>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 20 Mai 2013 00:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2012 15:35 
Web Entrepreneur Débutant

Salut,

Je me tourne vers vous pour vous demander votre avis sur mon site de http://www.carre-devis.com qui met en relation les pro et les particuliers dans le secteur de l'habitat.

En attendant d'avoir suffisamment de professionnels sous la main, j'y ai mis de l'affiliation. Le site a été créé en octobre mais à commencé à fonctionner réellement et à recevoir pas mal de trafic début janvier.

Je voudrais avoir vos avis sur l'apparence du site et sur son référencement (en gros).

Que pensez vous de mes textes optimisés dans les pages de devis, sont ils trop optimisés ?
Comme celle ci par exemple: http://www.carre-devis.com/devis-travau ... voltaique/

Allez y sans pitié !

Merci d'avance

MessagePosté: 06 Mar 2012 18:22 

Bonjour,
Je viens de faire un tour sur ton site.

La première impression est très bonne: le design clair, bien contrasté et avec beaucoup de vignette photo. La navigation est simple. Un peu trop peut-être ? J'aurais ajouté un lien contact + comprendre-le-service en haut de page (discrètement).

Le message est évident, on voit tout de suite que c'est un site de devis.

J'ai mis un petit temps à comprendre à quoi servait le bandeau "Espace Pro" en bas...Ca fait bizarre, on dirait qu'on est dans un espace Pro. J'ai finalement compris que c'était un lien.

Je n'ai pas testé le service.

Concernant le référencement, je ne suis pas une experte, mais ça me semble sur-optimisé. Faudrait calculer la densité des mots-clefs pour mieux se rendre compte.

Le texte est toujours le même aussi, avec seulement les mots-clefs qui changent, je pense pas que ce soit une très bonne idée. Essaie de varier!

J'espère que mon avis t'aura aidé!
a+

Les Marie-quelquechose se font souvent "raccourcir", mais, s'il vous plaît, gardez mon prénom en entier. :)

MessagePosté: 06 Mar 2012 19:03 

J'aime beaucoup le look général.
La seule chose qui manque sur la page d'accueil, c'est l'équivalent de l' "à propos" ou en l'occurrence la page "comment ça marche" qu'il faut un peu chercher.

MessagePosté: 08 Mar 2012 00:38 

Merci pour vos retours, je vais en tenir compte pour améliorer le site !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre avis sur la bannière de Bloguer.TV

Aurélien Amacker

8

378

15 Jan 2011 12:05

Adrien Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ai besoin de votre avis sur des squeezes pages :)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mokopro

24

529

15 Déc 2011 19:24

Mokopro Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre avis sur mon nouveau Blog

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lolo77160

18

298

20 Avr 2012 20:08

galyna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre avis !... sur plusieurs choses

galicca

13

482

29 Jan 2013 15:59

zen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'ai besoin de votre avis pour mon 1er thème magazine pro

superthemes

17

846

14 Fév 2011 18:19

superthemes Voir le dernier message