Bon, j ai enfin personnalise le design de ma Newsletter en dure et en popup (affichage tous les 3jours (moyenne de parution d'articles ) au bout de 45 s)
Dans le mois
FAIT* Il me faut rendre plus consistant le menu avec une page FAQ et une page conseil renvoyant les articles de la categorie conseil (Martin essaie de m aider mais je suis dure de la comprenette a ce niveau...

je voudrais juste que la page que j'appelerai conseils affiche les articles estampilles conseil comme sur la page home)
FAIT* Personnalise la page de renvoi en francais apres inscription a la newsletter
A VOIR SI C'EST UTILE* Personnaliser les catégories d'articles en leur ajoutant un visuel
>car visiblement, le plugin me demande de bidouiller encore des fonctions et d'uploader des trucs or je prefere consacrer ce temps a ecrire des articles...
lorsque j'en aurai quelques uns d'avance, je pense que je reviendrai sur les aspects esthetiques :
ASPECTS ESTHETIQUES A BOSSER- personnalisation des categories
- regler le probleme des iconnes rss twitter et facebook car le theme n affiche pas les icones que je veux mais celles precedement installees !
- trouver un meilleur plugging pour les share and follow
ASPECT FONCTIONNEL- apprendre a ecrire un mail client
- apprendre a ecrire des faire des mails d'envois personnalises avec un design personnalise pour relire tel ou tel article qui seront envoye une fois par semaine ou plus
- (a voir)ajouter une bande dans les articles pour s'abonner au flux RSS