Bonsoir à tous,
Je viens de lire l'ensemble de ce sujet et je suis très étonné que personne ne parle de
http://www.weesoo.infoEvidemment vous devez avoir l'impression que je prêche pour ma paroisse au vu de ma signature et de mon pseudo, d'autant plus qu'il s'agit de mon premier message... mais sachez que je suis simplement utilisateur et distributeur de ce produit, tout comme j'ai été utilisateur et distributeur de tout ceux qui ont été cités dans ce fil (et des autres comme cyber-mailing qui manquent à l'appel).
Mon métier consiste à vendre des infoproduits depuis des années, j'ai usé et abusé de ces systèmes, et aussi gagné quelques misères avec leurs programmes d'affiliation.
Depuis le mois d'août de cette année pourtant, je me suis tournée vers weesoo. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en avais marre des problèmes d'accents chez aweber, des problèmes de mails qui partaient dans les indésirables orange avec getresponse, et surtout, des pannes et indisponibilités à répétition sous prétextes d'améliorations.
Or il se trouve que weesoo est un produit franco-français, pas cher, sans engagement de durée, illimité, fiable, qui réponds parfaitement au besoin et rémunère ses distributeurs de façon équitable. J'ai déjà gagné plus avec weesoo en 2 mois qu'avec aweber en 3 ans par exemple... et pourtant j'ai plusieurs dizaines d'affiliés actifs chez aweber...
Bref, vous allez me dire que ça fait beaucoup de compliments, mais je crois que getresponse et consors sont sur un piédestal depuis un peu trop longtemps et qu'aujourd'hui ils ont tendance à vivre surtout grâce à leur notoriété... en continuant de mépriser leurs affiliés et leurs clients comme à l'époque où il n'y avait pas d'alternative... pourtant entre temps d'autres ont vu le jour et n'ont rien a leur envier, dont weesoo.
Je ne vais pas m'étendre sur weesoo, mais jetez-y un oeil objectif, et vous verrez qu'il offre beaucoup plus pour beaucoup moins cher, tout en étant beaucoup plus simple à utiliser. C'est l'outil idéal pour toute personne débutante ou confirmée désirant être efficace dans son activité en ligne.
A bon entendeur

NB: en toute honnêteté je ne maitrise pas encore tout le potentiel de weesoo, mais je répondrai autant que faire se peut à vos questions avec plaisir (ici ou via pm)