J'ai téléchargé le plugin.
Voici ce que je te propose :
dans le fichier : subscribe2.php
à partir de la ligne 3419.
cette partie :
Code:
// build default form
if ( $nojs == 'true' ) {
$this->form = "<form method=\"post\" action=\"" . $url . "\"><input type=\"hidden\" name=\"ip\" value=\"" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\" /><p><label for=\"s2email\">" . __('Your email:', 'subscribe2') . "</label><br /><input type=\"text\" name=\"email\" id=\"s2email\" value=\"\" size=\"" . $size . "\" /></p><p>" . $this->input_form_action . "</p></form>";
} else {
$this->form = "<form method=\"post\" action=\"" . $url . "\"><input type=\"hidden\" name=\"ip\" value=\"" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\" /><p><label for=\"s2email\">" . __('Your email:', 'subscribe2') . "</label><br /><input type=\"text\" name=\"email\" id=\"s2email\" value=\"" . __('Enter email address...', 'subscribe2') . "\" size=\"" . $size . "\" onfocus=\"if (this.value == '" . __('Enter email address...', 'subscribe2') . "') {this.value = '';}\" onblur=\"if (this.value == '') {this.value = '" . __('Enter email address...', 'subscribe2') . "';}\" /></p><p>" . $this->input_form_action . "</p></form>\r\n";
}
tu la remplaces par (les modifications sont faites au niveau de <p>) :
Code:
// build default form
if ( $nojs == 'true' ) {
$this->form = "<form method=\"post\" action=\"" . $url . "\"><input type=\"hidden\" name=\"ip\" value=\"" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\" /><p style="text-align:center;"><label for=\"s2email\">" . __('Your email:', 'subscribe2') . "</label><br /><input type=\"text\" name=\"email\" id=\"s2email\" value=\"\" size=\"" . $size . "\" /></p><p style="text-align:center;">" . $this->input_form_action . "</p></form>";
} else {
$this->form = "<form method=\"post\" action=\"" . $url . "\"><input type=\"hidden\" name=\"ip\" value=\"" . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . "\" /><p style="text-align:center;"><label for=\"s2email\">" . __('Your email:', 'subscribe2') . "</label><br /><input type=\"text\" name=\"email\" id=\"s2email\" value=\"" . __('Enter email address...', 'subscribe2') . "\" size=\"" . $size . "\" onfocus=\"if (this.value == '" . __('Enter email address...', 'subscribe2') . "') {this.value = '';}\" onblur=\"if (this.value == '') {this.value = '" . __('Enter email address...', 'subscribe2') . "';}\" /></p><p style="text-align:center;">" . $this->input_form_action . "</p></form>\r\n";
}
Si tu veux agrandir l'espace "entrez votre adresse email",
toujours dans le même fichier,
tu changes la valeur 20 par celle qui te convient le mieux.
ligne 3398 :
Code:
'size' => 20
Attention, je ne suis pas sûr que c'est la meilleure méthode.
C'est ce que je ferais si j'avais besoin de la même chose que toi.
Rappel : sauvegarde une copie avant toute modification.
Benoît