Bonjour
J'aime bien le design clair, propre et la touche photo dynamique. En bas de page la police me semble un peu grande à mon humble avis, mais pas choquante non plus.
Par contre je t'invite à revoir le texte : le titre par exemple, si tu veux mettre en évidence la notion de plaisir, que penserais-tu de ? "Faites vous plaisir en améliorant...."
Les remerciements, je les mettrai à la fin, car là je ne sais pas de quelle manière tu vas me proposer l'info que tu me proposes déjà de me rembourser ? Et le côté ayez confiance... ben ça m'inspire Kaa... dans Moogli

Et que penserais-tu de remplacer les remerciements par le petit pararaphe d'intro (qui, il me semble n'a pas sa place dans les conditions d'utilisation) en adoptant une tournure plus + genre :
Face à la question que tout le monde se posent : « comment s’enrichir et améliorer sa vie » je souhaite partager mon expérience et parce que je ne suis ni comptable....vous y trouverez des conseils simples et pragmatiques etc....
Sois fier de partager ton expérience ! Si tu as choisi ce sujet c'est que tu as plein de choses à nous apprendre surtout que tu as déjà fait un super boulot
Bien à toi,
Sandrine