jajal1 a écrit:
Je ne veux pas trop faire celui qui prêche pour sa paroisse mais un outil comme Market Samurai devrait pouvoir t’aider à y voir plus clair dans le choix de tes mots-clé ... et te faire gagner pas mal de temps.
Sinon je m’étais déjà intéressé un peu à la thématique "Arrêter de fumer" et effectivement il y a déjà beaucoup de monde. En ce qui concerne la cigarette électronique pourquoi pas, je n'ai pas exploré cette piste.
Juste pour partager ma petite expérience, je me souviens que j'ai un jour posté un article sur le fait d’arrêter de fumer sur l'un de mes sites et le jour-même j'ai eu 2 beaux commentaires de personnes qui "me recommandait tel ou tel forum ... bla bla bla ... que ce n’était pas un message publicitaire ... bla bla bla ... et que la cigarette électronique les avait vraiment aidé et le forum en question aussi".
Bref, ce jour là je me suis fait la remarque qu'ils étaient bien au taquet pour obtenir leurs liens ...
Google Keyword Tool m'aide déjà pas mal, il me semble que j'ai déjà testé Market Samourai, je n'avais pas trop accroché. Merci tout de même.
Je sais bien, c'est une communauté assez stressante à ce niveau

très réactive.
Manque de bol (ou pas ?), j'ai été convié à écrire un article invité sur un site réputé de tablette tactile avec un très bon nombre de visiteurs, je vais saisir l’opportunité mais cela va me ralentir dans mes observation du marché de l'ecig.