Bonjour à tous,
Je me présente Phalakone, auteur d'un blog sur le Canada où j'y habite depuis 3 ans (Toronto).
Arrivé sans job ni logement avec un visa PVT (Permis Vacances Travail), je suis aujourd'hui en attente de la résidence permanente et fais parti des 10% les mieux payés du pays.
Mon blog: "
Réussir au Canada, Yes We Can"
Un blog perso pour encourager la réussite et soutenir tous ceux qui vivent l'exigeant processus d'immigration.
Basé sur ma propre expérience, j'y traite:
- du Canada et d'informations pratiques d'installations (emploi, logement, banque, bonnes adresses,etc.)
- de finance personnelles liées au Canada (REER,CELI,Taxes) et de développement personnel
- de mes galères, doutes, échecs et victoires
Comme nombreux d'entre vous je présume, ce blog est une des voies que j'entreprends pour me créer des revenus complémentaires.
Le prochain étant un blog en anglais (sujet à déterminer) pour continuer à apprendre la lanque de Shakespeare.
Si vous ou votre entourage êtes intéressé par le Canada, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions dans la mesure du possible.
Réussite à tous.
"
Entreprendre est une attitude, pas une compétence"
Phalakone Mysay
PS: malgré le titre du blog, je ne considère pas encore avoir réussi puisque que tout peut basculer d'un instant à l'autre, j'espère simplement me regarder satisfait dans un mirroir à l'âge de 70 ans