>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 31 Oct 2014 00:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2011 00:10 
Web Entrepreneur Confirmé

Juste pour clarifier les choses je n'ai visé personne en particulier avec ce post, Olivier Roland a été cité en réponse et c'est pour ça que son nom apparaît , mais ma question était plus générale.

On pourrait même la reformuler ainsi : Pourquoi les marketeux talentueux tels que Olivier Roland, Jean , etc .. ne sont pas + sur Adwords, facebook , msn adCenter etc .. à acheter du trafic en masse sur toutes les niches vu qu'ils ont toutes les connaissances nécessaires à une transfo et rentabilisation optimale, et qu'en + de cela ça rajouterait une crédibilité ENORME à leur discours ?

Seb :
1/ Frank Kern vendait des ebook sur le dog training bien avant de devenir formateur et continue d'acheter masse de trafic sur facebook, Trey Smith a développé son TV software ainsi que des appli iPhone etc .. ils continuent tous à faire de l'affiliate marketing en même temps que leurs formations, leurs formations sont un "à côté" même si ça doit représenter une bonne partie de leur CA, mais ce n'est pas leur métier premier, sur le marché français j'ai l'impression que c'est le process inverse.

2/ Je ne dis pas que l'affiliation est la solution ultime mais elle permet si elle est bien maitrisée une montée une puissance fulgurante qui permet d'être tranquile jusqu'à l'arrivée d'un concurrent de taille plus énergique, et encore vu le niveau des outils proposés par les affil ClickBank (généralement juste des bannières) il y a sérieusement de la marge !

Aussi, il est tout à fait possible de gérer plusieurs sociétés / projets , c'est mon cas actuellement.

Aurélien : Je met sur les rails mes projets actuels ( poker, gaming, dating, .. ) et m'assure que les vieux sont bien en place et je compte bien attaquer sérieusement l'affiliate marketing tel qu'on l'entend (achat de trafic / vente de produits) sérieusement.

Encore une fois, je n'ai voulu offenser personne, même si je savais bien que le sujet que j'attaquais était sensible.

Mehdi

MessagePosté: 13 Juil 2011 00:57 

(qwerty)C'est vrai qu'il y a pas mal de blogs qui expliquent
plus ou moins bancalement comment gagner de l'argent
grace a internet et a cote des personnes plus pro qui
passent pour des escrocs a cause de cela.

Il faut simplement faire le tri, apres il faut savoir que
l'on est en France, la reussite parait toujours suspecte.

Vous ne pouvez pas savoir a quel point cette suspicion
m'enerve !

Concernant le niveau des marketeurs fr, c'est une question
de temps, il ne peut aller qu'en grandissant

MessagePosté: 13 Juil 2011 10:21 
"ne sont pas + sur Adwords," bah si tu lisais les postes de Jean, tu saurais qu'il a investi beaucoup, beaucoup d'argent dans Adwords ;)
Il a aussi fait autre chose avant de se lancer dans cette niche.

Olivier n'en a pas eu besoin et il n'est pas sur le web depuis si longtemps.

Seb a commence par la niche séduction qu il a toujours dans son panier je crois

Aurelien a commencé plus modestement avec un blog de voyage et te voila sur son forum aujourd'hui. Il a également d'autres projets dans son sac...

MessagePosté: 13 Juil 2011 11:24 
Master Web Entrepreneur

bienVoyager a écrit:
"ne sont pas + sur Adwords," bah si tu lisais les postes de Jean, tu saurais qu'il a investi beaucoup, beaucoup d'argent dans Adwords ;)
Il a aussi fait autre chose avant de se lancer dans cette niche.

Olivier n'en a pas eu besoin et il n'est pas sur le web depuis si longtemps.

Seb a commence par la niche séduction qu il a toujours dans son panier je crois

Aurelien a commencé plus modestement avec un blog de voyage et te voila sur son forum aujourd'hui. Il a également d'autres projets dans son sac...

Euh Olivier avant de sortir Blogueur Pro a quand même eu un très beau succès avec Agir et Réussir qu'il avait quelque peu basé sur ... ses 10 ans d'entrepreneuriat offline. Donc y a du vécu derrière quand même.

Intéressé par le développement personnel? Visite mon blog Vie Explosive !
[Journal] Mes aventures de web-entrepreneur dévoilées

MessagePosté: 13 Juil 2011 12:45 
Olivier que je ne critique pas... ni sa formation, ni son succès... a lancé sa formation en... 2010, en projet fin 2009.
1 an, 1an et demi donc... formation lancée grâce à Seb d'ailleurs.

