>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 23 Juil 2017 21:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2017 22:19 
Web Entrepreneur Jedi

MARRE DU BLABLA ? Le Javascript à copier-coller est ici :
https://parmois.com/affiliation#parmoisense

Image

BLABLA ici :

Salut,

Voici enfin un code Javascript à copier-coller pour afficher sur son site les produits 1TPE (affiliation de produits numériques en français) qui ont un rapport avec le contenu textuel de la page sur laquelle le code est affiché.

En gros tout ce que tu as à faire c'est de copier-coller le code Javascript sur ton site / blog et ça va afficher des produits 1TPE en rapport avec ce que tu as écris dans ton article, si le visiteur clique et achète le produit, tu touches la commission affiliée dans ton compte 1TPE.

Il n'y a rien à faire d'autre, tu ne t'en occupes pas.

Bien sûr dans le code tu dois mettre ton pseudo 1TPE à l'endroit indiqué :

https://parmois.com/affiliation#parmoisense

Tu peux aussi choisir combien de produits 1TPE afficher par page (entre 1 et 25) et changer les phrases avant et après les produits pour personnaliser un peu.

Tu peux aussi personnaliser les couleurs et police du texte en CSS mais je te laisse faire car si j'ai besoin de t'expliquer c'est que tu n'as pas besoin de savoir en fait, c'est surtout pour les mordus de design et eux savent comment utiliser le CSS pour personnaliser.

Si les détails t'intéressent (moi aussi) alors voici ce que le code Javascript fait :

Il analyse le texte de la page sur laquelle il est, sélectionne les 7 mots qui reviennent le plus souvent (en ignorant certains mots courants qui ne servent à rien comme le, la, les, donc, alors, etc.)

Ensuite le code demande à ma base de données la liste des 25 produits 1TPE ayant un de ces 7 mots dans le titre ou la description. Les produits sont classés par rentabilité (combien d'affiliés ont réussi à en vendre au moins une fois * le montant de la commission affiliée * l'âge du produit)

Finalement le code affiche les X produits (que tu as demandé, entre 1 et 25) au hasard parmi les 25 retournés par ma base de données.

Ce qui fait que sur une même page, avec le même texte, les produits affichés ne sont pas tout le temps les mêmes, à part si tu as choisi d'en afficher 25 mais ça fait beaucoup et de toutes façons ils ne seront jamais affichés dans le même ordre.

Alors c'est certain qu'Adsense fait un meilleur job que mon code, car Adsense possède beaucoup plus de pubs à afficher que les quelques milliers de produits 1TPE, et puis surtout leur système d'analyse de texte et de comportement du visiteur est bien plus poussé que sélectionner les 7 mots qui reviennent le plus souvent :-)

Mais ça fonctionne quand même assez bien comparé à ce qui existe déjà pour 1TPE (rien) et puis les produits sont surtout sélectionnés pour leur rentabilité, donc normalement tu n'auras beaucoup de produits qui ne se sont jamais vendus de la vie, mais plutôt des best-sellers qui ont un rapport même lointain avec le contenu de tes pages.

Si tu laisses la variable parmoisense_mots vide le code sélectionne les produits par rapport au contenu texte de la page sur laquelle il s'affiche, par contre si tu mets des mots dedans (séparés n'importe comment) alors il affichera que des produits en rapport avec ces mots et ignorera le texte sur ta page.

Voilà je crois que j'ai tout dit, si tu as des questions demande-moi.

A+

PS : le code à copier-coller (change le pseudo "page" par ton pseudo 1TPE)
Code:
<div id="parmoisense"></div>
<script type="text/javascript">(function(d, s, id) {
   parmoisense_pseudo = "page";
   parmoisense_mots = "";
   parmoisense_liens = 3;
   parmoisense_avant = "PRODUITS NUMÉRIQUES :";
   parmoisense_apres = "CLIQUER ICI POUR EN VOIR PLUS...";
    var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
    if (d.getElementById(id)) return;
    js = d.createElement(s); js.id = id;
    js.type = "text/javascript"; js.async = true;
    js.src = "//parmois.com/parmoisense.js";
    fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
    }(document, "script", "parmoisensejs"));
</script>

PS : est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, viens sur mon CLUB AFFILIATION FACILE

MessagePosté: 17 Juil 2017 09:43 
Web Entrepreneur Débutant

Juste une petite question ,
il faut être inscrit sur ton site parmois ou nous pouvons uniquement utiliser notre liens affilié 1tpe?

Je te dis cela car je ne comprends vraiment pas comment fonctionne ton affiliation parmois désolé.

MessagePosté: 17 Juil 2017 09:48 
Web Entrepreneur Jedi

Salut, non pas besoin d'être membre de mon club (payant) suffit d'avoir un pseudo 1TPE, pas contre un truc que j'ai pas précisé c'est que tous les produits 1TPE que ce code affiche sont des produits avec une commission affiliée > 0 et que tous les liens passent d'abord par une page de mon site / club avant d'aller sur un lien 1TPE.

