>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 20 Mai 2013 17:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juin 2012 21:48 
Web Entrepreneur Débutant

Comment retire t'on l'argent que l'on a gagner grace a la monétisation avec youtube ?

MessagePosté: 20 Juin 2012 22:01 
Blogueur au grand coeur

Tu regardes sur ton compte Adsense.

MessagePosté: 21 Juin 2012 07:25 

Merci de ses réponses si rapide mais j'ai encore une autre question :S

Si j'ai monétiser mes vidéos mais que je n'ai pas encore activer mon compte adsense, est ce que je peux gagner de l'argent que je pourrais retirer une fois mon compte créer ? ou alors est ce que je ne peux pas généerer d'argent sans avoir mon compte activer ?

MessagePosté: 28 Juin 2012 13:41 

Voila j'ai réalisé un test d'un jeu en 3 parties mais seul la partie 1 et 2 sont en ligne:
Donnez moi votre avis s'il vous plait.

J'ai besoin de votre aide vite s'il vous plait le jeu sort demain donc je voudrais pouvoir vite avoir quelques vues pour etre dans les premiers résultats de recherche de vidéos sur ce jeu :)

Dernière édition par MrFanCallOfDuty le 30 Juin 2012 08:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juin 2012 13:48 
Web Entrepreneur Confirmé

MrFanCallOfDuty a écrit:
Merci de ses réponses si rapide mais j'ai encore une autre question :S

Si j'ai monétiser mes vidéos mais que je n'ai pas encore activer mon compte adsense, est ce que je peux gagner de l'argent que je pourrais retirer une fois mon compte créer ? ou alors est ce que je ne peux pas généerer d'argent sans avoir mon compte activer ?

MrFanCallOfDuty a écrit:
J'ai besoin de votre aide vite s'il vous plait le jeu sort demain donc je voudrais pouvoir vite avoir quelques vues pour etre dans les premiers résultats de recherche de vidéos sur ce jeu :)

Si vous voulez m'aider cliquez sur le lien vous verrez une vidéo de top 10 des plus beaux kill de call of duty et s'il vous plait vraiment même si vous n'aimez pas aller juste voir et cliquez sur "j'aime" en bas à gauche de la vidéo, je peux aussi vous rendre un service si vous me rendez ce service :)

8| 8| 8|

Je sais que Marty Mac Fly est arrivé parmi nous avant-hier (ah, les buzz Facebook...), mais il y aurait-il eu un glissement temporel ? Serions-nous le premier avril ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]