Le Blog Web Entrepreneur Debutant

Arrondir ses fins de mois.. ..ou batir un empire sur Internet
Nous sommes le 17 Mai 2012 12:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 21 Fév 2012 16:27 
Web Entrepreneur Confirmé

Salut à tous, merci pour votre aide - j'ai contacté le support en attente de réponse.

Est ce que certains d'entre vous se servent de "the best spinner"? Mon souci est qu'il n'a pas l'air d'utiliser correctement le dictionnaire de synonymes français.

Quand je clic sur le bouton en haut à gauche qui je crois est "analyse synonymes" : rien ne se passe (aucun mot ne se souligne). Idem quand je clic sur "users favorites synonymes", idem quand je clic sur "check spelling", enfin bon rien ne fonctionne pourtant j'ai bien uploader le dico français. Le seul truc qui fonctionne c'est quand je clic sur un mot, dans la fenêtre du dessous il y a des synonymes français.

Je précise que j'utilise cette application sous "parallels Desktop".

Avec l'anglais tout à l'air normal, je ne comprends rien vraiment!!!

Peut être qu'il faut que je télécharge carrément le dico français mais je ne sais pas ou le trouver et ça m'étonnerai que cela fonctionne...

Je suis bloqué, A L'AIDE!!

Merci :merci:

MessagePosté: 21 Fév 2012 18:39 
Master Web Entrepreneur

Le dico français de the best spinner est vraiment nul. Donc je pense pas que ça vient de chez toi

MessagePosté: 21 Fév 2012 19:13 
Blogueur au grand coeur

Il n'y a que les synonymes dans le dico ? Pas de verbe ? J'imagine pas la bouillie une fois spinné ...

Internet est une jungle, je serai votre guide ! http://www.3615malife.com

MessagePosté: 21 Fév 2012 22:37 

Avec le dico anglais le logiciel spin vraiment tout, les verbes etc... J'ai fait un essai en anglais et vraiment impeccable le truc rien à dire. Mais voila la taille du dico!! Alors qu' en français ya que 4 mots :hehe:

Bon en tout cas j'ai vite fait bien fait stoppé mon abonnement. Vraiment dommage, j'avais pris l'info sur ce forum, finalement "the best spinner" a été un mauvais choix pour moi.

Je me demande si tous ces spinner à forte réputation valent finalement le coup en français...

Je me tournerai bien du coté de "Article Samurai" quelqu'un a des résultats la dessus (en français)?. 97$/mois ça commence à faire un peu cher pour un pauvre mendiant que je suis.

Aller je vais tester le spin manuel on verra bien ce que ça donne :modo:

Personnellement , je ne crois pas que quelqu'un puisse aller très loin sans soit spinner des articles soit sous traiter la rédaction de ces articles pour du backlinking sérieusement les mecs.

A moins de rester sur une "micro niche" peu compétitive et de n'avoir que 2 ou 3 sites à sa charge, mais la les possibilités de revenus correct sont faibles. Donc il faut au plus vite voir sur une grande échelle.

Gérer la rédaction d'article (backlinking) pour 10, 20, 50... sites c'est tout bonnement impossible.

MessagePosté: 21 Fév 2012 23:35 
Blogueur au grand coeur

L'anglais n'est pas aussi compliqué que le français, normal que le résultat soit correct. Faire du spin en français avec un logiciel de spin "automatique" ça ne peut que sortir de la bouillie, ok certaines versions seront propres, mais un bon paquet n'auront plus aucun sens.

Après dire que l'on ne peut pas gérer un réseau de sites sans spin c'est idiot, suffit d'être un minimum courageux ... Je n'ai presque pas utilisé le spin pour mon référencement, le faire à la main on perd un petit peu de temps, mais le taux d'acceptation en annuaire est bien plus élevé et surtout le taux de DC est beaucoup plus faible. Et je suis loin d'avoir juste 2/3 sites.

Il faut arrêter de croire qu'un spin fournit des descriptions sans aucun DC, un spin sur plusieurs niveaux oui, mais un spin sur un seul niveau le nombre de versions différentes sans DC est faible.

Pensez aux propriétaires d'annuaires, de CP, de tops etc, ils veulent de la qualité, pas des descriptions sans aucuns sens.

Le problème c'est que beaucoup pensent que le référencement ça se fait facilement, mais non c'est tout un travail, ça prend énormément de temps, mais c'est comme ça, bienvenue sur internet.

MessagePosté: 22 Fév 2012 19:56 

Adrien a écrit:
Le problème c'est que beaucoup pensent que le référencement ça se fait facilement, mais non c'est tout un travail, ça prend énormément de temps, mais c'est comme ça, bienvenue sur internet.

