Salut à tous,
Mes craintes ce sont confirmées cette semaine. Alors que j'étais tranquillement en vacances, j'ai reçu une série de messages de la part de l'équipe de 1&1. Ces derniers m'avertissaient que mon blog envoyait des spams, beaucoup trop de spams. N'ayant que la 3G sur mon téléphone, je n'ai pas pu mettre le blog hors-ligne et c'est eux qui ont fini par le faire. Après avoir traité le soucis, 1&1 à remis mon blog online, avec les séquelles de l'attaque pirate...
Donc mon blog est défiguré (plus d'images sur les articles à la une, une barre blanche dans le top de la page et encore mieux, un magnifique texte d'erreur en plein dans le pied de page!)
Je ne peux même plus accèder à mon tableau de bord, j'ai ce code à la place:
Code:
Fatal error: Call to undefined function wp_get_update_data() in /homepages/28/d386064514/htdocs/wp-admin/menu.php on line 34
Voyez par vous même :
http://fragger.frQuelqu'un pourrait-il m'aider ? ou au moins me mettre sur une piste, parce que là, je n'ai aucune idée de la procédure à effectuer.
J'ai essayé de remplacer les fichiers du thèmes mais rien n'y fait.
Merci d'avance.
----
EDIT: Si vous n'arrivez pas à accèder à la page, le code dans le footer est le suivant:
Code:
Warning: require_once(/homepages/28/d386064514/htdocs/wp-content/themes/freshnews/footer.php) [function.require-once]: failed to open stream: Permission denied in /homepages/28/d386064514/htdocs/wp-includes/theme.php on line 1114
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/28/d386064514/htdocs/wp-content/themes/freshnews/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/28/d386064514/htdocs/wp-includes/theme.php on line 1114