C'est sur cette page que le partage des commissions s'effectue.

Les non membres partagent 50% de leur trafic
Les membres 20%

Et qui bénéficie de ces partages de commission ? Uniquement les membres bien sûr. :-)

Donc pas besoin d'être membre pour utiliser le code, par contre 50% du trafic (commissions potentielles) sera envoyé aux membres.

MessagePosté: 17 Juil 2017 09:57 
Master Web Entrepreneur

J'ai bien aimé ce mail, ce matin, James, car j'ai compris à quoi servait ton truc :)

T'as en effet carrément intérêt à ce que tout le monde l'utilise... et notre intérêt de l'utiliser si on ne sait pas mettre en place nos propres produits, ou qu'on a un site avec du trafic que l'on ne sait pas monétiser, .... est assez clair.

MessagePosté: 17 Juil 2017 11:29 
Web Entrepreneur Jedi

Pour une fois que c'est clair, mais c'est grâce à la ruse de sioux de parler de google adsense, de suite c'est plus clair avec un truc que les gens ont déjà compris :-)

Et oui c'est facile d'être généreux quand ça me profite à moi dans tous les cas, que ce soit en tant que vendeur du produit 1TPE "adhésion au club" ou simplement pour faire venir plus de gens sur les pages de mon site avant d'envoyer sur le produit 1TPE final :-)

MessagePosté: 17 Juil 2017 22:07 
Web Entrepreneur Jedi

S'il y a des gens qui l'ont essayé sur leur sites, merci de me dire si ça fonctionne "ok" pour vous : quand le script fait l'analyse du texte sur vos pages, pas quand vous donnez les mots clés.

Et si quelqu'un a des suggestions pour l'améliorer, aussi, merci.

MessagePosté: 19 Juil 2017 16:58 
Web Entrepreneur Jedi

Bien sûr, personne ne l'a encore demandé, mais si tu veux afficher les produits à la façon de Google Adsense, c'est à dire chaque produit l'un à côté de l'autre horizontalement au lieu de l'un après l'autre verticalement, il faut simplement ajouter du CSS au code :

Code:
<style>
#parmoisense ol {
    width: 100%;
    margin: 0;
    padding: 0;
    display: table;
}
#parmoisense li {
    display: table-cell;
    text-align: center;
    border: 1px solid #000;
}
</style>

Là j'ai mis avec un bord noir, mais tu peux le changer, ne pas afficher de bordure ou le faire plus léger.
Par exemple un rose léger et une bordure en pointillés : border: 1px dashed #fee;

MessagePosté: 20 Juil 2017 10:14 
Master Web Entrepreneur

Salut James !

bon, ben je vais essayer ton truc sur un NDD que j'avais acheté il y a deux ans pour faire du lien... et que je n'ai pas développé par manque de temps.

Dans un premier temps, je l'ai mis beau comme tout dans la colonne des widgets,
mais tu m'as interpellé en parlant de Adsense.

J'ai donc envisagé d'en mettre aussi dans les articles, mais on ne peut pas le mettre plusieurs fois dans la même page.

(Tu me diras, vu que je peux mettre autant de "pubs" que je veux à la suite dans le même formulaire c'est pas grave, mais je m'étais dit qu'en en mettant 3 en haut et une en bas d'un article, ça marcherait peut-être mieux que 4 à droite ?).

En tout cas, ça marche bien et si vous avez un blog avec un peu de trafic et que vous ne savez pas encore comment le monétiser, pourquoi ne pas tenter l'aventure ?

MessagePosté: 20 Juil 2017 10:20 
Web Entrepreneur Jedi

Oui merci, c'est vrai que contrairement à Adsense, on ne peut le mettre qu'une seule fois par page.
Car le script met les produits 1TPE dans le contenu du <div id="parmoisense"></div> qui est dans le code.

MessagePosté: 20 Juil 2017 10:23 
Master Web Entrepreneur

donc si je mets <div id="parmoisense"></div> et <div id="parmoisense2"></div> ça pourrait le faire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche Affiliés 1TPE

jmterrel

2

1220

20 Jan 2012 19:10

jmterrel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Club pour ceux qui ont un compte 1TPE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FortTrafic

10

603

12 Mar 2017 14:08

FortTrafic Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon plugin WP gratuit (affiliation 1TPE) contre un article.

FortTrafic

9

1262

25 Juil 2014 17:01

FortTrafic Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche de partenaires pour la vente d'un Guide sur 1Tpe

xhalte

3

472

09 Aoû 2015 04:00

xhalte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos projets web pas chers et bien faits.

anthoo12

1

492

04 Juin 2013 18:23

Philippe_Lam Voir le dernier message