>> Cliquez ici pour voir les derniers articles sur Web Entrepreneur Débutant
Nous sommes le 18 Aoû 2017 17:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2017 13:56 
Web Entrepreneur Débutant

Bonjour,

:) En 2011 je me suis inscrit à la formation de Bloguer et Gagner d'Aurélien et j'ai refermé mon blog créé en 2013.
Ce fut en son temps une bonne expérience d'ouverture et d'initiation à Wordpress même si je n'étais pas trop intéressé parce que un peu dépassé à l'époque par l'idée d'aller plus loin qu'éditer des pages et des articles ainsi que par les aspects théoriques de la formation.
Aujourd'hui je travaille à temps partiel et ayant un peu plus de temps je désire renouer avec le blogging et je sais que depuis il y a eu beaucoup d'améliorations au sens que Wordpress s'est à la fois simplifié et amélioré.
Je me considère donc comme ayant quelques notions mais c'est assez loin et je dois me remettre en selle à peu près sur tout.
Je vais essayer de re-développer un blog sur la thématique spiritualité, ésotérisme en y rajoutant des notions de développement personnel.

Merci de votre accueil
Philip

MessagePosté: 17 Juin 2017 14:24 
Web Entrepreneur Confirmé

Bienvenue,

Tu as raté une occasion de développer un business rentable, aujourd'hui il y a trop de concurrence

MessagePosté: 17 Juin 2017 15:17 
Web Entrepreneur Jedi

Salut Philip, bienvenue sur le forum !

Tu fais bien de t'y remettre car tu as déjà investis du temps d'aprentissage, tout ça va revenir vite et te permettre d'utiliser ton énergie pour apprendre le reste plutôt que de devoir repasser par cet apprentissage technique du blog.

VISITEZ MON SITE (et le vôtre) :google: :fouet1:

MessagePosté: 19 Juin 2017 10:23 

Bienvenue à toi et bon courage pour ton projet :)

MessagePosté: 19 Juin 2017 10:53 

Bonjour,

:hello: Merci beaucoup pour vos encouragements à repartir, je n'ai pas de questions pour le moment.....à part peut-être concernant le futur logiciel autorépondeur.....j'ai entendu parler de GetResponse avec un cout abordable par mois..... quelqu'un l'utilise t-il ?....Ce serait une alternative à un autre logiciel autorépondeur SG autorépondeur également en Français.....
J'ai perçu en provenance d'url de plusieurs newsletters auxquelles je suis abonné de marketeurs internet que leur identifiant GetResponse apparaissait: Mickael Messa,Ling en Hsia etc.
Je ne préfère en tous cas pas d'auto-répondeur prise de tête en Anglais même si j'ai par ailleurs des notions en Anglais.......

Bonne journée à toutes et à tous....

MessagePosté: 19 Juin 2017 14:21 

Bonjour et bienvenue dans le blog :)

Cela tombe bien ici les membres aiment aider !

Pour SG auto repondeur il est très bien mais je te conseille tout de même Getreponse car avec celui çi tu peux le lier avec les plugins US.

Bon succès avec ton futur et rien n'est trop tard l'importance est de sortir du lot.

MessagePosté: 19 Juin 2017 17:43 

Bonsoir et bienvenue.
Eh, oui ! plus les années passent et plus la concurrence s'installe. Ce qui signifie pas qu'il soit impossible de percer, c'est juste que l'environnement est différent, de même que les techniques comme celle du référencement a quelque peu évolué.

MessagePosté: 19 Juin 2017 19:53 

Merci pour votre contribution à toutes et à tous.....

Oui..... Je vous entends bien quand vous dites que la concurrence s'est intensifiée avec les années.
Mais en théorie je pense que cela n'est pas tout à fait exact dans le business du net.
Je donne un exemple: Vous vous constituez une liste de 500 personnes passionnées par la photographies à partir du site qui est le vôtre et à qui vous finissez par proposer une formation intéressante.
Le site concurrent qui s'occupe aussi de photographie peut accepter de présenter votre propre formation à la vente à sa propre liste moyennant une redistribution d'un pourcentage.
Tout le monde est gagnant puisque la liste confectionnée par le concurrent peut potentiellement être intéressée par un produit de la même thématique..... et vous ne verrez pas vraiment cette manière de fonctionner dans le monde du commerce traditionnel physique.

Salutations.

MessagePosté: 20 Juin 2017 14:05 
Web Entrepreneur Expert

Bienvenue à toi ! Allez, lance-toi, c'est en forgeant que... Enfin, c'est en sciant que Léonard devint scie, quoi. :mrgreen:

Nadhir a écrit:
Tu as raté une occasion de développer un business rentable, aujourd'hui il y a trop de concurrence

Je suis totalement fan de ta manière de souhaiter la bienvenue... :]

Les business rentables continuent de se créer. La barrière à l'entrée a augmenté, il va falloir passer la seconde sur l'autoformation. Fonce, tu peux le faire !

Philip a écrit:
à part peut-être concernant le futur logiciel autorépondeur.....j'ai entendu parler de GetResponse avec un cout abordable par mois..... quelqu'un l'utilise t-il ?....Ce serait une alternative à un autre logiciel autorépondeur SG autorépondeur également en Français.....
J'ai perçu en provenance d'url de plusieurs newsletters auxquelles je suis abonné de marketeurs internet que leur identifiant GetResponse apparaissait: Mickael Messa,Ling en Hsia etc.

Franchement, si tu redémarres tout juste, crée-toi un compte gratuit chez MailChimp plutôt que de te coller un abonnement sur le dos... A présent, même les séquences automatiques sont gratuites (tant que tu es sous le seuil d'abonnés). Interface claire, compatibilité avec tous les plugins, aucun problème de délivrabilité.

Au pire, lorsque tes besoins auront grandis, tu pourras toujours importer ta ou tes (si tu segmentes à l'entrée) liste(s) dans un autre AR. SG et GR sont très bien pour faire des choses avancées, comme de l'auto-segmentation comportementale, mais ça doit pouvoir attendre ton 1000ème inscrit, non ?

Philip a écrit:
Je ne préfère en tous cas pas d'auto-répondeur prise de tête en Anglais même si j'ai par ailleurs des notions en Anglais.......

Excellent choix et parfaite vision d'avenir. En 2017, mieux vaut rester éloigné de la langue anglaise, des logiciels en anglais, des formations en anglais, des livres en anglais, des plugins en anglais, des sites en anglais, des chaînes YouTube en anglais, des conférences TED en anglais... Célébrons plutôt la mémoire de Jeanne d'Arc. Quitte à ne pas avoir d'autorépondeur : qui a besoin de ça pour créer un business sur le web ??
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bref, bienvenue et bon redémarrage ! :)

Docteur en astrophysique
Amateur éclairé en musique, webentrepreneuriat et création de contenu écrit et vidéo.

MessagePosté: 20 Juin 2017 15:18 

Bonjour Philip et bienvenue.
Personnellement j'utilise également Mailchimp dans ça version gratuite et j'en suis très satisfait.
A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Julien, nouveau sur le forum "Web Entrepreneur Débutant" !

julienbdx33

7

1078

19 Mai 2012 00:31

julienbdx33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour, je suis nouveau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

christophe-chaudey

11

1374

22 Juin 2015 09:54

christophe-chaudey Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour je suis nouveau sur les îles de WED

FaBoja

6

879

18 Oct 2012 15:15

jcuenin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour je suis nouveau sur le forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

pat53

12

1673

23 Mar 2016 18:32

philippe auvray Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un blog voyage

lesvoyagesdefred

5

933

17 Nov 2014 23:04

web proxy Voir le dernier message