sur les forums, mais aujourd'hui de nombreux webmasters se sont fait lyncher bien comme il faut par google.

Pour ma part rien à déclarer, certains sites sur lesquels je travailles auraient du grimper comme ils le font chaque jour mais aujourd'hui rien ça stagne.

Pour certains c'est la faute des annuaires : Tout vient de là ou presque pour moi, du moins pour mes vieux sites, aucuns soucis.
Pour certains c'est la faute des CP : J'en fais de plus en plus rien à déclarer.
Certains pensent que c'est les réseaux sociaux qui permettent d'éviter ça : Je n'y suis presque pas, donc de gros doutes.

Mais peut être que ce sont les redirections mobiles ? Bien souvent c'est ni plus ni moins du cloacking ...

Enfin bon, je ne me suis pas encore fais détruire l'arrière train par google, avec du bol je suis passé au travers car je fais tout proprement. Le seul de mes sites qui a perdu plus ou moins 5 positions sur mes mots clés principaux c'est celui où j'ai automatisé une campagne d'annuaire avec un spin de très bonne qualité, qu'une coïncidence je pense, 5 positions ce n'est pas énorme mais sait-on jamais.

Bref, est ce que certains ici ( Je parle des sites ayant une certaine stabilité de trafic et de positions, pas ceux qui font du yoyo depuis des semaines ) se sont fait défoncer ?

MessagePosté: 25 Avr 2012 09:57 
Salut Adrien,

De mon côté pas trop de mouvement mais j'ai soit des sites récents qui sont en mode Yoyo, soit des trucs que je ne surveille pas trop ... lol.

Mais y a peut être un lien avec ça :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/bre ... en-parking

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:02 
Blogueur au grand coeur

Non pas de liens avec ça, hier à minuit le bon vieux Matt a dit ça : Google just pushed an algorithmic ranking change: http://goo.gl/At3SB Coverage at Search Engine Land: http://goo.gl/TISZ1

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:08 
Mais j'avais lu que de dans plus en plus de cas Google explique (plus ou moins) la raison dans le GWT.

RAS de ce côté ?

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:10 
Blogueur au grand coeur

Je suis passé au travers, du moins si la vague infernale est terminée. Pour le moment rien de particulièrement bizarre.

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:12 
Et au final c'est quoi qui est reproché au juste ?

Tout ce qui est netlinking ?

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:27 
Web Entrepreneur Confirmé

Perso j'ai pris un gros shoot sur plusieurs de mes sites. Je pense que cela doit venir des cp. Je travail beaucoup avec les cp et pourtant de trés bonne qualité :
- pas à moins de 300 mots
- utilisation balise h2, u, même image pour certains
- ...

Et beaucoup de mes sites ce sont vu tapés. :pleur4: Google fait ch...

Si vous avez des pistes je suis preneur. Car je connais pas mal de trés bon site de cp qui se sont vu pénalisés.

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:47 
Web Entrepreneur Débutant

Un de mes concurrents a chuté, de 2ème page à 6ème page pour le mot-clé principal.
Son site n'est plus mis à jour depuis plusieurs mois, je pense que ça vient de là, non ?

MessagePosté: 25 Avr 2012 10:54 
Web Entrepreneur Confirmé

Non pas possible. Sur un de mes sites déclassés je poste un article de plus de 500 mots tous les jours ou presque ;)

Je pense que cela doit venir de la diversité des backlinks.

MessagePosté: 25 Avr 2012 11:03 
Web Entrepreneur Débutant

Ne me dis pas que ton site "Jeux par navigateur" est déclassé...

J'ai aussi un site sur les jeux en ligne, des articles font en moyenne 250 mots et encore pas mis à jour
régulièrement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google me fait rêver 33 lien a 1783 en une nuit

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Thomas.B

10

648

24 Mai 2012 12:22

Thomas.B Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon site fait du In and Out dans le classement Google!

Ivan Dublédinde

2

149

17 Déc 2014 21:19

SeoFormation Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Article Google fait la pluie et le beau temps

jbvoinet

12

698

04 Avr 2014 17:33

jbvoinet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un document fait par Google pour apprendre les bases du ref

Padawe

0

384

09 Avr 2014 22:10

Padawe Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je comprends pas comment elle a fait

VieExplosive

15

905

07 Sep 2010 11:23

VieExplosive Voir le dernier message