>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 30 Juil 2014 14:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2012 12:10 
Blogueur au grand coeur

"Atomiseur" c'est un mot uniquement utilisé dans le domaine de la cigarette électronique ? Car si ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'il soit nécessaire de travailler ce mot clé, le but est d'avoir du qualifié.

MessagePosté: 24 Mar 2012 13:58 
Web Entrepreneur Confirmé

Adrien a écrit:
"Atomiseur" c'est un mot uniquement utilisé dans le domaine de la cigarette électronique ? Car si ce n'est pas le cas je ne pense pas qu'il soit nécessaire de travailler ce mot clé, le but est d'avoir du qualifié.

Tu as raison. L'atomiseur, c'est une pièce utilisée pour transformer le liquide en fumée, oui je pense que c'est utilisé que dans ce domaine.

MessagePosté: 25 Mar 2012 18:00 
Web Entrepreneur Débutant

Bien le bonjour,

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sur la grande ville la plus proche de la mienne, Saint étienne, environ 200 000 habitants, une boutique physique dédiée uniquement à la cigarette, et la pipe d'ailleurs, électronique s'est ouverte. Franchement je ne sais pas si le pari est osé, mais a priori cela fait un peu son effet vu le nombre de personnes qui s'y arrêtent.

Voilà

Flo

Suivez mon activité d'écrivain sur www.florentmarotta.com

MessagePosté: 25 Mar 2012 18:55 
Blogueur au grand coeur

florentmarotta a écrit:
et la pipe d'ailleurs

Tu me fileras l'adresse ... xD

MessagePosté: 25 Mar 2012 19:21 

Yes merci, je vais m'y mettre, j'étudie encore un peu les mots-clés ces jours-ci et je m'attaque au contenu de base. Je prend ensuite un ndd et c'est parti !
Je suis actuellement en train de négocier avec un fournisseur de cigarette électronique. On me propose pour le moment des prix convenables mais étant encore étudiant, je vais avoir du mal à lâcher plus de 500€ comme ça :)

MessagePosté: 26 Mar 2012 13:49 
Je ne veux pas trop faire celui qui prêche pour sa paroisse mais un outil comme Market Samurai devrait pouvoir t’aider à y voir plus clair dans le choix de tes mots-clé ... et te faire gagner pas mal de temps.

Sinon je m’étais déjà intéressé un peu à la thématique "Arrêter de fumer" et effectivement il y a déjà beaucoup de monde. En ce qui concerne la cigarette électronique pourquoi pas, je n'ai pas exploré cette piste.

Juste pour partager ma petite expérience, je me souviens que j'ai un jour posté un article sur le fait d’arrêter de fumer sur l'un de mes sites et le jour-même j'ai eu 2 beaux commentaires de personnes qui "me recommandait tel ou tel forum ... bla bla bla ... que ce n’était pas un message publicitaire ... bla bla bla ... et que la cigarette électronique les avait vraiment aidé et le forum en question aussi".

Bref, ce jour là je me suis fait la remarque qu'ils étaient bien au taquet pour obtenir leurs liens ...

MessagePosté: 26 Mar 2012 17:04 

jajal1 a écrit:
Je ne veux pas trop faire celui qui prêche pour sa paroisse mais un outil comme Market Samurai devrait pouvoir t’aider à y voir plus clair dans le choix de tes mots-clé ... et te faire gagner pas mal de temps.

Sinon je m’étais déjà intéressé un peu à la thématique "Arrêter de fumer" et effectivement il y a déjà beaucoup de monde. En ce qui concerne la cigarette électronique pourquoi pas, je n'ai pas exploré cette piste.

Juste pour partager ma petite expérience, je me souviens que j'ai un jour posté un article sur le fait d’arrêter de fumer sur l'un de mes sites et le jour-même j'ai eu 2 beaux commentaires de personnes qui "me recommandait tel ou tel forum ... bla bla bla ... que ce n’était pas un message publicitaire ... bla bla bla ... et que la cigarette électronique les avait vraiment aidé et le forum en question aussi".

Bref, ce jour là je me suis fait la remarque qu'ils étaient bien au taquet pour obtenir leurs liens ...

Google Keyword Tool m'aide déjà pas mal, il me semble que j'ai déjà testé Market Samourai, je n'avais pas trop accroché. Merci tout de même.

Je sais bien, c'est une communauté assez stressante à ce niveau :D très réactive.

Manque de bol (ou pas ?), j'ai été convié à écrire un article invité sur un site réputé de tablette tactile avec un très bon nombre de visiteurs, je vais saisir l’opportunité mais cela va me ralentir dans mes observation du marché de l'ecig.

MessagePosté: 28 Mar 2012 17:15 

Désolé pour le double-post,

Je vais commencer à réfléchir au NDD. A ce niveau, un mot-clé dans le titre serait bien mieux pour le SEO n'est-ce-pas ?

MessagePosté: 28 Mar 2012 17:17 
Blogueur au grand coeur

Non, mais vu que c'est du niché au moins les visiteurs qui voient l'url sauront que c'est pour les cigarettes électronique et que ça ne parlera que de ça. Tu ne cherches pas à te créer une marque donc un nom original ne sert à rien, même si en terme de référencement c'est du pareil au même.

MessagePosté: 28 Mar 2012 20:44 

Merci pour l'info, j'avais un doute.

J'hésite, c'est toujours aussi dur de choisir un nom de projet ^^ Ecig, E-cigarette, cigarette Electronique ? J'ai du choix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. S'attaquer au marché US

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Binh

14

627

07 Nov 2011 18:14

VieExplosive Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Marché du jeux concours en Chine !

bourbonkid

0

302

02 Oct 2013 14:59

bourbonkid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comprendre comment ca marche le web entrepreneuriat

bruno12

1

343

19 Oct 2013 19:40

simonbibeau Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Achat/vente nom de domaine : comment ça marche ?

karlitow

1

212

08 Avr 2014 22:05

SeoFormation Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blog à son nom ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

duncan33

10

969

08 Jan 2012 13:18

Judas Voir le dernier message