Salut tout le monde,
@Julien Arcin : Alors je m'appelle Mohammed Hadouchi, j'ai 20 ans, j'ai vécu en corse de l'âge de 10 ans jusqu'à il y'a à peu prés deux semaines (je vis prés de Lyon maintenant). Et je suis de prés le monde du webmarketing depuis 3 ans. J'ai commencé avec les méthodes traditionnelles squeeze page, email de relance ...etc, j'ai vendu quelques droits de reventes. Et il y'a quelques semaines j'ai créé mon blog (blog de la réussite), pour parler de développement personnel et de certaines méthodes que j'ai utilisé sur des athlètes adolescents que je gérais (j'ai été entre autre : éducateur sportif dans le meilleur club de corse) et que j'ai utilisé moi même et dont je connais l'efficacité... etc
@Street Hypnose : Ouuuf ! je croyais que c'était pour moi, ton post, moi qui suis un as de l'orthographe

, jusqu'à ce que je visite le blog de Romainblogging. Romain beaucoup de fautes d'orthographe ne donnent pas trop envie de lire, revois tes articles. J'y referais un tour pour commenter
@vieactu : Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'ai essayé de commenter ton dernier article, mais sa ne marche pas.
@EtreunHomme : je sais bien, mais on va dire que je veux accélérer les choses

, en fait c'est surtout pour pousser mes lecteurs (non blogueur) à oser commenter. C'est connu, les gens sont trop timides pour donner leurs avis (lol).
Merci à TOUS d'avoir répondu à ce post, et à chaque fois que je recevrai un commentaire de la part d'un blogueur, je commenterai aussi ses articles qui me parleront, n'hésitez pas !

Bien amicalement,
Mohammed (
http://www.blog.de-la-reussite.com)