Je ne parle pas du vécu derrière mais de sa présence sur internet sur le marche "cours de blogguing".

Si un juriste de formation avec 20 ans derrière le barreau se lance sur internet avec une formation des bases du droit. Il aura son expérience derrière, bien évidemment, mais sa présence positionnée sur son produit sera jugée à partir de la date de sa mise en place.

Tout cela pour dire que le marketing a encore de beaux jours devant lui...

(et arrêtez de sauter sur tout ce qui bouge des que l'on sort le nom d'Olivier... je suis modo, je ne vais pas m'amuser à faire de la polémique pour ensuite me taper toute la modération derrière. Modo mais pas sado... quoiqu'avec le fouet d'Adrien :diable:

MessagePosté: 13 Juil 2011 15:01 

Ok donc globalement c'est dû à la jeunesse du marché sur le FR et tout semble indiquer que ça va aller en grandissant, c'est une bonne chose !

Je pense avoir cerné un peu la réponse à ma question, et du coup j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à ce merveilleux domaine qu'est l'affiliate marketing bientôt, et le partager avec vous :)

Mehdi

MessagePosté: 13 Juil 2011 15:37 
Master Web Entrepreneur

bienVoyager a écrit:
Olivier que je ne critique pas... ni sa formation, ni son succès... a lancé sa formation en... 2010, en projet fin 2009.

Je ne parle pas du vécu derrière mais de sa présence sur internet sur le marche "cours de blogguing".

Si un juriste de formation avec 20 ans derrière le barreau se lance sur internet avec une formation des bases du droit. Il aura son expérience derrière, bien évidemment, mais sa présence positionnée sur son produit sera jugée à partir de la date de sa mise en place.

(et arrêtez de sauter sur tout ce qui bouge des que l'on sort le nom d'Olivier... je suis modo, je ne vais pas m'amuser à faire de la polémique pour ensuite me taper toute la modération derrière. Modo mais pas sado... quoiqu'avec le fouet d'Adrien :diable:

Je n'ai pas dit que tu critiquais Olivier. Simplement qu'il a bien du vécu avant sa formation BP, car il avait lancé en amont un autre projet A&R. Il est jeune sur internet oui, mais ça n'empêche pas d'avoir de la bouteille. Et je ne saute pas sur ce qui bouge, je réagis tout simplement !

Intéressé par le développement personnel? Visite mon blog Vie Explosive !
[Journal] Mes aventures de web-entrepreneur dévoilées

MessagePosté: 13 Juil 2011 18:33 
VieExplosive a écrit:
bienVoyager a écrit:

Je n'ai pas dit que tu critiquais Olivier. Simplement qu'il a bien du vécu avant sa formation BP, car il avait lancé en amont un autre projet A&R. Il est jeune sur internet oui, mais ça n'empêche pas d'avoir de la bouteille. Et je ne saute pas sur ce qui bouge, je réagis tout simplement !

Au temps pour moi ;) Pour avoir connu Olivier quand j’étais sur Lille... je sais que c'est un bosseur et je connaissais déjà son histoire donc oui, il a de la bouteille en tant qu'entrepreneur.

En effet Mehdi, chacun peut devenir expert dans son domaine et pour ceux qui ont du bagout, il y a du savoir à partager ;)

MessagePosté: 13 Juil 2011 19:15 

bienVoyager a écrit:
Au temps pour moi ;) Pour avoir connu Olivier quand j’étais sur Lille... je sais que c'est un bosseur et je connaissais déjà son histoire donc oui, il a de la bouteille en tant qu'entrepreneur.

En effet Mehdi, chacun peut devenir expert dans son domaine et pour ceux qui ont du bagout, il y a du savoir à partager ;)

Ca sera avec plaisir que je partagerais mon savoir , et je pense pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice :)

Mehdi

MessagePosté: 14 Juil 2011 01:57 

Bon ben je viens d'acheter la formation de Jean pour voir ce qu'il en retourne :)

Mehdi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Crise économique : quelle stratégie marketing ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

olivierMarketeur

23

1787

12 Déc 2011 15:14

Julien Arcin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle formation marketing vous suivez en ce moment ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Aurélien Amacker

27

1655

15 Aoû 2013 20:17

Efraïm Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Renforcer sa crédibilité auprès d’une audience

helene.co

3

262

22 Juil 2014 19:29

Christian Ouedraogo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rassemblons nos votes pour une version Française de Kajabi

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

AlexandreRoth

12

518

06 Fév 2012 13:44

Paul Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle formation pour créer son blog / son entreprise ?

ehben

8

807

23 Avr 2012 23:11

Ejan Voir le dernier message