>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 23 Juil 2017 21:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 14 Juil 2017 13:46 
Web Entrepreneur Débutant

Bonjour tout le monde,

c'est Leon. J'ai une entreprise de maçonnerie depuis plusieurs années. Même si j'ai quelques clients fidèles, j'aimerais me faire connaitre pour étendre mon activité. J'ai donc pensé au réseau social professionel Linkedin. On m'a dit que c'était un réseau social sérieux. Comment l'utilisez vous? Vous avez des astuces svp ? Je suis un peu perdu.

Merci pour vos réponses,

Leon.

MessagePosté: 14 Juil 2017 16:35 
Web Entrepreneur Expert

Salut Léon (de Bruxelles?)
le mieux avant de commencer c'est de te familiariser avec le réseau social en question.
Des tutoriels se trouvent par milliers sur Youtube.
Sinon, quels genre de prospects recherches-tu? Des par ticuliers ou des pro fessionnels?
Une fois que tu aura une certaine expérience utilisateur de LinkedIn, tu auras une meilleure idée de ce que tu veux y faire.
Pour commencer, tu peux créer ton profil, inviter tous les gens que tu connais et qui sont dessus, rejoindre plusieurs groupes dans ton domaine et suivre quelques entreprises ou fédérations de ton secteur. Va voir régulièrement ce qui se passe sur le fil d'actualité et au besoin réagis et commente ce qui t'inspire.

Pour vos frites maison, il vous faut un bon coupe frite

MessagePosté: 19 Juil 2017 20:43 
Web Entrepreneur Débutant

Bonjour Leon,
je ne suis pas un expert en matière, mais comme MarcBe a si bien conseillé - commencez par remplir votre profile et lire des tutoriels. Il me semble, que LI n'est pas un réseau qui convient le mieux, tt dépend de vos objectifs et la clientèle ciblée, LI (linkedin) est assez élitiste, commencez plutôt par une page pro sur FB. Prenez un modèle qu'on trouve en grand nombre sur internet ( sous WordPress ou un de https://www.templatemonster.com/fr/type ... wordpress/ ) car faire le tout par vous-même me semble être une perte du temps inutile, et regardez aussi, ce que existe déjà comme pages pro, proches de votre activité, ça donne tjr des idées. Bonne chance!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment utiliser les réseaux sociaux pour avoir + de trafic

guideauxerre

6

781

03 Juil 2017 13:28

Myamato Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre compte linkedin

bienVoyager

4

1533

03 Oct 2011 11:09

VieExplosive Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Utilisation des réseaux pro : Linkedin et Viadeo

Corentin

4

880

18 Fév 2013 21:09

Charles SEO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LinkedIn : clic de candidature question

vito1992

0

820

06 Mai 2015 12:28

vito1992 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Comment faites vous pour avoir une phrase en nom de page FB

jordane78

1

1149

31 Déc 2012 17:49

Aster Voir le dernier message