Bonjour
C'est en ma qualité d'ancienne consultante en insertion sociale et professionnelle (15 ans de pratique) que je viens vers vous !
Voici donc mon décryptage de votre page de vente :
Vous avez déjà passé des entretiens mais on ne vous a pas retenu ?cependant le problème annoncé en accroche : j'ai un entretien je fais quoi?
vous soulevez un autre problème que le fait de ne pas savoir se préparer à un entretien
Vous ne savez pas ce qui cloche dans votre candidature ?idem, si la personne décroche un entretien, ce n'est pas la candidature qui cloche !
Vous vous laissez envahir par le stress avant un entretien ?ça c'est un vrai problème
Après l’entretien, vous avez la sensation de ne pas avoir dit tout ce que vous vouliez ?ok, mais c'est trop tard et là n'est pas le vrai problème! sauf si vous proposez une technique de suivi après l'entretien
Vous ne savez pas comment négocier votre salaire ?ok, bien
Vous avez des trous dans votre CV et ne savez pas comment en parler ?bien
Plus loin vous dites :
Le problème ce n’est pas votre candidature, le problème c’est votre manque de préparation a l’entretien.et bien justement que proposez-vous pour aider les personnes à préparer leur entretien?!
Juste avant vos puces promesses, vous donnez des témoignages qui disent qu'on trouve tous les conseils sur votre blog.
Voyons donc vos puces promesses :
Comment vous pouvez savoir ce que cherche exactement le recruteur ( page 12)
La marche a suivre pour obtenir les informations essentielles sur l’entreprise en moins de 10 minutes (exercice vidéo)ça c'est qui permet de faire une bonne candidature!
Vos puces promesses sont brouillonnes, on ne sent pas de démarche méthodologie, de type : avant, pendant, après, exemple :
Quelles sont les 5 questions les plus posées en entretien (vous aurez des exemples sur la façon d’y répondre) ( page 16)
Les 3 actions a accomplir la veille de l’entretien pour mettre toutes les chances de votre coté (page 26)Une formulation trop confuse :
Quels sont les gestes que vous devez éviter pour ne pas avoir l’air stressé ( page 40)c'est comme ne pas avoir l'air... mais avoir la chanson

La formulation pourrait être de type : quels gestes vous trahissent durant l'entretien ?
le cadeau bonus : Le guide “Réussir ses premiers jours dans l’entreprise” ça c'est un miroir aux alouettes... ça n'a pas de valeur pour le prospect, puisque ce qu'il veut c'est passer l'entretien dans les conditions optimales.
Vous concluez par :
Suivre ma méthode c’est la garantie de réussir vos entretiens.
Quand vous aurez assimilé la méthode, vous serez plus performant en tant que candidat et vous augmenterez de façon spectaculaire votre taux de réponses positives !le plus performant en tant que candidat?! mais je croyais que votre méthode visait à préparer l'entretien, pas à faire acte de candidature !
Partez du problème du prospect.... j'aime bien l'approche proposé par Jérémy
Encore une dernière chose : Attention aux fautes !!!
Alors si mes commentaires ne vous parlent pas... venez les entendre en direct, je suis à votre disposition pour un entretien GRATUIT sur skype : reMarkabl'.... c'est ma petite contribution pour les membres du forum