>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 24 Mai 2013 12:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mai 2012 12:59 
Web Entrepreneur Débutant

oups

Dernière édition par bricoleur_amateur le 22 Mai 2012 13:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2012 13:15 

Bonjour Linette,
je préférais aussi le thème précédent. Je trouve La couleur de fond triste :/ .

Dans ton précédent thème, on tombait directement sur tes photos de livre (très sexy) et je trouvais cela très féminin. J'ai moins retrouvé ce côté féminin dans cette version.
si tu as besoin d'un avis sur un point spécifique, n'hésites pas.

MessagePosté: 22 Mai 2012 13:41 
Web Entrepreneur Confirmé

Merci pour ces avis argumentés.

J'ai effectué 2-3 retouches et j'ai lancé un GRAND sondage
Car tu as bien raison, ce sont mes lectrices qui doivent trouver le design intéressant. Et celui-ci est moins féminin et fait moins magazine sur papier glacé ...
On me reprochait sur l'autre le manque de lisibilité, notamment des titres ...
Sur celui-là, c'est résolu et rien ne m'empêche de mettre des photos sexy dans le slider sur la homepage

Moi je préférais l'autre, essentiellement pour son originalité et son aspect PRO
Pour TOUT le reste, je préfère celui-ci ... peut-être faut-il le rendre plus sexy ? oui mais comment ?

Tous les avis sont les bienvenues pour m'aider à avancer.

Encore merci

ps : pourriez-vous mettre vos commentaires directement dans l'article pour lancer le débat sur le blog SVP ?

MessagePosté: 24 Mai 2012 00:15 

Mon avis perso : j'aimais beaucoup ton premier blog que tu nous as présenté il y a quelques semaines. Ce qui me faire dire ça, c'est que je m'aperçois que j'en souviens. Et avec les dizaines de blogs qu'on regarde pour les demandes d'avis, il y en a peu (voir pas) que j'ai gardé en mémoire.
Tu as laissé de coté les présentations "sexy"? Dommage, ça en faisait ta vraie signature je trouve...

Rédactrice de contenu WEB pour blog, site, référencement, article spiné, interview, communiqué de presse, présentation personnelle... - N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos attentes rédactionnelles!
3 euros pour 100 mots - Tarif dégressif - Négociation possible selon la charge de travail demandée
Merci à tous les membres de WED pour leurs recommandations, merci de leur confiance, c'est un régal de travailler pour eux!
Retrouvez tous les infos sur http://www.spicyword.fr

MessagePosté: 28 Mai 2012 16:44 

merci spicy de ton commentaire. Je n'ai pas laissé tombé les présentations sexy : est-ce les fait qu'il n'y ait plus les chaussures à talon qui te fait dire cela ?
L'article "à la une " actuellement affiche justement une photo retravaillée de jambes en porte jarretelles...

Sinon que pensez-vous "oh ! lecteurs de WED" de ce design ? J'ai voulu suivre au maximum les avis récoltés, en changeant couleur du fond, logo, taille du titre.

Merci encore à tous de votre aide !

MessagePosté: 02 Juin 2012 16:23 

Salut Linette!

Bon, un avis de débutant (donc je vais pas faire dans le technique) :

- Globalement, j'aime bien ton thème; mais ne connaissant pas le précédent je vais juste te parler de celui là
- Le slider du haut : je trouve dommage que, selon les images, la hauteur du slider augmente ou diminue, ça se règle dans les options?
- Rien à dire sur la partie supérieure. Par contre je trouve qu'en bas les textes sont un peu petit ou ressortent mal. Du coup j'ai quelques difficultés à lire. D'un autre côté je suis myope, mais je me dis que si je le vois d'autres peuvent le voir. Un petit travail sur les polices/tailles?
- Dernière chose : un avis franco français, il me manque plus que la baguette : ton thème peut il être traduit? Par exemple les "more from", "most recent articles", etc.

Bien à toi, et n'hésite pas si tu veux que j'explicite plus :)

Auteur du blog Valeurs Ajoutees
(et magicien en plus!)

MessagePosté: 02 Juin 2012 19:54 

Merci de ton avis !

pour le slider, il s'agit d'un loupé de ma part sur l'une des images ... car toutes les autres ont la même taille
je partage ton avis : c'est gênant.

Quant à la traduction, c'est prévu, tous les thèmes peuvent être traduits ... mais ça va prendre du temps car j'ai d'autres priorités pour l'instant.

Merci encore de ton aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis sur le nouveau design de mon blog...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yveskouyo

11

253

21 Oct 2012 20:56

Max_MDC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre avis sur le nouveau design de Investir-Actif

Julien

5

211

16 Mar 2012 11:37

Marc123 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [decouvertedumexique.com] Nouveau design

littledark

13

562

22 Nov 2010 23:38

littledark Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau design [Candix;fr]

littledark

11

585

03 Jan 2011 18:26