Merci pour le retour ::d , je suis curieux @Adrien, l'autre fois tu à dis que tu avais dans les 30 sites à toi tout seul. Franchement ça me parait juste ÉNORME, malgré qu'en ce moment je passe le plus clair de mon temps à "apprendre et chercher".

STP comment t'y prend tu? Je veux dire : Pour la rédaction de CP (200 mots en moyenne) quelle est ta fréquence de publication (nbr de CP par site par semaine)? . Et sur quels types de marchés es tu placé?( marché? Niche? Micro Niche?)

En sachant que le travail de backlinking sur un certain mot clé n'est sensé jamais s'arrêter.... Et qu'en parlant de CP on est pas sur du lien de "qualité" (PR), donc du lien pour construire les bases.

Bien sûre il y a d'autre techniques que les CP mais ils sont quand même une partie importante.

Personnellement je sus parti sur une routine de au moins 1 backlink / jour (idéal 3) pour 1 site.
la rédaction et la publication d'un article de 200 mots me prend en étant optimiste aller 15 min ok,
Alors si j'avais 30 site cela veux dire que je passerai environ 7H JUSTE POUR UN LIEN EN PR 0 !!! :aille:

Alors comme exemple cela m'a pris environ 4 jours pour être numéro 1 dans Google sur une requête. La requête précédente est déjà redescendu en 2ème position... Devrai-je me suffire de cette position qui me rapporte environ 15 visiteurs?

Comme tu l'a dis le français et l'anglais c'est pas pareil. Alors quoi? Sommes nous condamnés à ne pas utiliser de logiciels de spinning?? :pleur4:

Je suis en contact avec pas mal de marketeurs aux USA et la plupart ne voient pas leur stratégie et réussite sans spinning...

Merci

MessagePosté: 22 Fév 2012 20:47 
Blogueur au grand coeur

Déjà ce n'est pas une question de niche, micro-niche ou marché mais une question de travail. Si tu as la motivation et les bases les choses se font naturellement.

Si tu mets quinze minutes pour une inscription en CP ou annuaire il y a un problème, en cinq minutes à peine le contenu est prêt.

Je suis à plein temps, donc du temps j'en ai, je peux consacrer du temps à mon business, et quand je ne sais pas quoi faire je créé des descriptions à gogo que je sauvegarde dans un dossier, c'est toujours ça de gagner.

Et oui sur le web il y a ceux qui ne jurent que par l'automatisation et ceux qui préfèrent le travail manuel. Et en général ceux qui s'en sortent le mieux ce sont qui font les choses à l'ancienne. Au mieux ils sous traitent quand ça demande trop de travail.

Et encore une fois le spin anglais et français n'est pas du tout pareil.

De plus si tu penses qu'un référencement de 4 jours sur un mot clé lui permet ensuite d'être stable sur la durée tu te trompes.

MessagePosté: 22 Fév 2012 21:36 

Ok merci @adrien , tu n'as pas vraiment répondu à ma question, c'est pas grave. De la même manière, fait tu tes soumissions aux CP manuellement ou y a t il une manière d'automatisé? :hehe:

Pour les inscriptions en annuaires j'ai trouvé ça: http://www.nakuni.com/referencement/ j'ai pas testé.

Pour le social bookmarking je crois qu'il y a "Social poster" , "Social Marker" et quelques autres services payants.

Sinon ouaip 5 min pour faire un post c'est correct - J'ai encore un peu de travail pour y être mais ça devrais venir.

Dernière édition par stevechanone le 22 Fév 2012 21:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Fév 2012 21:39 
Blogueur au grand coeur

Cinq minutes c'est facile à atteindre, suffit de bien connaitre ton sujet et ça passe tout seul.

Je n'utilise rien pour poster automatiquement, j'ai ma liste de CP et annuaires sans liens retour plus une grille sous excelle pour suivre les soumissions, validations et refus.

MessagePosté: 22 Fév 2012 21:44 

Ok merci ;)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème "votre installation PHP ne dispose pas de MySQL"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Olivier SimpleSlide

15

2279

07 Juil 2011 00:23

saratourdumonde Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème wordpress "Cannot modify header information"

mellaugui

8

119

09 Mai 2012 15:01

ThomasL Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème de "Spam" dans les commentaires

Fabien de APLV

8

94

26 Fév 2012 18:31

Présent Infini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aïe ! Pb "div flottant" avec rupture de footer sur page OP

Micka

5

44

13 Mai 2012 00:32

Micka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment faire une video d'intro comme "Un Blog Qui Rapporte"

Micka

1

95

30 Avr 2012 14:52

Aurélien Amacker Voir le dernier message